Vice caché buté d'embrayage

Tonibro Messages postés 8 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai vendu ma voiture il y a 3 jours, c une voiture que j'ai acheté il y a 3 mois et qui rouler sans soucis le vendeur m'avait donner un ct vierge. Au bout de 3 mois je décide de vendre la voiture car trop puissante pour moi, suite à un contrôle largus je décide pour la vendre rapidement de la vendre largement sous la côté réel. Lors de la vente mon contrôle avait moins de 6 mois et la voiture rouler bien, l'acheteuse à essayer la voiture et à ensuite regarder les moindre détail de la voiture. Le seul petit soucis fut le niveau d'huile qui était limite. Après discussion j'accepte encore une remise sur le prix car l'ancien proprio de la voiture n'avait que quelque facture à me fournir. Nous avons signé les papiers et elle décida de faire le niveau d'huile dans un garage avant de reprendre la route. 3 jours plus tard l'acheteuse m'accuse d'avoir caché un problème de buté d'embrayage des pneus usé iregulierement. J'ai pas d'assistance juridique pour me défendre. que faire ???

5 réponses

tchoi814

aucuns soucis a se faire ....la butee usee c est de l usure normale et les pneus aussi
2
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Laisses courir et attends de voir la suite.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
0
Tonibro Messages postés 8 Statut Membre

Oui c une possibilité mais c stressant ... En plus j'avais très peu de factures à leurs fournir.
0
Tonibro Messages postés 8 Statut Membre

J'espère !!! Plusieurs expert auto que j'ai contacter mon surtout alerter sur le faites que j'avais peu de factures ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Ce qui prouve que c'est une bonne bagnole.
0