Dèlais de retractation vèhicule neuf
Résolu
nanard2787
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nanard2787 -
nanard2787 -
Bonjour, voila j ai signez un bon d achat de vèhicule neuf le 15/10/12 etant donnez que je suit en arret maladie et ont me refuse tout credit de consommation et de plus j ai laissez un cheque de caution ; ai-ce encore possible de me retractez pour pouvoir annulè la commande et de me voir dans l incapacitè de payez le vèhicule ... merci de me rèpondre aux plus vite !!!!!!
A voir également:
- Dèlais de retractation vèhicule neuf
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Delai de retractation achat vehicule - Forum Automobile
- Pneu neuf qui se dégonfle - Forum Automobile
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si le crédit est mentionné sur le bon de commande et qu'il est refusé, l'annulation est possible.
Envoyez un recommandé.
Si le crédit est mentionné sur le bon de commande et qu'il est refusé, l'annulation est possible.
Envoyez un recommandé.
nanard2787
ok merci de votre reponse ;hier je suit allez voir concessionnaire je lui et bien expliquez pourquoi je voulais me retractez suite a la commande; comme je suit toujour en arret maladie pour l instant et je ces pas pour combien de temp j en et il a pas trop fait d histoire il ma juste demandez de ramenez un justificatif pour demain. comme quoi que je suit bien en arret maladie et que je suit dans l incapacitè de payez et de ce qui et pour le cheque de caution pareil il a etait tres correct normalement il nous le redonnent .. voila tres bonne journee