Frais de téléphone occasionnés par la BNP

Résolu
drou - Modifié par micheld33 le 20/07/2011 à 10:46
 Germain - 20 juil. 2011 à 15:05
Bonjour, entre le 27 juin et le 5 juillet 2011,ma banque(BNP) a eût un problème lié au paiement par carte électron qui n'a était résolu que le 11 juillet au soir.Suite à celà,j'ai dû passer plusieurs appels à leur plate-forme clientèle qui m'ont été facturés hors-forfaits.Etant donné que leur erreur va me faire payer des frais supplémentaires,est-ce possible de demander à ce qu'il me les rembourse?si oui,quelle est la manière de le faire?merci

1 réponse

Il faut voir votre conseiller bancaire, lui exposer la situation et demander le remboursement des sommes perçues.
Faire cette demande fermement, mais sans animosité.
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d'accord merci,je vais donc tenter ceci dès cet après-midi
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bien,même avec la plus grande diplomatie,ils ne veulent rien entendre.Ils confirment que ça de leurs erreurs mais n'acceptent pas de le prendre en charge...
merci la BNP,un blocage d'une semaine qui me coûte de de l'argent...
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Si vous voulez insister, écrivez au service réclamation de leur siège parisien.
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