Faire d'un compte d'épargne un compte courant

Résolu
Anastasia89 - 23 juil. 2011 à 18:49
 Germain - 26 juil. 2011 à 11:38
Bonjour,
J'ai une question assez importante à poser, il est question de savoir si je peux changer mon compte d'épargne que j'ai depuis plus de 15 en compte courant? Car dorénavant je vais recevoir chaque mois sur ce compte d'épargne de l' argent que je devrais retirer assez souvent et je sais que je ne peut pas faire plus de 10 manipulations sur ce compte dans l'année ce que je dois malheureusement faire. Et il faut absolument que le garde ce numéro de compte car mon rib a déjà été envoyé et ceux qui vont me verser cet argent... serait t'il donc possible de faire de mon compte d'épargne, un compte courant? ou au moins de faire en sorte que le compte courant que je devrais ouvrir est le même numéro que mon compte d'épargne?
Merci réélemment à tous ceux qui me réponde, car c'est vraiment un dilemne pour moi.

2 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
24 juil. 2011 à 22:51
Bonjour,

Vous devriez poser la question a votre banque, mais a priori ce ne sera pas possible


cordialement
0
1- Pourquoi n'avez-vous pas ouvert un compte courant avant et donner ce nouveau RIB ?

2- Qu'est-ce qui vous empêche de donner un nouveau RIB en remplacement de l'ancien ?
0