Les discussions

cyril-co Automobile

Amende forfaitaire majoré pour defaut de plaque

Bonjour, Je m'appelle cyril. J'ai reçus il y de cela une semaine une amende forfaitaire majoré pour défaut de plaque lisible. J'ai bien été arrêté ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
daphival
pseudo55 Automobile

Vente vehicule refus de paiement

Bonjour, j'ai vendu mon ancienne voiture 1000euros (cette personne était censé me payer tout les mois, car c'est a un collegue de travail) j'ai signé ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
nemrod18
tohan16 Automobile

Vente de vehicule d'occasion

Résolu

nous avons vendus au mois de avril 2013 un vehicule de25 ans avec un contrôle technique avec un certain nombre de kilometres l'acheteur a trouver dans...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
nemrod18
pierre2afr Automobile

Voiture

Je suis en instance de divorce, et , j'ai une voiture neuve (8 mois) en leasing.Du fait que je sois handicapé, je ne peux pas conduire cette voiture.J...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
FLAADERCHE07
clara131 Automobile

Mon indemnisation est elle juste

Bonjour, Merci à tous ceux qui pourront me proposer leur aide et qui liront mon message . J'ai eu deux accidents de la route un en décembre 2010...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
clara131
tigrou8201 Automobile

Code de la route

Bonjour. J'ai 22 ans et ça va faire 4 ans que j'ai mon permis en septembre. J'ai fait la conduite accompagnée à 16 ans et donc passé le code en même t...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
assistance auto ecole
lalam51 Automobile

Auto-école

Bonjour, j'ai passé mon permis le 15 juillet et l'ai raté. La préfecture m'a donc envoyé mon dossier avec mon résultat, avec ceci ma résiliation ...

assistance auto ecole
kamaimat Automobile

Réouverture de dossier après expertise

bonjour, j'ai eu un gros problème mécanique avec ma voiture, une expertise a était effectué, prise en charge des réparations a 60% pour le construc...

kamaimat
ryo6969 Automobile

Resiliation du permis un euros par jours

Bonjour J'ai déménagé chez mes parents. J'avais un forfait de 25h dans une auto-ecole là où je faisais mes études, j'ai eu mon code et j'ai conduit q...

assistance auto ecole
niko78 Automobile

Changement auto ecole

Bonjour, ma question est simple. Je suis actuellement inscrit dans une auto ecole, j'ai obtenu mon code et déjà fais 15h de conduite pour un forfa...

assistance auto ecole
oldou Automobile

Frais de transfert de dossier

j'avais passé et raté mon permis B de conduire ( épreuve pratique ) en 2007. Je viens de me réinscrire dans une autre auto école et celle-ci me dema...

assistance auto ecole
alonso75 Automobile

Voiture acheté

Résolu/Fermé

Bonjours, J ai acheté une voiture d ocxasion sans garantie dans un garage. Malheuresement 8 jours apres, je trouve presque 5dl d'huile sous ma voitu...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
nemrod18
chris2706 Automobile

Carte grise

Bonjour, j ai vendue il y a deux ans un scooter avec la carte grise barrer et le propriétaire l a perdu 1 semaine après sans l avoir enregistrer en pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
chris638
allan997 Automobile

Reponse

Résolu

maintenent nous pouvons conduire une voiture sans permis a l'age de 14 ans regarder ce lien https://www.assuronline.com/actualites/ce-quil-faut-sa...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
00lina00
galway91 Automobile

Amende majorée ?

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une amende forfaitaire majorée car il m'est reproché de ne pas avoir payé suite au premier avis envoyé, or, je n'ai j...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
guigui2512
Oula95 Automobile

Quoi faire de plus

Bonjour a tous Apres avoir vendu ma super 5 en juillet 2013 je recoit des amendes me prouvant que l acheteur n' a toujours pas fait la carte grise a c...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
CDPY76
garabocu Automobile

Voiture vendu !

Bonjour Le 01/2013 j ai vendu une Renault Megane scenic a un particulier ! Après 9 mois il revient me dire que la voiture qu'il a acheté n est pas...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
garabocu
djsquinje Automobile

Voiture - enseigne signalétique texte défilant

Bonjour, Est-il légale de mettre une enseigne signalétique texte défilant sur la vitre du coffre pour afficher des messages aux autres conducteurs ?...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
djsquinje
bob62580 Automobile

Peugeot 207 courroie de distribution

Bonjour, Ma 207 1.6 hdi 90 de 2007 a 57 540km Je vient de faire ca révision pour les 60 000 elle aurait un bruit qui se situerait vers la courroie...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
azertii
Bilorock Automobile

Question à propos du controle technique

Bonjour, Je vais d'ici peu acheter une voiture qui a une obligation de contre visite pour deux défauts. Le contrôle technique fait par le vend...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
GrandCaribou
stell-91 Automobile

Contravention et vitre teinté

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir par curiosité de source sûr car j'ai eu plusieurs versions, concernant les contraventions pour stationnement sa...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
GrandCaribou
stell-91 Automobile

Vitre teintée

Fermé

Bonjour, J'ai envie d'acheté une voiture avec vitre fumé ou teinté (je pense que c'est pareil) donc je me renseigne sur les sites des constructeurs ...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
nicolas 2013
melanime Automobile

Accident..

Bonjour, je reviens ici car un peu perplexe je me demande ce que je dois faire car j'ai eu un accident.. Situation: Arrêté a un stop, un passager ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrandCaribou
gibloz Automobile

Responsbilité du vendeur

Bonjour Je viens d'acheter un Frelander 2 d'occasion (15900€) il y a moins de quinze jours (toujours en w)- Il vient d'allemagne Je l'ai déjà ramené...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
gibloz
fabrice18140 Automobile

Loc diac: rompre le contrat

bjr !mon pere a fait un LOC diac sur 4 ans,le vehicule est inadapté pour lui il souhaite rompre le contrat(1an de contrat) actuel rendre le vecicule e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
fabrice18140
verohnd Automobile

Abus de confiance

bonjour, je suis sous le coup de la colère, mon fils jeune conducteur et propriétaire d'une petite voiture qui lui a couté 200 euros s'est retrouvé e...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
verohnd
zatzi Automobile

Annulation d'une location de voiture

Bonjour à tous J'ai réservé et payé une voiture par l'intermédiaire d'une centrale (Rentalcars). Le vol qui devait m'amener à Marseille a été annulé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
zatzi
audi a2 Automobile

Achat à un particulier

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une voiture à un particulier 3000 € Le vendeur est passé au préalable au contrôle technique, avec une contre visit...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
nemrod18
magesh Automobile

Amende pour une voiture que je n'ai pas

Bonjour, j'ai reçu une amende pour la voiture alors que j'ai meme pas de voiture je sais pas conduire une voiture j'ai pas de permis je sais pas si...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
sego
milylamiss Automobile

Problème de stationnement

Bonjour j'ai un problème avec mes voisins. J'habite dans un petit lotissement avec un parking au milieu. Toutes les places étant prise je me gare deva...

ginto5
CHRISTINE213 Automobile

Problème chaine de distribution bmv 318

bonjour nous possédons une bmv 318 de juin 2010 . notre garagiste nous a signalé que sur ces modèles certains modèle sla chaine de distribution avait...

GrandCaribou
chris8957 Automobile

Annulation achat véhicule

Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour l'achat d'un véhicule d'occasion chez un concessionnaire. J'ai un gros doute après coup, car le mot...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
GrandCaribou
jackmade Automobile

Malus ecologique handicapés

mon Epouse étant handicapée et invalide à un taux supérieur ou égal à 80pour 100 pourrais je bénéficier de l l éxonération du malus-ecologique- lo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ernest65
tchris Automobile

Litige avec notre garagiste

bonjour nous avons laissé notre voiture au garage pour un joint d'injecteur qui fuit on recupere la voiture 4 jours plus tard et la on recoit la fa...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ernest65
baptistey0 Automobile

Défaillance temoin ceinture nemo citroën

Bonjour, J'ai un nemo citroen (2 places), qui depuis un petit moment a une defaillance au niveau du temoin (et de la tonalité sonore tres enervante ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrandCaribou
Rico 60 Automobile

Litige avec l'acheteur de la moto de mon fils

Bonjour Mon fils à vendu sa moto ( 50 beta RR ) et l'acheteur à constaté lors de la vente une fuite au carburateur et a la culasse. Deux semaine plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrandCaribou
sergio7744 Automobile

Carte grise et assurance pour mon fils

Bonjour, nous somme divorce mais nous avons un problème la kangoo de mon fils handicape et majeur et sous tutelle la voiture est a notre nom a tout ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
nemrod18
kfin Automobile

Vente moto particulier étranger

Résolu

Bonjour, ayant récemment mis ma moto à vendre (en France), un Canadien m'a contacté car il était intéressé. Celui-ci me dit qu'il souhaite l'ach...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
FLAADERCHE07
cedreeeee Automobile

Réparation non conforme au devis

Bonjour, Ayant un problème avec ma climatisation sur ma 307, j'ai donc fait faire un diagnostic a feu vert. De là il me font un devis avec un chan...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
FLAADERCHE07
Lalwani Automobile

Litige avec un garagiste à cause d'un devis

Bonsoir, Ma voiture est tombée en panne la semaine dernière, elle ne démarrait plus. Elle a donc été envoyé dans le garage où je l'ai acheté d'occ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Lalwani
Lionne7 Automobile

Pneus

Bonjour, ma voiture ayant 2ans j ai du changer mes pneus (195 50 r15 82h) fourni lors achat Maintenant le garage mon remis pneus neufs mm dimensions...

nemrod18
Pyr Automobile

Achat occasion chez un pro sans carte grise

Bonjour, J'ai acheté une véhicule d'occasion à un garage. Il m'a remis le véhicule, une seule clé, un certificat de vente et la copie de la carte ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
FLAADERCHE07
Loic350 Automobile

Voiture sans permis

Bonjour, J'aimerai s'avoir si dans une voiture sans permis on peut transporter une table carré avec un peut la mal ouverte pour une petite distanc...

assistance auto ecole
NEFERTITI02 Automobile

Achat voiture particulier

J'ai acheté un véhicule (C3 pluriel avec boîte automatique 100 000KM) le 20 10 2013. J'ai parcouru environ 50km avec celui ci et hier soir je suis tom...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
GrandCaribou
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 23 545