Les discussions

Voiture à la casse depuis 2003 et pv en 2012

Bonjour, Je reçois un PV pour une voiture qui est à la casse, en province, depuis 2003 (je crois,peut être même avant), je suis allée au commissar...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
sopio

Paiement d'une contravention

Bonjour, J'ai reçu une contravention pour excès de vitesse que je souhaitais payer par internet pour minorer l'amende, mais j'ai perdu la carte d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
bebe72

Délais de récuperation de point (1) permis de conduire

Bonjour, Délais de récuperation de 1 point cdlt

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jmp59

Expertise automobille sequelles d accident

Bonjour, j ai vendu une audi s3 il y a 5 mois de ca 2 mois apres la vente le nouveau propriétaire me dit que la boite fait du bruit et me demande de...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
nemrod18

Payer une somme de 200 euros

Bonjour, En 2009, j'ai garer ma voiture à venette une petite ville de Compiègne, 2 jour après je me rend compte qu'elle a été enlevée par la four...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
bebe72

Je cède mon vehicule à ma fille

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir un nouveau véhicule et je souhaite céder l'ancienne à ma fille, mais elle ne possède pas le permis de conduire. Par co...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
bebe72

Moteur dci 1.5 cassé sur renault scénic 2

Bonjour, Ma Scénic de 2008 est morte. Je roulais à +/-80km/h lorsque j'ai perdu brutalement de la puissance malgré que mon pied appuyait sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
nemrod18

Probleme d'essuis glace arriere et voiture encore garantie

 Résolu

Bonjour, J'ai une suzuki swift encore sous garantie, l'essuis glace arriere ne fonctionne plus, et l'allume cigare non plus. J'ai donc pris rdv che...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
chou77

Flasch radar

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait flaché à 170 km/h au lieu de 110 km/h sur une autoroute,le problème c'est que j'étais avec la voiture de mon frère il est t...

40 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
anti radar

Probleme de carte grise

Bonjour, j ai vendu ma voiture elle etait gagée l acheteur etait au courant il devait payer les amendes ce qui n as pas eté fais il a ete flashé et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
BmV

Amendes électroniques

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise en place récente du système des amendes électroniques, j'ai reçu en une semaine, par courrier 7 amendes, (j'habite à proxi...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
bebe72

Pv lors de la conduite accompagnée

Bonjour, j'ai été verbalisée pour avoir grillé un feu rouge alors que j'accompagnai mon fils en conduite accompagnée. J'ai donc contesté l'infraction...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Arenablack

Facturation de tva sur sinistre non responsable

Bonjour, Je me permet de vous contactez afin d'avoir un éclaircissement à mon problême. Lors d'une réparation de ma voiture chez mon concessionnai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
nemrod18

Permis b

Bonjour, Je viens tout juste de passer mon permis . Lors de ma première manoeuvre j'ai décider de faire un rangement en bataille en marche arrière ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
nemrod18

Contravention et cabinet d'huissiers de justice

Bonjour, Mal garé sur le trottoir en mars 2012, je vois sur ma moto un papier rose avec code barre qui m'indique que j'ai commis une infraction a...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
louis86

Revente d'un véhicule à restaurer : question administrative

Bonjour, Mon beau-père avait acheté en 1996 une Juva 4 Fourgonnette à restaurer (seconde main en 1967, mise en circu en 1954). Il n'a pas trouvé le...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
fanchb29

Abuser par un concessionnaire!

Bonjour, J'ai acheter une ford mondéo en mars 2012 le vendeur nous a dit qu'il y avaient 4 pneus neufs sur la voiture; (nous constatons effectiveme...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
dany311

Récupération de points

Bonjour, Suite à un feu rouge grillé j'ai perdu 4 points il ne m'en reste plus que 3 ! j'ai payé cette amende le 12/07/2011. Je pensais que sans i...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
gerber1

Retrait de points sur le permis

Bonjour, Est-il exact que l'on ne peut pas retirer de points sur un permis délivré avant 1983 ?

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
entre-aide33

[plaque immatriculation] position

 Résolu

Bonjour, je cherche les règles de positionnement de la plaque avant. Il y a pas mal de voitures où cette plaque est disgracieuse (les designers n'on...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Char Snipeur

Problème avec l'acheteur du véhicule

Bonjour, Bonsoir, j'ai vendu ma voiture le 5 juin 2012 à un particulier suite à une annonce que j'ai passée. Nous avons rempli les 3 formulaires de...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
rose

Vente sans ct

Bonjour, pour info on a le droit de vendre un vehicule sans ct si la carte grise et barre marque vendu en l'etat sans ct on peut aussi faire signe u...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
dany311

Amende car mon phare avant est cassé

Bonjour, je reçois ce jour à mon domicile, une amende de 68 euros car mon phare avant est cassé, mais ma voiture était en stationnement et je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
BmV

Sanction durant le permis probatoire

Bonjour, Je souhaiterai savoir combien perd-on de points pour un excès de vitesse compris entre 20 et 30 km/h durant le permis probatoire. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
dany311

Radar de nuit

 Résolu

Bonjour, Je suis remonté ce soir de chez ma copine, je roulais a 100 kms/h environ au lieu de 90kms/h, j'avais les pleins phares sur une routes de...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
GERAPAT

Radar jumelle

Bonjour, Ce week end, j'ai pris la route avec la voiture d'un proche. Malheureusement, j'ai croisé la gendarmerie avec les jumelles. J'étais à 135...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
GERAPAT

Réservoir déformé

Bonjour, Je me m'adresse à vous pour une question technique au sujet d'une Renault Mégane dont la date de première mise ne circulation est le 07 dé...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
nemrod18

Alcool +assurance

Bonjour, mon fils s'est fait arreter avec 0.48 %de taux d'alcoolemie,son permis a était annulé (permis probatoire).son assurance a annuler le véhicule...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Devaullieu Louis

Infraction code de la route

 Résolu

Bonjour, j ai 26 de permis de voiture et n ai jamais fait d infraction au code de la route j ai etez flacher par redar automatique le 6 11 2012 pour...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
nemrod18

Volant moteur et embrayage vice caché?

Bonjour, Je fais appel à vous pour avoir des conseils suite à la vente de mon véhicule. Je vous explique: Dimanche 4, l'acheteuse, son conjoint...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Eusaebe

Fourriere & défaut d'assurance.

 Résolu

Bonjour, Mon scooter est en fourrière, il n'est pas assuré ni plaqué & pour le sortir j'ai besoin qu'il soit assuré pour six mois, hors sans plaque ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
gerber1

Immatriculation belge

Bonjour, J'envisage la location d'un appartement en Belgique avec le statut de résident. Donc je peux acheter un véhicule en Belgique qui y sera i...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
cacahuéte46000

Incendie c4 picasso

Bonjour, J'ai acheté en novembre 2007 une Picasso C4 neuve. Simultanément, j'ai souscrit un contrat de maintenance qui prévoit des révisions ou d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
JLouisv

Contestation d'une contravention

Bonjour, sur une contravention de non port de la ceinture de sécurité dont je n'étais pas la conductrice, j'ai reçu cette contravention à mon nom. P...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
dany311

Problème avec mon garagiste

Bonjour tout le monde, jai un probleme. Jai acheté une voiture dans un garage d'occasion en aout de cette année, je suis parti en vacance en aout une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
tchoi

Points sur permis de conduire

Bonjour, comment recuperer ces 4 point rapidement et gratuitement

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
pelerin974

Suspension de permis

Bonjour, j'ai obtenu mon permis en mars 2012 et en septembre 2012 j'ai eu un accident seul (fosse) la police est intervenu est positif au test alco...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
pelerin974

Assurance

Bonjour, J'ai stationné mon véhicule dans le parking de la mairie. Le matin je démarre pour aller au travail, je vois un trou sur mon parebrise pu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ILYWAMH

Resiliation apres achat voiture neuve professionnelle

Bonjour,j'ai signé en juin 2012 un bon de commande pour une voiture neuve professionnelle;j ai donné un chèque d'acompte de 4000 euros mais je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cacahuéte46000

Accident de circulation

Bonjour, Je viens d avoir un accident de la route a mes tord que j ai reconnue, contrat remplie et signer des deux partis . Le problème c est que l...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
GrandCaribou

Facture abusive

Bonjour, j'ai donné ma voiture avec 1 liste des choses à réparer et installer sur mon véhicule Ford Mustang de collection à un garagiste que je connai...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
manhatane

Véhicule non assuré,

Bonjour, je viens d'avoir un accident avec mon véhicule d'occasion. et Il se retrouve dans un ravin. Mon véhicule n'est pas assuré tout risque ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
titine06670

Délit de fuite ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un accrochage avec un véhicule stationné un soir vers 23h et comme il n'y avait pas de lumière dans la maison, je n'ai pas osé les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Enchanter

Délai pour repasser son examen de conduite

 Résolu

Bonjour, j'ai passer mon examen il y a un mois et je ne l'ai pas eu,je voudrais juste savoir quel est le délai aproximatif pour être représenté? mon ...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Malibouu

Question sur un eventuel remboursement

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vous expose mon problème: depuis la mi mai je me suis inscrite dans une auto-école (1100...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
laurinette

Enlèvement par la fourriere suite à la pose d'un panneau d'inter

Bonjour, Je me suis garée dimanche dernier dans mon quartier, ai payé une semaine de stationnement résidentiel car je partais en vacances et suis re...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
veropi

Pour les pointé positif au thc

Bonjour, en aout 2009 je me suis fait arreter par la gendarmerie et j'ai eu droit au test salivaire!j'ai été positif au thc!retrait de permis plus 6 p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
cacahuéte46000

Adresse non précise sur pv...

Bonjour, J'ai été verbalisé à plusieurs reprises (quasi tous les jours) par la police municipale et à chaque fois il est inscrit le PV comme lieu d...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stimorol77

Récupérer points de permis perdu avant en étant apprenti

Bonjour, Je m'explique, j'avais perdu 1 point étant apprenti en 2010, du coup mes 6 points que j'aurai du avoir à la fin des 3 ans sont reporté d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
sleepy00

Malus écologique

Bonjour, j'ai commandé en septembre un Duster Dacia essence. Au moment de la commande, il n'était pas question de malus écologique. Aujourd'hui, il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
domdo76
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 23 133