Peut on faire 2 crédits ?
Résolu
stephanie_playa
-
marinou -
marinou -
Bonjour,
Je viens de faire un crédit à la Consommation dans ma banque de 1000 € sur 10 mois. J'ai mal anticipé et j'aurais besoin de réemprumter 2000 €. Pensez vous qu'il soit possible de souscrire à un nouveau crédit à la consommation auprès de ma banque ou cela n'est pas possible ?
Merci d'avance
Cdt
Je viens de faire un crédit à la Consommation dans ma banque de 1000 € sur 10 mois. J'ai mal anticipé et j'aurais besoin de réemprumter 2000 €. Pensez vous qu'il soit possible de souscrire à un nouveau crédit à la consommation auprès de ma banque ou cela n'est pas possible ?
Merci d'avance
Cdt
A voir également:
- Faire 2 crédit immobilier en même temps forum
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
6 réponses
Bonjour,
Légalement, rien ne vous l'interdit.
C'est votre banque qu'il faut contacter, si votre capacité de remboursement le permet, il n'y a pas de problème.
Cdlt
Légalement, rien ne vous l'interdit.
C'est votre banque qu'il faut contacter, si votre capacité de remboursement le permet, il n'y a pas de problème.
Cdlt
Rien ne vous l'interdit, mais vous avez écrit que votre banque refusait !!
Surtout ne faites pas de crédits " revolvings" ou autres crédits très chers dont vous aurez du mal à sortir.
Bon courage.
Surtout ne faites pas de crédits " revolvings" ou autres crédits très chers dont vous aurez du mal à sortir.
Bon courage.
Bonjour,
Vous avez tout à fait raison mais j'ai un soucis financier. Pensez vous que l'on puisse refaire un crédit à la consommation dans ma banque ou pas ? C'est possible ?
Merci d'avance
Cdt
Vous avez tout à fait raison mais j'ai un soucis financier. Pensez vous que l'on puisse refaire un crédit à la consommation dans ma banque ou pas ? C'est possible ?
Merci d'avance
Cdt
Merci pour vos conseils. Non je demandais si c'était possible sachant que je viens de souscrire à un premier crédit à la Consommation récemment. Je me demandais si ma banque accepterait de me refaire un nouveau crédit conso.
Ma banque ne peut donc pas refuser ?
Cdt
Ma banque ne peut donc pas refuser ?
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question