Licence professionnelle banque assurance
Résolu/Fermé
A voir également:
- Salaire alternance banque licence
- Bts banque alternance salaire - Meilleures réponses
- Licence banque alternance salaire - Meilleures réponses
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
9 réponses
bonjour,
pour ma part, préparant un bts banque à la banque postale, je touche 1120 euros net la premiere année et environ 1250 la deuxieme et cela en province. cela peut paraitre elevé pour de l'apprentissage mais nous sommes payés par rapport à la convention collective. par contre le fonctionnement de cette banque est assez speciale... pas forcement besoin de s'entrainer comme un fou pour les test
pour ma part, préparant un bts banque à la banque postale, je touche 1120 euros net la premiere année et environ 1250 la deuxieme et cela en province. cela peut paraitre elevé pour de l'apprentissage mais nous sommes payés par rapport à la convention collective. par contre le fonctionnement de cette banque est assez speciale... pas forcement besoin de s'entrainer comme un fou pour les test
12 oct. 2010 à 11:21
Pour info au credit agricole (picardie) la licence banque en apprentissage c'est 78% du SMIC soit 1048 euros (net d'impot puisque contrat d'apprentissage - la mutuelle si vous optez pour celle-ci (environ 50 euros) - ticket restaurant).
Il parait que tout les 3 mois on touche des primes selon les résultats de l'agence, à voir.
19 juil. 2011 à 13:57