Seconde expertise suite accident non responsable obligatoire?

nina74 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 - 8 févr. 2013 à 12:05
nina74 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 - 9 févr. 2013 à 12:42
Bonjour,
j ai été victime d un accident (non responsable) et l expert a classé la voiture économiquement non réparable (pour 58euros!!).J ai souhaité garder le véhicule pour que mon père qui est mécanicien auto puisse me la réparer...Mais il n a pas de garge..Donc l assurance me demande une seconde expertise,j appel l expert qui refuse de la faire car les réparations n ont pas été faite ni suivi dans un garage...Je ne sais pas quoi faire car je ne compte pas vendre ma voiture mais la garder pi elle roule très bien il n y avait que le radiateur et le phare à changer se qui a été fait...Que dois-je faire?merci de vos réponses

4 réponses

Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 90
8 févr. 2013 à 21:02
Bonsoir,
J'ai été victime d'un accident (non responsable).
Peu importe votre part de responsabilité, ça ne change rien au problème.
Votre véhicule est il VE ou VGE?
Vous avez refusé la proposition de cession pour réparation, par les soins de votre père, avez vous perçu une indemnisation suite à ce refus?
Pourquoi l'assurance vous demande une autre expertise?
0