Recours face à un défaut de réparation

mash974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 00:39
 tchoi814 - 6 févr. 2013 à 07:50
Bonjour,

mon véhicule présentant un défaut de fonctionnement (perte de puissance) je l'ai amené chez le concessionnaire de la marque. Il a été diagnostiqué une panne sur un des injecteurs.
Un devis pour le remplacement de celui-ci m'a été proposé et je l'ai accepté.
Le lendemain alors que je devais réceptionné mon véhicule on me dit que l'injecteur est grippé dans la culasse et m'invite (alors que l'on ne m'a pas prévenu ni proposé un véhicule de courtoisie) à patienter jusqu'au lendemain. Le lendemain le concessionnaire m'annonce qu'il est dans l'incapacité d'effectuer la réparation prévue, il faut changé la culasse. Le tarif passant par là à cinq fois ce qui était prévu. Au regard de l'âge du véhicule et de son kilométrage cela me parait inadapté.
Mais le concessionnaire me dit qu'il ne peut pas remonter ma voiture et que celle ci ne fonctionne définitivement plus. Cela sans me proposer de solution.
Quel recours ai-je face à ce "professionnel" ?

1 réponse

il fort probable que votre injecteur soit soudé a la culasse par la calamine ,en essayant de le demonter ils ont du endommager celle ci
Proposez leur de poser une culasse d occasion si votre voiture est ancienne
0