Rapport d'un stage en banque

Résolu
smiile Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 3 juin 2009 à 11:42
 soso - 17 juil. 2011 à 22:31
Bonjour,

Je suis une étudiante en 1ere année licence professionnel et j'effectue mon stage à Crédit du Maroc, il ne me reste plus qu'une semaine pour que je termine mon stage et il faut que je rédige mon rapport mais le problème c'est que je ne sais pas par ou commencer ni quoi y mettre je suis déboussolée : S!! Et je cherche depuis des jours un exemplaire de rapport de stage effectué à crédit tu Maroc sur le net mais j'en trouve pas (c'est mon premier stage donc je ne sais pas comment m'y faire), j'ai rassemblé toutes les informations dont j'ai besoin sur crédit du Maroc et la direction là ou je passe mn stage mais comme je viens de dire je ne sais pas par ou commencé!!!!

Alors si c'est possible SVP j'ai besoin de quelques conseils qui pourront m'aider à avancer dans mn rapport et si c'est possible j'aurai bien aimé avoir un exemplaire.

Merci d'avance

8 réponses

Salut,
Je cherchais comme toi un rapport de stage déja effectué au sein du crédit du maroc, j'ai trouvé sur internet des rapports de stage de la banque populaire et d'autres du crédit agricole, je vais suivre la même methodologie je vais juste changer le nom des produits c'est à peut prés la même chose, tu commence par des remerciement un somaire, introduction présentation de la cdm (tu l'as trouvera sur le site du cdm) historique, les opérations de banque, les produits bancaires,... les tâches effectuées et enfin une conclusion biblio et webographie.
J'espère que j'ai bien répondu à ta question
bon courage
18