Les discussions

Pb scenic ii 1.5 dci

bonjour, j'avais un pb de turbo avec mon scénic je l'ai donc changer, au bout d'enviton 2 h de conduite mon moteur à fait un drole de bruit et l'af...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
GrandCaribou

Reparations sans accords

Bonsoir j'ai un problème avec mon garagiste. Il y a 4 mois environ j'ai acheter une polo en occasion chez un auto entrepreneur automobile quelques moi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
nemrod18

Carte grise perdue

Bonjour Nous avons perdu la carte grise du véhicule, ce véhicule ne servant plus depuis plusieurs années le contrôle technique n'a pas été effectué. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
stephanemenard

Reprise

bonjour, voila le 12/07/2013 j'ai fais une reprise chez un vendeur de vehicule d'occasion de ma renault laguna estate en parfait etat de fonctionnemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
dna.factory

Voiture vendue sans controle technique

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu Lundi dernier une voiture de 2003 qui à 200 000km sans contrôle technique à un gars dont j'ai informé que la voiture avait des rép...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ZeRiverman

Stress du permis

Bonjour, je vais passer le permis d'ici quelques semaines et je stresse beaucoup, ce permis serait un énorme pas en avant pour moi, enfin bref.. Au...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
GrandCaribou

Tache d'huile sur place communale

Bonjour, voici mon problème: mon fils était garé devant chez moi sur la place communale. Quand il est parti , il y a eu un problème avec sa voiture :...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Pochdu_12

Dates sur le permis

Bonjour, J'expose mes doutes. Je passe actuellement mon permis. J'ai besoin de plus d'heures que les 20h obligatoires et pour ne pas exploser mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Pochdu_12

Litige avec la vente de ma voiture

Bonjour J'ai vendu ma voiture il y a presque 7 mois.C'est une porsche 924 qui a 30 ans avec un ct vierge.depuis peu l'acheteur se plaint de fumée ble...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
nemrod18

Retrait de permis pour alcool

Bonjour je voudrai savoor un petit renseignement je me suis fait arreter le 1juin2013 pour alcoolemie au volant et je suis en probatoire je veut savoi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
afeso

Amende en fonction du revenu?

Bonjour, Mon ami a été flashé ce jour à allure " très vive" mais, ce qui m'a semblé pas commun, ce sont les questions posées par le gendarme : comb...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
GrandCaribou

Comment contester un pv suite au pret de mon véhicule

 Résolu

Bonjour il y a quelques jours j'ai prêté mon véhicule à une amie résidente au brésil. Elle est allée déposer sa mère à l'aérogare de orly, Elle est m...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jcad85

Probleme joint de culasse voiture garantie moteur

 Résolu

Bonjour, Ayant acheter un véhicule le 11 mai 2013 dans un garage garanti moteur 3 mois, a ce jour le véhicule a fait un joint de culasse. Comme la v...

27 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
SebDuss

Suspension administratif permis de conduire à pied.

Bonjour, Lors d'un contrôle de police en mars 2012 au carrefour du mon domicile, je me suis fait contrôlé à l'alcoolémie alors que j'étais à pied.je ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
yo55000

Faire réparer une voiture alors qu'on est en procès

Bonjour J'ai acheté en octobre dernière une voiture occasion à un particulier. Cette voiture à le moteur HS. Nous sommes donc en justice avec le ven...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ninilado

Facture automobile

facture réparation automobile effectuée en 2011, reçue cette semaine. dois je payer ? en sachant que ce véhicule a été immobilisée durant 15 mois

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jmp59

Vehicule suite divorce

 Résolu

bonjour, ma compagne est divorcée depuis le 04/2011. elle avait un vehicule avec son ex mari au deux nom. elle a gardé le vehicule mais rien ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
bas56700

Responsablité pour vente d'un vehicule d'oocasion

Bonjour, Voila j'ai vendu mon vehicule peugeot 207 il y a 9 mois de cela et avant cette vente j'ai du remplacer le turbo moteur Ce turbo a été achet...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
nemrod18

Retraction de vehicule

bonjours, je viens de vendre mon véhicule de particulier a particulier(il y à 5 jours). Le vehicule n'avait rien au controle, sauf que la clim ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
nemrod18

Vice cachée photocopie carte grise vendre un véhicule

bonjour, j' ai acheté m' a 1ère véhicule d' occasion chez un garagiste bhauto à Avignon l'annonce était sur le bon coin au prix de 7500euros celà rem...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
GrandCaribou

Achat vehicule neuf

Bonjour, je dois changer de véhicule marque xxx garantie 7 ans avec boite auto dans les21 000 euros entièrement équipée pas 1 euros d option voi...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
nemrod18

Points d'un permit sans points

 Résolu

Bonjour, j'ai un permit sans points qui date de 1976, je viens de recevoir un avis de contravention avec 4 points en moi d'un seul coup ( passé au c...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
feloxe

Achat vehicule avec vice cachée

bonjour,nous avons achetés une 407 fin fevrier 2013 chez un garage le ct était ok,hors il s'avère que maintenant j'ai le filtre a particules qui lache...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nemrod18

Achat d'une voiture

 Résolu

Bonjour, je vous demande votre avis car j'ai dans l'idée d'acheter une voiture avec ma femme.nous avons vu une annonce sur le bon coin d'une 307sw hdi...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Ptitnico33

Perfictionner

Bonjour j'ai passé mon permis depuis 15 ans , mais je n'ai jamais conduit , je cherche un moniteur pour me perfectionner dans la conduite . Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
australe13

Responsabilité à 50%

Bonsoir, Le 18/06/2013, je suis stationnée sur le parking devant mon bureau. (place en épi, je suis stationnée en marche arrière...). A 18h, des coll...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
australe13

Amende

 Résolu

bonjours, suite a un proces verbal dresse il y a huit mois je me retrouve harcele de demandes de paiement. par ailleurs je precise que le vehicule co...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
gerber1

Comment changer joints d'injecteur sur laguna 2 merçi

 Fermé

bojour,comment changer des joints d'injecteurs sur laguna 2 merçi de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
BmV

Aide, radar jumelle !!

 Résolu/Fermé

je roulais un peu trop vite, plus loin il y avait un policier avec des jumelles, j'ai freiner je me suis pas fait arrêter, mais j'ai peur de m'avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
FLAADERCHE07

Conseils suite à découverte vice caché

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je viens d'acquérir un véhicule d'occasion auprès d'un garage pour 12 000 €. Quelques jours après avoir acquis ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tuco61

Cas de mise à la fourrière

mon véhicule , garé sous un panneau ''Stationnement interdit'' (bleu cerclé de rouge avec barre oblique rouge) , a été enlevé et mis à la fourrière. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
zoulou33

Droit de publication de plaque d'immatriculation ?

Bonjour, Dans le cadre d'un projet personnel de site internet, je souhaiterais savoir si c'est possible de publier des plaques d'immatriculation de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
nemrod18

Cessation caravane plus de 40 ans

Bonjour, je vend ma caravane de plus de 40 ans, comment faire pour me procure un certificat de cession d'une caravane en moins de 24h ? Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
nemrod18

Transfère légal du permis de conduire

Bonjour alors voila il y a 4 ans je me suis inscrit dans un auto ecole et je n'avait payé que le code je ny allait jamais et donc je n'est pas passer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Josh Randall

A qui envoyer une lettre de contestation

Bonjour, Nous aussi avons été victime exactement du même arnaque. J'ai reçu des lettres non recommandées avec trois amendes de 106 euros chaque da...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
nemrod18

Date de péremption contrôle technique

Bonjour; J'ai ma voiture dont le contrôle technique arrive bientôt à échéance en juillet 2013 (carré gris-bleu où il est écrit en gras "07-13") et un...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
FLAADERCHE07

Annulation permis suite perte de tous les points

Bonjour, Je sollicite votre aide,je viens d'avoir une annulation de mon permis suite à la perte de tous mes points.c'est ma copine qui a réceptionné ...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
FLAADERCHE07

Stationnement, capot face au mur d'une proproiété privée.

 Résolu

Bonjour, Des places de stationnement sont marquées le long de mon mur. Un voisin particulièrement pénible gare son véhicule systématiquement tout c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
BmV

Permis en danger

Bonjour a tous, Je suis dans une situation délicate et j'aurais besoin de conseils. Je n'ai plus que 3 points sur mon permis, ma dernière infraction...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
dany311

Qu'elle est la durée de garantie en cas de travaux effectués sur

Bonjour, En septembre 2012 le joint de culasse de mon véhicule (citroën C2) a été réparé pour un coût de 1783€54. Or suite à une panne récente de mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
dany311

Pas de personnes pour dire des connerie alcoolemie

 Fermé

Bonjours, les gens se connecte mes aucun sujets tout le temps que pourr dire des conneries il aide pas les perssonnes en alcoolemie c dingue il vont s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
BmV

Qui valide le code de la route?

Bonjour, J'aimerais créer un site internet, pour mettre à disposition des codes de la route gratuitement pour les gens. Si je prend des photos moi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
BmV

Pv en france

bonjour je viens d'avoir un pv ex ce de vitesse 52kmh et je veux le payer pare virement sur pc homme-bankine je mais le n° de compte fr84.3000.1006.5G...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Sorcière Carabosse

Problème avec chèque d'acompte

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai réglé (par virement 20000 €) et récupéré mon véhicule chez un concessionnaire . Voiture commandée il y a un mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
nemrod18

Litige télé-péage qui contacter ?

Bonjour, Je dispose d'un badge de télé-péage de la société Alis SA, une filiale de Sanef, qui s'occupe d'un tronçon de l'autoroute A28. L'avantag...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
gohlink

Probléme carte grise

Bonjour, je viens verre vous parc que j'ai un soucis délicat a régler part rapport a ma carte grise. Voila j'ai acheter un véhicule d'occasion à un...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
sab781

Domage dans un garage d'immeuble suite a une panne d'électricité

Bonjour, Comme l'explique le titre, hier soir plus d'électricité dans le garage de mon immeuble (qui comme tout les garages n'est pas généreu sur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
FLAADERCHE07

Excés de vitesse

Je fais une requete indiquant l'identité du conducteur du véhicule qui n'est pas moi. Quand va-t-il recevoir son amende (quel délai aprés que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
nemrod18

Je vend ma moto on me prouve des problemes

Bonjour, j'ai vendu mon 600 fzr de 89 a un particulier hier a 17h la personne part avec est vers 21h30 il me renvoi un texto pour me dire que soit dis...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
nemrod18

Nid de poule dans la rue d'un village, responsabilité de?

Je viens d'être victime d'un nid de poule, flan intérieur de la roue droite abîmé, pneu grande taille à remplacer; la route était plus que correcte, u...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
tucky51
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 23 131