Seconde expertise suite accident non responsable obligatoire?
nina74
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nina74 Messages postés 4 Statut Membre -
nina74 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j ai été victime d un accident (non responsable) et l expert a classé la voiture économiquement non réparable (pour 58euros!!).J ai souhaité garder le véhicule pour que mon père qui est mécanicien auto puisse me la réparer...Mais il n a pas de garge..Donc l assurance me demande une seconde expertise,j appel l expert qui refuse de la faire car les réparations n ont pas été faite ni suivi dans un garage...Je ne sais pas quoi faire car je ne compte pas vendre ma voiture mais la garder pi elle roule très bien il n y avait que le radiateur et le phare à changer se qui a été fait...Que dois-je faire?merci de vos réponses
j ai été victime d un accident (non responsable) et l expert a classé la voiture économiquement non réparable (pour 58euros!!).J ai souhaité garder le véhicule pour que mon père qui est mécanicien auto puisse me la réparer...Mais il n a pas de garge..Donc l assurance me demande une seconde expertise,j appel l expert qui refuse de la faire car les réparations n ont pas été faite ni suivi dans un garage...Je ne sais pas quoi faire car je ne compte pas vendre ma voiture mais la garder pi elle roule très bien il n y avait que le radiateur et le phare à changer se qui a été fait...Que dois-je faire?merci de vos réponses
A voir également:
- Expertise voiture accident non responsable
- Grille salaire expertise comptable 2025 - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Forum expertise médicale fonction publique - Forum Justice
4 réponses
Bonsoir,
J'ai été victime d'un accident (non responsable).
Peu importe votre part de responsabilité, ça ne change rien au problème.
Votre véhicule est il VE ou VGE?
Vous avez refusé la proposition de cession pour réparation, par les soins de votre père, avez vous perçu une indemnisation suite à ce refus?
Pourquoi l'assurance vous demande une autre expertise?
J'ai été victime d'un accident (non responsable).
Peu importe votre part de responsabilité, ça ne change rien au problème.
Votre véhicule est il VE ou VGE?
Vous avez refusé la proposition de cession pour réparation, par les soins de votre père, avez vous perçu une indemnisation suite à ce refus?
Pourquoi l'assurance vous demande une autre expertise?
Bonjour,le véhicule est VEI.Je vais recevoir une indemnisation et donc l assurance veut une seconde expertise qui doit se faire pendant les travaux dans un garage agréer et pour voir si le véhicule puisse rouler...
Bonjour,
Une seconde expertise pendant les travaux pour voir si le véhicule peut rouler?? Mais pourquoi si votre véhicule n'est pas frappé de la procédure des véhicules endommagés ou gravement endommagés?
Si une seconde expertise doit avoir lieu, un suivi des travaux j'entends,c'est que votre vehicule est VE.
Sinon, vous avez refusé la proposition de cession pour effetuer les réparations, votre assureur doit vous indemniser de la vrade, deduction faite de la valeur résiduelle de l'épave...
Une seconde expertise pendant les travaux pour voir si le véhicule peut rouler?? Mais pourquoi si votre véhicule n'est pas frappé de la procédure des véhicules endommagés ou gravement endommagés?
Si une seconde expertise doit avoir lieu, un suivi des travaux j'entends,c'est que votre vehicule est VE.
Sinon, vous avez refusé la proposition de cession pour effetuer les réparations, votre assureur doit vous indemniser de la vrade, deduction faite de la valeur résiduelle de l'épave...
Bonjour,j ai relu le rapport d expertise et il est noté: le véhicule ne présente pas de caractère de dangerosité lié a la procédure VGE.J ai pris la décision de garder le véhicule et effectivement l assurance me rembourse la vrade.Se qui m inquiète c est que l expert refuse de faire la seconde expertise (l assurance me la réclame) car je ne suis pas allée dans un garage..Et je ne sais pas se que je risque si je roule sans cette expertise...Si l assurance refuse de m assurer ou si le véhicule peut mettre enlevé...