La banque a fait une erreur en ma faveur mais

Résolu
PY972 - 30 juin 2011 à 00:40
 PY972 - 1 juil. 2011 à 22:50
Bonjour, j'ai cloturé mon compte dans une banque(crédit agrico) et donc l'argent m' a été viré dans l'autre banque(bnp) et 3 jours plus tard je regarde mon compte et je vois une nouvelle fois cloture de compte et le mème montant versé!!donc j'ai rien touché!!mais vu que je suis parti très faché de chez eux suite à leurs incompétences je n'ai pas envie de les contacter .Ma question est comment ça va se passer?? je me doute bien que je vais devoir le rendre mais bon...

2 réponses

FreD35000 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 37
30 juin 2011 à 01:07
Hum, petit malin, je pense qu'au bilan de fin de mois (ou trimestre), ils vont s'en rendre compte ... l'un ou l'autre banque.
Mais ce n'est pas de ton fait, donc moi j'attendrais, mais ne dépense pas l'argent en double gagné, car tu risques de finir à poil :)
0
La banque va sûrement vous adresser un courrier à moins que la somme soit négligeable.
0
non presque 700e donc je me fais pas trop d'illusion!!!
0
A quel titre ces illusions ?
0
Parce que pierre, voler une banque ce n'est pas voler voyons !
0
ouais c un peu ce que je pense!!mais bon la somme a été retiré par la banque donc c mort!!
0