Vente Parts Sociales
Résolu
Annette
-
sabrina-michel -
sabrina-michel -
Bonjour,
Je possède des parts sociales depuis 10 ans et voudrai les "récupérer" pour effectuer un gros achat (environ 10 000 €). Comment et QUAND dois-je m'y prendre. Merci de votre réponse
Je possède des parts sociales depuis 10 ans et voudrai les "récupérer" pour effectuer un gros achat (environ 10 000 €). Comment et QUAND dois-je m'y prendre. Merci de votre réponse
A voir également:
- Vente Parts Sociales
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modèle lettre remboursement parts sociales coopérative agricole - Forum procédures collectives
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- 538 / revenus a imposer aux contributions sociales sans revenu correspondant - Forum Impôts
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
3 réponses
annette
Pardon j'ai oublié de la préciser : ce sont des parts sociales de la CAISSE D'EPARGNE; Merci
sabrina-michel
je ne comprend pas ca veut quoi " vente parts sociales"??? vous pourrai m explique svp merci.
Bonjour, j'ai effectivement omis de signaler la provenance de mes parts sociales : ce sont des parts de la Caisse d'Epargne Poitou-Charentes. Merci
Bonjour,
Rien de plus simple.
Vous vous rendez dans un bureau de la caisse d'Epargne du POITOU-CHARENTE muni d'un document prouvant que ces parts sociales sont à votre nom et de vous carte d'identité.
Vous signer un acte de cession, le montant de la vente sera crédité sur votre compte sous quelques jours.
Demander le régime fiscal appliqué et le montant de l'éventuelle plus value et de l'impot à payer.
Cordialement
Rien de plus simple.
Vous vous rendez dans un bureau de la caisse d'Epargne du POITOU-CHARENTE muni d'un document prouvant que ces parts sociales sont à votre nom et de vous carte d'identité.
Vous signer un acte de cession, le montant de la vente sera crédité sur votre compte sous quelques jours.
Demander le régime fiscal appliqué et le montant de l'éventuelle plus value et de l'impot à payer.
Cordialement