Erreur sur retrait d'espèce
Résolu
fanfanfra
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Le 21 Juin dernier, lors d'un retrait d'espèces de 300€, le distributeur ne m'a fourni que 5 billets de 50€ au lieu de 6 (soit 250€ sur les 300€ débités. J'ai donc expliqué cela aussitôt au guichet de la banque qui m'a demandé de rédiger une déclaration, ce que j'ai fait immédiatement. Le directeur de cette banque m'avait dit qu'il n'y aurait pas de souci et que les 50€ manquants me seraient crédités sous quelques jours.
Malgré plusieurs relances, plus de trois mois ont passés et je n'ai encore rien reçu. Quepuis-je faire ???
Merci de bien vouloir m'indiquer les actions à mener afin de récupérer mes 50€ (dois-je porter plainte ? Si oui, à quel organisme ?
Remerciements.
Le 21 Juin dernier, lors d'un retrait d'espèces de 300€, le distributeur ne m'a fourni que 5 billets de 50€ au lieu de 6 (soit 250€ sur les 300€ débités. J'ai donc expliqué cela aussitôt au guichet de la banque qui m'a demandé de rédiger une déclaration, ce que j'ai fait immédiatement. Le directeur de cette banque m'avait dit qu'il n'y aurait pas de souci et que les 50€ manquants me seraient crédités sous quelques jours.
Malgré plusieurs relances, plus de trois mois ont passés et je n'ai encore rien reçu. Quepuis-je faire ???
Merci de bien vouloir m'indiquer les actions à mener afin de récupérer mes 50€ (dois-je porter plainte ? Si oui, à quel organisme ?
Remerciements.
A voir également:
- Erreur sur retrait d'espèce
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Depot espece banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Erreur de saisi du montant du chèque sur automate - Forum chèque
3 réponses
Bonjour,
Prenez contact avec le siège social de votre banque.
En principe ils sont très réactifs, et surtout efficaces.
Cdlt
Prenez contact avec le siège social de votre banque.
En principe ils sont très réactifs, et surtout efficaces.
Cdlt
En général on se heurte au fait qu'à l'issue de chaque journée un contrôle de l'encaisse est réalisé.
Dans votre cas celui-ci n'a pas dû faire apparaître de différence entre le montant indiqué au titre des distributions (les tickets) et le montant réel de l'encaisse restante.
La banque ne reconnaîtra certainement pas cette erreur.
Dans votre cas celui-ci n'a pas dû faire apparaître de différence entre le montant indiqué au titre des distributions (les tickets) et le montant réel de l'encaisse restante.
La banque ne reconnaîtra certainement pas cette erreur.