Voiture encore sous garantie chez un pro
j ai achete un vehicule d occasion garanti 1 an c'était en avril. j ai fais environ 8000 kms avec a ce jour les plaquettes de frein et surement les ...
j ai achete un vehicule d occasion garanti 1 an c'était en avril. j ai fais environ 8000 kms avec a ce jour les plaquettes de frein et surement les ...
Bonjour, J'ai vendu mon véhicule début septembre avec plusieurs défauts affichés sur le CT mais sans contre visite (déformation importante capot, ...
Bonjour, En résumé, j'ai été dans un centre de lavage pour voiture Speedwash, le portail est tombé en panne et n'a pas nettoyé ma voiture. La pres...
bonjour, je vient de vendre ma voiture 1000e, j'ai mis deux pneus neuf facture 120e . Je la passe au contrôle OK. J'ai bien rayer sur la carte ...
Bonjour, mon fils a percuté une voiture et ne s'est pas arreté (il conduisait mon véhicule).La gendarmerie m'a appelé pour me relater les faits, la pe...
Bonjour ! Alors voilà, j'ai passé mon permis le 28 août et j'ai eu la réponse favorable le lendemain. Le soucis c'est que maintenant ça fait 7 sema...
bonjour , j'ai acheter une c4 1,6 hdi 90 ch il y a un moins de 1 mois aujourd'hui drôle de bruit au niveau du moteur , diagnostique le fap a changer 1...
Bonjour, voila je viens demander conseil a des connaisseur !!!! il y a 1 semaine de sa sur lautoroute je tombe en panne....(Fiat punto 1.9l jtd 2003 )...
Bonjour j'ai vendu mon mobil home ( installé sur un terrain de camping)à un particulier par l'intermédiaire du propriétaire du terrain et celui ci me...
Bonjour / Bonsoir, Cela fait quelques heures que je traîne sur différents sites, mais je ne trouve pas de réponses concrètes pour savoir si je suis...
Bonjour, Voilà, je vais bientôt avoir une nouvelle voiture mais il me reste mon ancienne qui devait passer le contrôle technique il y a peu, cho...
Bonjour à tous, Je vous explique ma journée : Ce matin, j'emmène mon fils à la crèche qui est juste à côté d'une école primaire. Evidemment, mes...
Bonjour, J'ai vendu ma voiture il y a une semaine, mais je viens de recevoir 2 PV pour accès de vitesse en 2 jours alors que les infractions se son...
BONJOUR pouvez vous me dire comment je dois m'y prendre pour savoir a quelle date la voiture de mon beau frere defunt a ete vendu je possede que le n...
bonjour, je suis convoqué avec mon père au tribunal pour conduite sans permis. Cependant lors du contrôle par les gendarmes mon père était au vo...
Bonjour, mon EPOUSE et moi même possédons 2 véhicules j ai changer la mienne et désire garder la mienne pour ma FILLE mais il faut attendre 1 an ava...
Bonjour, je me présente je m'appelle Hirigoyen Ramuntcho j'habite près de Bayonne. je vous explique ma situation: je souhaite acheté une voiture...
bonjour, j'ai acheté un véhicule avec un particulier mais l'annonce de la vente est passé par un professionnel de vente de voiture d'occasion en br...
Bonjour à tous. Je vous expose mon problème. Mon mari a acheté un véhicule, une peugeot 207 année 2009 en juin 2013. Nous l'avons donc récupéré un...
Bonjour à tous, Je viens vers vous au sujet d'un litige avec un garage. Aout 2012, le voyant moteur de mon véhicule acheté neuf en 2009 s'allume, j...
Bonjour, J'explique mon cas : J'ai été jugé en tribunal correctionel pour conduite sous stupéfiants le 23 mars. J'ai pris automatiquement 2 mois d...
Bonsoir je suis actuellement en Bac pro 3 ans en alternance avec un patron en mécanique automobile , je me sens bien mais je pense pas que cela va dur...
Bonjour, Nous avons vendu une voiture avec le turbo hs, donc une laguna de 2001, 138 000 km que l'on a vendu 1000€ qu'on l'a acheté 2500€ 2 mois a...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de personnes ayant eu comme moi la mésaventure d'avoir eu le moteur de leur voiture BMW 330 CD de 2003 cassé...
Bonjour tout le monde. C'est une histoire assez compliquée. Je me suis inscrit en septembre 2012 pour le permis A (moto) mais suite a un changement...
bonjour, a 16 ans j'ai commencé l'auto école j'ai eu mon code à 17 ans et là, peu avant mes 18 ans j'ai eu mon attestation pour conduite accompagnée...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour éviter de perdre les points d'un permis, qui n'est pas à points, étant donné qu'il a été obtenu le 6 déc...
Bonjour, Après avoir batailler avec mon assureur pendant 3 mois, me voila enfin en possession d' un cheque d' indemnisation. OUF ! Prochaine éta...
Bonjour, J'ai une question concernant le timing de récupération des points. J'ai eu 2 points enlevés à mon permis il y a presque 2 ans. Ce qui veu...
Bonjour à tous, Je vous expose la situation. Fin juillet, nous achetons un véhicule d'occasion de marque Mazda chez un concessionnaire Nissan g...
Bonjour à tous, J'ai vendu le mois dernier mon véhicule avec témoin antipollution allumé Il s'agissait de l'électrovanne de pression de turb...
Bonjour, le 15 aout 2013 j'ai u un accident taux d'alcool 1gr68 je suis passé au tribunal le 1 octobre 2013 suspention de 4 mois de mon permis . au...
peut on changer la date de cession sur carte grise , avec l'accord de l'ancien propriétaire du véhicule; en ayant refait un nouveau certificat de cess...
bonjour je viens de vendre ma voiture un opel zafira année 99 avec 313 milles km. l acheteur a insister pour meus la prends ...
Bonjour à tous, j'ai récupérémon véhicule dans un garage a bout de4 mois avec le double des clés .Ce garage devait me faire un devis de réparation qu...
Bonjour, J'ai acheté hier une voiture d'occasion. Le vendeur me semble être un sacré baratineur. Il m'a d'abord présenté un CT vierge, alors q...
Bonjour, Je souhaite changer ma voiture qui a été acheté avec mon ex conjoint. La carte grise est donc aux 2 noms. Le garage me demande qu'il soit p...
Bonjour, je possède une lamborghiini Galllardo qui a 4 ans et 40 000km. il y a quelques jours, en roulant a vitesse soutenu mais sans excé pour ce ty...
Bonjour, J'ai acheté neuf un scooter 600cm3 en mai 2013 pour une valeur de 7500 euros. Très content de mon achat jusqu'à ce que je me rende comp...
Bonjour, J'ai vendu un véhicule, le jour de l achat l acheteur me signale un bruit de claquement dans le moteur, je lui répondis que se bruit a to...
Bonjour, J'ai lu notamment sur une de vos fiches que le garagiste a une obligation de résultat suite à une réparation. Je vais chez un nouveau ga...
bonjour je consult aujourd'hui sur le internet,je trouve reste 7 points sur mon permis, mais je jamais recu cet amende. est-ce que je dois payer ...
Bonsoir je suis chauffeurs poids lourd je voudrais savoir tout les combien de temps je doit passer ma visite médicale merci ;:
Bonjour, Nous avons loué une voiture du 31/08/2013 au 07/09/2013 à l'aéroport de Porto Portugal. Nous avions loué une FORD FIESTA et on nous a remis...
Bonjour :) Je suis un peu à la recherche de réponses et ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit. Je vous explique un peu ma situation. Fin...
bonjour, mon vehicule date de 1997 et doit partir à la casse et l'assurance doit me rembourser; or la carte grise porte encore le nom de la diac (loa...
J ai vendu ma voiture je 29 juin, la personne qui a acheté s est faite flashee le 1 er juillet. Nous avons fait un certificat de cession de véhicule e...
Bonsoir, Suite à une panne en mai, mon véhicule Opel Corsa de 2007 (83000km) a été conduit dans un garage (conseillé par un ami). Ce dernier m'a d...
Bonjour voila j'ais reserver un vehicule occation chez un profesionnel j'ais essayer ce vehicule avec des plaques francaises .Maintenant que je lui de...
Bonjour, voilà je viens ici pour essayer de trouver une solution qui ne voit plus la fin... j'ai une amie qui à voulu passer son contrôle techni...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.