Peut on faire 2 crédits ?

Résolu
stephanie_playa -  
 marinou -
Bonjour,

Je viens de faire un crédit à la Consommation dans ma banque de 1000 € sur 10 mois. J'ai mal anticipé et j'aurais besoin de réemprumter 2000 €. Pensez vous qu'il soit possible de souscrire à un nouveau crédit à la consommation auprès de ma banque ou cela n'est pas possible ?

Merci d'avance

Cdt
A voir également:

6 réponses

marinou

Bonjour,

Légalement, rien ne vous l'interdit.

C'est votre banque qu'il faut contacter, si votre capacité de remboursement le permet, il n'y a pas de problème.

Cdlt
2
marinou

Rien ne vous l'interdit, mais vous avez écrit que votre banque refusait !!

Surtout ne faites pas de crédits " revolvings" ou autres crédits très chers dont vous aurez du mal à sortir.

Bon courage.
1
stephanie_playa

Bonjour,

Vous avez tout à fait raison mais j'ai un soucis financier. Pensez vous que l'on puisse refaire un crédit à la consommation dans ma banque ou pas ? C'est possible ?

Merci d'avance

Cdt
0
stephanie_plaza

Merci pour vos conseils. Non je demandais si c'était possible sachant que je viens de souscrire à un premier crédit à la Consommation récemment. Je me demandais si ma banque accepterait de me refaire un nouveau crédit conso.

Ma banque ne peut donc pas refuser ?

Cdt
0
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre 1 389

Ma banque ne peut donc pas refuser ?
Bien sur que si, et heureusement : un établissement n'est jamais obligé d'octroyer un crédit.
Déjà, il faut que votre endettement actuel le permette, et même avec ca, elle n'est pas obligée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephanie_plaza

Bonjour,

Vu mes revenus, je suis dans la capacité de le faire mais légalement j'ai bien le droit de faire un nouveau crédit Conso à ma banque alors que j'en ai un en cours ?

merci
0
marinou

C'est comme celà que commence la spirale du surendettement.

Attention, un crédit peut en cacher un autre. Vous êtes sur la mauvaise pente.

Cordialement.
-1