Arnaque sur "max90pascherfr.com"

Résolu
Willy -  
 melysa -
Bonjour, j'ai commander 2 paires de basket sur ce site le 30juin, le 13juillet je n'ai toujour rien recu alors que l'argent a été debité de mon compte, que j'ai recu un email de confirmation de commande ... Jai entré dans mes contact msn le type du site, il ma dit que je recevai un email de confirmation meme si la commande n est pas accepté, et que rien n'a était debité sur mon compte. Hors c'est faux il y a bien un retrait. Le probleme est que le seul moyen de payer est la carte "visa" ou "mastercard", or je possede une maestro et ca a fonctionner. L argent est bien retirer. Vers qui se retourné, comment etc ... ? Merci d'avance

7 réponses

marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742
 
Bonjour,

En tapant le nom du site que vous indiquez :

Voici le résultat

Ce site n'apparait pas !
0
willy
 
Bonjour il faut ajouter ".com" pour trouver le site
0
willy
 
ah oui joublié il manque aussi fr c est a dire "max90pascherfr.com"
0
willy
 
c'est bien une arnaque, l argent a bien été retiré alors que je viens tout juste de recevoir un autre e-mail de confirmation de commande qui dit que l'argent n'a pas été débité du compte et que c est dut a une erreur de carte mastercard, ils me "prient" de payer rapidement par carte visa pour les baskets soient livrées
0
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742
 
Un site étranger bourré de fautes d'orthographe avec des prix imbattables ...

Ce n'est pas un site qui m'inspire bien confiance !!!

Dans tout les cas la livraison met au minimum 15 jours et environ 30 jours donc restez encore patient !!!

Pour le reste avez vous eu un numéro de suivit de colis ?
La liste des conseils de rédaction d'un message, de respect de la politesse, et autres règles à respecter se trouve sur le site DroitFinances.
0
willy
 
un numero bidon que je pensé etre le numero de suivi de commmande etant donné qu on peux suivre le coli (en principe) sur les site de "DHL" et "EMS" ... J'ai essayer ca ne donne rien du tout. Le pire est que des amis ont deja commander sur ce type de site et qu ils ont toujours recu ce qu ils devaient recevoir, sauf moi ! lol
0
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742
 
Donc soyez patient !
0
willy
 
jpense pas que j'ai le choix lol Merci d avoir repondu
0
Krystel974
 
Bonjour Willy
Je souhaiterais commander sur ce site et j'aimerais savoir si tu as reçu les baskets finalement.
Et au bout de combien de temps????
0
willy
 
airmaxus.com 38e la paire et ya pas mal d autres choses aussi par contre je sais pas s'il est fiable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
willy
 
Bonjour non je n'ai rien recu, le vendeur tien sa version c'est une arnaque le contact galere a parler francais et repondre au question, on pourai croire que c'est des phrases deja toutes faites, ma carte maestro est passé alors que le paiement se fait par visa ou master card, sauf qu'il n'est pas valider et donc pas expedié non plus ... Ya d'autre sites vraiment pas cher et fiable comme requintn88.com ( je sais plus si il existe toujour) ou d'autre encore.
0
Krystel974
 
ok ben merci tu m'as fait économiser des sous.
0
willy
 
de rien ... fin si, ca ma couté 120e ! lol
0
laurry
 
tjour rien?
0
melysa
 
Bonsoir Willy
As tu finalement reçu tes chaussures? Si oui combien de temps après ? Si non comment as tu fais par la suite? Je pense être victime de la même chose.
0