Dèlais de retractation vèhicule neuf

Résolu
nanard2787 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 2 févr. 2013 à 08:53
 nanard2787 - 5 févr. 2013 à 07:18
Bonjour, voila j ai signez un bon d achat de vèhicule neuf le 15/10/12 etant donnez que je suit en arret maladie et ont me refuse tout credit de consommation et de plus j ai laissez un cheque de caution ; ai-ce encore possible de me retractez pour pouvoir annulè la commande et de me voir dans l incapacitè de payez le vèhicule ... merci de me rèpondre aux plus vite !!!!!!

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
2 févr. 2013 à 09:59
Bonjour,

Si le crédit est mentionné sur le bon de commande et qu'il est refusé, l'annulation est possible.

Envoyez un recommandé.
0
ok merci de votre reponse ;hier je suit allez voir concessionnaire je lui et bien expliquez pourquoi je voulais me retractez suite a la commande; comme je suit toujour en arret maladie pour l instant et je ces pas pour combien de temp j en et il a pas trop fait d histoire il ma juste demandez de ramenez un justificatif pour demain. comme quoi que je suit bien en arret maladie et que je suit dans l incapacitè de payez et de ce qui et pour le cheque de caution pareil il a etait tres correct normalement il nous le redonnent .. voila tres bonne journee
0