Problème entre société de credit et la banque

Résolu
gribouille - 16 juil. 2011 à 14:26
 marinou - 17 juil. 2011 à 09:14
Bonjour,

Aprés mon surendettement établi par la banque de france, en 2009, j'ai donc fait opposition aux différants organismes de crédits et banque, de mon opposition de prélèvement automatique, donc paiement par chèques bancaire ,et aujourd'hui je reçois de la part de ma banque un rejet de paiement avec frais de rejet de la société de crédit,
malgré mon opposition fait par lettre recommandée avec accusé de réception.
et depuis debut 2009 mes paiements sont éffectues par chèque bancaire
donc je voudrais savoir ce que je dois faite pour stoper cet abus.

1 réponse

Bjr,


Vous voulez dire que la banque a fait un rejet de prélèvement sur lequel vous avez fait opposition?
Si c'est bien ça, il faut contacter votre banque et exiger le remboursement de ces frais qui sont injustifiés. Montrez leur au besoi l'opposition faite en 2009.

Ils vont vous dire que c'est leur système informatique qui est en cause. Ce n'est pas votre problème. Ils doivent vous rembourser. Tenez bon et insistez.
0
merci de votre réponse, même la société en question à eu une lettre recommandée avec accusé de reception, et elle continue a faire des prélevements malgré mes paiements par chèques
salutation.
0
Dans ce cas, prévenez votre conseiller ( vous devez en avoir un ) auprès de la BDF, cette pratique est tout à fait anormale.

Bon courage.
0