Changement de banque

Résolu/Fermé
outside0 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 3 avril 2009 à 00:30
 nicobcn - 7 juil. 2011 à 16:56
Bonjour,

Je me suis inscrit sur un site internet qui me débite beaucoup d'argent.
Je pense avoir fait une erreur mais je n'arrive pas à arrêter ces débits.
Je suis actuellement à la BNP.
Peut-on changer de compte en banque et passé par exemple de la BNP
à la banque postale afin de creer un nouveau compte et transféré les sommes
d'argent qu'il me reste sur ce nouveau compte ?
Ou existe t-il un système pour pallier à ce débit à la BNP comme par exemple un
changement de compte, de RIB, de code , de n°client au sein même de la BNP ?

Que me conseillez vous de faire afin d'éviter tout autre débit qui est au départ
une erreur de ma part car je n'aurais pas dû m'inscrire sur ce site ?

mail : nirva_yellow8@hotmail.com

11 réponses

Bonjour CGBILLING est un système de paiement pour les cartes bancaires : si vous avez des débits c'est que vous avez certainement ouvert un abonnement sur un site pour adultes. Donc un conseil faites comme moi, laissez leur un message ils répondent assez vite, si ils ne vous retrouvent pas vous demandent les 6 derniers numéros de la carte utilisée, vous donnent ensuite les détails des transactions et vous désabonnent.
4
commment faire pour leur laisser un message
0
allez sur www.cgbilling.com : c super simple et ils répondent rapidement...
0
Repérez le nom du débit sur votre relevé bancaire, faites une recherche sur un moteur de recherche, vous trouverez certainement un site ayant ce nom, laissez un message avec vos explicationset une adresse email valide, vous devriez avoir vite une réponse t pouvoir arrêter ces débits,
1
Bonjour,

Dans un premier temps dasabonnez vous de ce site, ensuite il faudrait savoir si ces débits sont faits par prélévements sur votre compte ou par carte bleue.

Si les débits se font par prélèvements, vous demandez à votre banque de mettre une opppositin sur ces prélèvements (il vous en coutera les frais d'opposition).

S'ils se font par réglements carte bleue, demandez une annulation de votre carte bleue, l'arrêt des débits est plus compliqués (règlemements antérieurs) l'organisme continuera à présenter des règlements, peut être pourrez vous faire jouez un débit abusif (tout dépend si vous avez effectué ou pas des achats, ou des services), avec dépôt de plainte.

Oui il serait préférable de changer de banque, le site ne connaîtra pas votre nouveau RIB, mais il faudra quand même régler ce problème à la BNP sinon vous aurez des problèmes.
Bon courage.
0
outside0 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
3 avril 2009 à 10:24
Et si je n'arrive pas à me désabonné du site ?
Est-c'qu'il est obligé de se désabonner du site pour effectuer les frais d'opposition ou l'annulation de la carte bleue ?

Le site est : www.cgbilling.com
0
moi aussi je voudrai bien l annuler car je ne connait pas ce site en plus il me prend de l argent sur mon compte sans me demader s il il peuvent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A vous de savoir, si vous restez logique avec votre raisonnement ou pas,
vous aurez le même problème, même en changeant de banque.
Il faut juste savoir ce que l'on veut faire exactement.
0
outside0 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
3 avril 2009 à 12:31
Mon raisonnement serait de changer de compte et de transférer l'argent sur celui.
Qui dit changement de compte dit nouveau rib ? nouveau code secret ? nouveau code client ? Donc impossibilité d'être encore débité ?

Je vais tout de même passer à la banque cet après midi, mais j'ai reçu deux SMS : celui du 27 mars me montre que rien n'a été débité et mes retraits sont affichés correctement dans le SMS.
Celui que j'ai reçu aujourd'hui ne montre aucun débit ! Tout paraît normal depuis la dernière fois !!
0
outside0 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
3 avril 2009 à 12:46
Je viens de recevoir un mail pour annuler mon abonnement, www.cgbilling.com vient de me répondre comme ceci :


Cher Arnaud,

Merci de nous avoir contactés.

Nous avons répondu á votre mail précédent, veuillez vérifier si ce mail n´est pas arrivé dans votre boite spam.

Veuillez nous envoyer les six derniers chiffres de la carte utilisé lors du paiement.

( les six derniers chiffres qui figurent sur ma carte bancaire, se sont lequels ? Sur la face principale de ma carte bleue, j'ai 16 chiffres, je dois leur envoyé les six derniers chiffres, c'est bien ça ?)

Nous ne retrouvons pas votre transaction.


Bien cordialement

Marie

Support client




PS : MERCI POUR TON AIDE CHIPOU, je t'en suis très reconnaissant, j'ai fais une connerie en m'inscrivant là dessus, répond moi pour ce dernier carré STP...pour les six derniers chiffres !
0
Si c'est un prelevement, vous pouvez faire opposition, il suffit d'avoir le n° d'emetteur.
S ca etait un paiement avec CB, vous n'avez qu'à changer de carte bleue.La nouvelle n'aura pas le même N°.
Vous pouvez changer de banque à n'importe moyen et même demander à votre nouvelle banque de s'occuper des domiciliation de vos prelevements/virements (EDF-TEL PORT-SECU SOCIAL-........)
0
Je ne comprends pas pourquoi il te demande les 6 derniers chiffres de ta CB,
tu dis qu'il n'y a pas d'autres transactions de débitées.

Personnellement , je ne communiquerais aucun chiffres.
0
les 6 chiffres de la cb ce sont les 6 derniers, ca leur sert a retrouver l'operation dans leurs comptes et voir ce qui a été prélevé a tord ou pas. ce qu'il ne faut pas donner ce sont les 16 chiffres et les 3 chiffres derriere car cela permet de faire un paiement, mais juste les 6 dernier ne peuvent pas faire d'operation)
0
On m'a volé mon porte feuille avec ma carte bleue à l'intérieur.
J'ai déjà averti la banque, est qu'il vont me mettre un nouveau rib ? un nouveau numéro de compte et un nouveau code secret ?
Les sites sur lequel je me suis inscrit et qui me débitent de l'argent pourront t-ils encore me débiter sur mon compte ??
0
bonjour il marrive la meme chose je vien de voi kon ma prévelevé c la premiere foi quon preleve jsui aller sur le site cgbilling et jai anuler labonnement on me confirme que c annuler est ce fiable ou je v encor etre prélever?
0