Les discussions

luis Automobile

Quel droit a la police municipale?

Bonjour, quel droit a la police municipale ? ont elles le meme droit dans toutes les villes? merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
BmV
caen89 Automobile

Infiltration d'eau , vice caché?

Bonjour, j'ai acheté la semaine dernière une voiture d'occasion a un particulier. Cette nuit, grosse pluie et infiltration d'eau coté passager (une...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
fleurette
Mat Carpenter Automobile

Quel montant autorisé en cash pour l'étranger

Bonjour. Tout d'abord, je remercierais d'avance un modo de bien vouloir déplacer ce topic si toutefois il ne se trouvais pas à la bonne place. A...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Mat Carpenter
lauch008 Automobile

Immatriculation pas bonne urgent

Bonjour, je viens de recevoir une amande forfaitaire pour mon vehicule mais l immatriculation n est pas correcte car il ont ajouter u n zero de plus s...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ASILLY
flikeflup Automobile

Arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour à tous, Bien voila je vous explique mon problème, il y a peu de temps de ça j'ai vendu ma voiture à un gars de ma classe car je ne l'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
58Sab
ninette Automobile

Permis

Résolu

Bonjour, puisse-je avoir un exemple de lettre pour contester une perte de points avec un permis datant 1972 merci sincerement

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
58Sab
gina Automobile

Permis à point

Résolu/Fermé

Bonjour, est il vrai que tt permis obtenu avant 1992 nest pas sujet au retrait de point en cas de franchissement de feux orange voir un peu rouge si o...

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
gina
celineh Automobile

Problèmes avec l'acheteur

Bonjour, mon ami et moi avons vendu notre 4*4 le samedi 21 janvier 2012, l'acheteur regarde et se renseigne sur le véhicule, ils l'essaient, tout ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
celineh
azertp Automobile

Permis validité du certificat depassé

Bonjour, la validité de mon certificat de reussite a l'examen de conduite est depasser, cela fait plus de 2mois que j'ai eu le permis, je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
azertp
sierra Automobile

2 pv pour stationnement genant

Bonjour, la semaine derniere je me suis garee sur un parking de gare sncf sans m'etre apercue de deborder , je ne conteste donc pas le PV que j ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
G.SILLY
valo Automobile

Perte de points

Résolu

Bonjour, a partir de q el moment mes points sont il sortie de mon permis et comment je peut le savoir merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Liness
emmaetromain Automobile

Arnaque achat véhicule d'occasion!!

Bonjour, voilà je vous expose mon problème: mon conjoint a acheté un véhicule clio 2 phase 2 société (jaune la poste) en Avril 2011, le contrôle tec...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
micash14
jaguar69 Automobile

Arnaque sur une voiture ! comment faire ?

Bonjour, j ai acheté une jaguar x type 2,5l éssence le 25/11/2011 totalisant 110000km pour 5800euro, aujourd'hui cette voiture a 112600km et voici l...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
micash14
cioccolata Automobile

Remboursement de l'extension de garantie

Bonjour, Voilà un point que j'aimerais eclaircir avec vous. Ma belle soeur a fait un credit pour une megane coupé en 2010 avec une extension de...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
nemrod18
niki Automobile

Achat

Bonjour, j'aimerais s'avoir si je pourais obtenir un petit credit malgrés que je suis fiché a la banque de france avec 0 de remboursseme...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Jennydu88
MEXZ1 Automobile

Gps

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si lors d'une arrestation la police française, et belge avait le droit d'aller regarder dans le GPS pour votre no...

nemrod18
lenox Automobile

Probleme permis de conduire alcool

Bonjour, j'ai du suite a un controle positif a l'alcool du restituer mon permis aux forces de l'ordre. le soir de la garde a vu j'ai demandé la visi...

lenox
jason26 Automobile

Permis a point :

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mon permis avant 1992 es-que j'ai un permis a point ?

Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
samgunsjovirow
tony59300 Automobile

Casse moteur 2 jours après l'achat

Bonjour, un ami à acheté une 406 essence de 170 000 km.Samedi 28/01/2012. le dimanche, il la lave mais ne roule pas avec. le lundi il prend l'autoro...

jaguar69
mimi Automobile

Vente d'un véhicule de particulier à particul

Bonjour, J'ai vendu un véhicule à un particulier. 3 semaines après il casse le moteur car soit disant qu'il y avait un boulon de déserré. Le contr...

mimi
lambris Automobile

L'huissier c'est trompé de lieu

Bonjour, Bonjour, j'ai été verbalisé à tort pour conduite avec usage d'un téléphone, j'ai contesté ma contravention et des mois aprés j'ai reçu ...

nemrod18
Duruti Automobile

Véhicule obligatoire

Résolu

Bonjour, Pour travailler, je dois utiliser ma voiture personnelle, je voudrai connaître, quels sont les frais prient en charge par l'employeur, sait...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Duruti
Beluga Automobile

Porter plainte contre un piéton ?

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai juste vous exposer un cas. Il y a deux jours, alors que je roulais en scooter, j'ai été surpris par u...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
nemrod18
tico Automobile

Achat

Résolu

Bonjour, jai 17 ans je veux acheter une auto quelest la loi

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
nemrod18
samglot Automobile

Vente voiture ct dépassé

Bonjour, je souhaite vendre mon véhicule mais le ct est daté du 19/07/12 donc plus de 6 mois. L'acheteur est au courant et reste intéressé. Que do...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
:) :) :) :) :) :) :)
AieJaiMal Automobile

Convocation au tribunal - mauvaise adresse

Bonjour, Voici mon histoire. Fin de l'année 2009, je circule en moto et je me fais verbalisé par un gendarme (oui il était seul). Verbalisé, non po...

AieJaiMal
butterfly Automobile

Permis de conduire

Bonjour, J'ai raté mon premier examen de permis pour le seul motif "engagement en sens interdit" - et ce pour manque d'intattention, sinon le rest...

butterfly
papa Automobile

Ethanol

Bonjour, pourquoi ne pas développer cette énergie ,, je roule a l'Éthanol depuis 4 ans sans modification , sans problème ,,, mon véhicul...

polux125
belinda Automobile

Carte grise changer peut il ce retracter

Bonjour, je vien de vendre mon vehicule,il A 3 jours la perssone a changer la carte grise a sont nom peut ce restracter ???

Alex59
greg45 Automobile

Facture plus chère qu'un devis.

Bonsoir, je me permet de poser ma question ici, et vous en remercie par avance pour vos réponses. J'ai eu une panne importante sur mon véhicule...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
greg45
lolodu72 Automobile

Passage au tribunal du vendeur de voiture

Fermé

Bonjour, voilà, c'est parti le vendeur de voiture (JR automobiles de Alès) qui m'a vendu une poubelle passe au tribunal le 8 Mars 2012, j'ai de m...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
gerber1
nora Automobile

Carte grise

Résolu

Bonjour, mon ex dit qu'il a perdu la cg de notre véhicule qui est au 2 noms il doit la refaire, a t-il le droit de la refaire a son seul nom sans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
nora
darwin59 Automobile

Moteur scenic hs

Bonjour, je viens d'apprendre aujourd'hui que mon moteur de scenic 1l5 dci est hs : la cause se serai que mon tubo s'est emballé et que du coup mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jobart3
zaza6280 Automobile

Moteur hs

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai acheté l'année dernière une voiture (scénic 1.9 dci pack luxe dynamique) dans un garage et le vendeur m'a dit que l'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jobart3
vale32 Automobile

Moteur grand scenic 2005 mort

Résolu

Bonjour, Bonjour, je racontre le meme probleme, hier grand scenic 75 000 kms 2005, je roulais, claquement au niveau du moteur, me suis arretée chez...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jobart3
PVG Automobile

Moteur renault grand scénic mort

Résolu

Bonjour, Même chose que certains: moteur renault grand scenic 2006 cassé subitement à 90 000 kms sur autoroute cet été. Cause officielle du garage r...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jobart3
coco47 Automobile

Responsabilité du particulier en cas de vente

Bonjour, J'ai vendu ma voiture mi novembre, après avoir passé le controle technique. J'ai même amené l'acheteur chez mon garagiste pour qu'il fas...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
coco47
david369369 Automobile

Voiture d'occasion

Bonjour, j'ai acheté il y a 3 mois juste aujourd'hui une voiture sur leboncoin à un particulier. l'annonce était la suivante vend peugeot 306 1l9 ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
*guss*
bolo10 Automobile

Annulation vente véhicule pour vice caché

Bonjour, Voila je viens vous demander votre avis concernant un souci suite à un achat de voiture chez un vendeur professionel. J'ai en effet ache...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
bolo10
mac gregor Automobile

Permis de conduire en danger (alcool)

Résolu

Bonjour, suite a la restitution d'un permis de conduire provisoire lors de ma 1ére visite médicale. Je suis convoqué le 15 février pour ma 2éme vis...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Mac gregor
rmpc Automobile

Suspension de permis

Bonjour, en novembre 2010 j ai fait un exces de vitesse 135 pour 90 j ai eu une retrait administratif de trois mois effectuee courant 2011 le trib...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
claude49
kiki Automobile

Permis

Bonjour, j ai eu un retrer de permis le 19 avril 2009 pour 2 mois et 6 poits en moins quand je peut requperer mais 6 points merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
fanfouedelamotte
cannette4 Automobile

Pb avec le pro qui m'a vendu ma voiture

Bonjour, Il y a environ 1 moi j'ai acheté un véhicule chez un professionnel. Le véhicule était censé être révisé et garanti. Dès que j'ai ramener ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
cannette4
ramy19 Automobile

Reparer ma voiture en france

Bonjour,bon voila j'ai une peugeaot 405 accidenté je veut l'envoyer chez mon frere en france pour la reparer (moi j'habite en algerie) comment faire ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
nemrod18
JN Automobile

Auto avantage

Bonjour, Je prévoie de concrétiser une commande d'un véhicule neuf . Est ce sérieux ? Merci de me faire part de vos commentaires car je dois l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
*guss*
selmosh Automobile

Pas de réponse pour le permis !

Bonjour, Voila j'ai passer mon permis jeudi 26 janvier et je sais que j'ai eu mon permis par la monitrice car je la connais très bien, mais le truc ...

bouriquette
Lalie Automobile

Restitution intégrale du permis b

Bonjour, un ami a eû un permis B obtenu en 1982 avec validation par la prefecture dessus en 1984 des permis moto et poids lourds obtenus à l'armée,...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Lalie
jldr Automobile

Pv de stationnement avec enlèvement demandé

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on a un pv pour stationnement gênant et que la case "enlèvement demandé" a été cochée, si on retire le véhicule avant qu'il soit e...

G.SILLY
cricri30 Automobile

Panne de chauffe

Résolu

Bonjour, j'ais achetez un express en me disan qu'il y avait un debut de joint de culasse mais la voiture ne consomme pas d'eau et il ny a pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
cricri30
68chti Automobile

Permis annulé 6 mois il y 6 mois tjrs valide

Bonjour, j ai été condamné le 30 juin 2011 a 6 mois d'annulation de permis mais personne a ce jour n'est venu le réclamer je l ' ai toujours et j ai m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
rmpc
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 23 545