Opposition sur prélèvement automatique
Résolu
valdé
-
Marquis de carabas -
Marquis de carabas -
Bonjour, voilà mon soucis ma banque m'a souvent rejeté mes prélèvements automatiques
cinq au total
et je voulais savoir combien de temps peut prendre la prise en compte de ma demande suite a l'opposition au prélèvement automatique?
cinq au total
et je voulais savoir combien de temps peut prendre la prise en compte de ma demande suite a l'opposition au prélèvement automatique?
A voir également:
- Opposition prelevement
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Meyclub levallois prélèvement - Forum carte bancaire
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sgs automotive prélèvement 30 euros - Forum carte bancaire
Y a t'il quelque chose que je peu faire pour qu'il me rembourse ces frais?
Le banquier acceptera peut être de vous rembourser ces frais une fois...Et partiellement, mais c'est a vous a provisionner votre compte.....
Si vous avez des difficultés "passagères" dénoncez ces prélèvements.... Mais il faudra bien régulariser par ailleurs?!.....
Cdt
même après avoir fais l'opposition ils ont le
Droit de prélever?
Mais avez vous correctement SIGNIFIE a votre banque que vous dénonciez les prélèvements....
C'est a dire par écrit ( En précisant que vous révoquez a réception de la présente les autorisations de prélèvement précédemment consenties a tel et tel organisme.... Comme je vous l'ai indiqué plus haut... ?
Si oui.... Contestez ces frais... Au besoin aupres du service consommateur de la banque....
Mais dans un premier temps voyez "LE DIRECTEUR...." de l'agence...Et expliquez lui votre problème...
Cdt