Rapport d'un stage en banque
Résolu
smiile
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
-
3 juin 2009 à 11:42
soso - 17 juil. 2011 à 22:31
soso - 17 juil. 2011 à 22:31
A voir également:
- Rapport de stage en banque
- Exemple de rapport de mauvais comportement pdf - Forum salariés
- Rapport contre un collègue de travail pdf ✓ - Forum salariés
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Argent liquide coffre banque - Guide
8 réponses
Salut,
Je cherchais comme toi un rapport de stage déja effectué au sein du crédit du maroc, j'ai trouvé sur internet des rapports de stage de la banque populaire et d'autres du crédit agricole, je vais suivre la même methodologie je vais juste changer le nom des produits c'est à peut prés la même chose, tu commence par des remerciement un somaire, introduction présentation de la cdm (tu l'as trouvera sur le site du cdm) historique, les opérations de banque, les produits bancaires,... les tâches effectuées et enfin une conclusion biblio et webographie.
J'espère que j'ai bien répondu à ta question
bon courage
Je cherchais comme toi un rapport de stage déja effectué au sein du crédit du maroc, j'ai trouvé sur internet des rapports de stage de la banque populaire et d'autres du crédit agricole, je vais suivre la même methodologie je vais juste changer le nom des produits c'est à peut prés la même chose, tu commence par des remerciement un somaire, introduction présentation de la cdm (tu l'as trouvera sur le site du cdm) historique, les opérations de banque, les produits bancaires,... les tâches effectuées et enfin une conclusion biblio et webographie.
J'espère que j'ai bien répondu à ta question
bon courage