Les discussions

Carte grise

Bonjour, j'ai rayer ma carte grise malencontreusement, comment la refaire?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
pititenouette

Retraction d'une commande de pneu de voiture

Bonjour, est-ce que je peux annuler une commande de pneu de voiture pour laquelle j'ai versé un acompte de 50 € ? si oui, comment faire. car le fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
gerber1

Probleme vente scooter

Bonjour, J'ai vendu mon scooter il y a deux jours, immatriculé à la prefecture à mon nom, j'ai donné la carte grise en l'ayant rayée et écrit "vendu...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
gerber1

Sabot lieu public

Bonjour, Je suis étudiant dans un IUT (Institut Universitaire de Technologie) qui fait donc partie d'une université (donc un établissement public)....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jmp59

Est ce un défaut remboursable?

Bonjour, J'ai acheté un c3 picasso il y a 6 mois avec un vendeur professionnel et je me retrouve avec les plaquettes et les tambours arrière à chang...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
nemrod18

Amande pécuniaire

Bonjour, J'ai reçu une condamnation pécuniaire à régler sous 20 jours, pour un excès de vitesse arrivée en 2010 seulement, jusqu'ici je n'ai jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
gerber1

Pv pour stationnement

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un PV pour stationnement non payé, que je n'ai toujours pas reçu.. mais ce n'est pas le problème. j'ai acheté le véhicule à un amis...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Mathias49130

Agression

Bonjour,je me suis fait taper dessus avec un mandrin sur doué la fontaine(49) car je conduit une voiturette et j avance a 50km dans le centre. merci a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
lucky1995

Pv concernant un vehicule autre que le miens

Bonjour, j'ai recu un pv de stationnement gênant pour un vehicul possedant la même immatriculation que moi mais c'est une citroen qui a été verbalis...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
biboune1707

Voiture arnaque

Bonjour, j'ai découvert ce jour que mon véhicule a été fabriqué en 2006 et que la date de première mise en circulation est effective de l'année 20...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
gerber1

Problème remboursement avec axa

Bonjour, Nous avons un problème avec notre assureur AXA suite au vol de notre voiture d'occasion acheté depuis juste une semaine au prix de 4000 Eur...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Paris.

Permis de conduire permanent : points

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de réponse à ma demande. C'est tout et son contraire .... Pouvez-vous me confirmer qu'ayant eu mon permis permanent en 1...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
claude49

Vitres teintées

Bonjour, Je compte mettre des vitres teintées à mon véhicule, cependant existe-t-il une limite au niveau de la coloration ? sachant que c'est en %...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
passionauto

Vices cachés...

Bonjour, j'ai acheté une ford fiesta 4 année 1996 le 15 octobre 2011 le vendeur était sympatique le controle technique était bon. le 22 octobre ma v...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nemrod18

Contestation d'un pv

Bonjour, Mon mari a été verbalisé pour excès de vitesse lors d'un controle avec le radar viseur (radar portatif des gendarmes) mon mari a signé...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
*guss*

Gage vehicule

Bonjour, et merci a ki va me repondre je voudrais conaitre le non d'un site pour savoire si mon auto et gagé

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
claude49

Aidez moi je suis perdu

Bonjour, j'avais une voiture enpanne manque des moyens j'ai pas pu la repare ,j'ai la laisser garrer dans un parcs publique ,deux semaines apres je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Paris.

Contravention mal remplie

Bonjour, Je me suis fait arrêtée hier pour infraction au code de la route par la police . J'ai, à un carrefour tourné à gauche, alors qu'il y un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
claude49

Duplicata certificat de vente

Bonjour, j ai acheté un vehicule le 9 novembre dernier et il s avère qu il y a un vis caché (début de joint de culasse) le problème c'est que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
nemrod18

Immatriculation d'un scooter de 1966

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un scooter italien 50 cc de 1966 non immatriculé et non assuré. Je dispose des papiers italiens du premier propr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
gerber1

Flash sur feu tricolore

 Résolu

Bonjour à tous, Ne trouvant pas de procédure exacte et complète comme on en trouve pour pas mal d'autres infractions, j'aurai aimé connaitre la p...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pfffff

Garantie constructeur

Bonjour, Est-ce que la garantie constructeur de 2ans est valable apres la vente d'un véhicule de 10mois par exemple ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
nemrod18

Nouvelles plaques d'immatriculation

 Résolu

Bonjour, J'ai une résidence secondaire dans un autre département, où j'habiterai définitivement dans un peu moins d'un an. M'est-il possible d'effec...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
gerber1

Récupération points permis nouvelle loi

 Résolu

Bonjour, la derniere infraction ayant entrainé un retrait de 2 points sur mon permis date du 21 mars 2009 donc il y a plus de 2 ans je pensais donc ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
GrandCaribou

Probléme aprés vente véhicule d'occasion

Bonsoir, Nous avons vendu un véhicule de 60000 km sans contrôle technique (en accord avec le nouvel acquéreur) avant la vente le voyant moteur s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
zoulou33

Autoradio+ gps en panne cristaux liquide

Bonjour, J'ai cheté une Mercédes 2007 le 10 septembre dernier sans m'apercevoir que les cristaux liquuides du récepteur gps étaient effacés. La gar...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
nemrod 18

Carte grise

Bonjour, j'ai acheter une voiture en 2010 la carte grise a était immobilisé par la police lor d'un contrôle de papier et j'ai perdu l'acte de vente br...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
angelsam

A til le droit d'annuler la vente 15jour aprs

Bonjour, jai vendu ma 607 ya 15 jour lacheteur ma rapler en me disant ke lenbrayage est mort alor ke ken je lai vendu la voitur marché avec un ct ki...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
nemrod18

Que faire des documents d'une voiture vendue

Bonjour, Si je ne possède plus une voiture, que dois-je faire des documents assurances, factures ect qui la concerce, sachant que je ne l'ai plus? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
*guss*

Ou obtenir un proces verbal

Bonjour, je souhaiterai avoir la possibilité de consulter un procès verbal, j'ai reçu un avis de contravention qui me semble litigieux, et je voud...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
gerber1

Annulation bon de commande voiture

Bonjour, je vous écrit car je suis vendeur automobile dans un garage, et le problème est le suivant: un client viens me voir pour lui trouver un véhic...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Psyl64

Escroquerie vendeur-merci pour vos reponses

Bonjour, J INTERVIENS POUr poser un problème pas simple en vous racontant mon histoire: je vends un véhicule a M. Charles. Le cheque de M. Char...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
gerber1

Avis de contravention non reçu;

Bonjour, Je viens d recevoir un avis de contravention majorée en recommandé avec AR alors que je n'ai jamais reçu le 1er avis (expédie en envoi si...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Paris.

Vice caché?

Bonjour, j'ai acheté il y a 5jour une 307sw qui semblait en bonne état aujourd'hui (après examen du garage peugeot) la buté d'embrayage est HS, 2 duri...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
duncanben

Arnaque au kilométrage

Bonjour, ayant récemment fait l'acquisition d'une voiture de marque BMW au prix de 12500 euros (économisés sur une longue période) le vendeur m'a spéc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
LUCAS

Vente de moto

Bonjour, voila j ai vendu ma moto il y a deux semaine qui rouler tres bien l homme ki me la acheter ma envoyer un message pour me dire ke la moto ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
moustique

Problème voiture d'occasion trois jours après

Bonjour, je viens d'acquérir d'un véhicule de 2007 avec 67500km auprès d'un particulier. Le contrôle technique vierge datant de 6mois et 1/2, nous a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
gerber1

Vice caché ou pas?

Bonjour, J'ai acheté une volvo s40 d'occasion dans une concession Renault en setpembre 2010. J'ai essayé la voiture 15 jours avant et elle était en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Tchoi

Zone d intervention police national

Bonjour, Ma question est toute simple est ce que un agent de police a le droit de verbalisé en Zone Rural( en zone gendarmerie)? Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
sophiag

Vendre son vehicule

Bonjour, Je suis un particulier et je desire vendre un vehicule utilitaire dans de bonnes conditions et comment ne pas se faire "arnaquer "par un c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Arnaque

 Résolu/Fermé

Bonjour j ai repondu a une annonce sur vivastreet pour une audi 3 1000 euro et oui je sais a ce prix la c bizarre mais par curiosite j ai continuer a ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
vividu77

Changement d'adresse

Bonjour, J'ai eu mon code y'a deux semaines, et suite à changement de lieu de travail je suis obligé de quitter le ville ou j'ai eu mon code, Est c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
grobalou

Circuler avec un véhicule accidenté

Bonjour, Nous avons eu un accident en France et aimerions la réparer en Espagne car mon mari est originaire de là-bas et que c'est moins cher. Cela ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
KS2607

Cession de voiture pour destruction

Bonjour, Je veux envoyer ma voiture à la casse pour destruction, mais je ne peux pas me rendre sur place, un de mes parent peut il s'y rendre à m...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Suite à des réparations sur mon véhicule qui date de mars 2011, le garagiste n'a toujours pas encaisser les 3 chèques que j'avais fait et q...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
bleuet

Prêt de voiture a un ami, ne me la rend pas

Bonjour, j'ai prêté ma voiture a un ami il y a quelque temps, mais il ne me la rend plus... il a déménager ,je n'est pas son adresse. A chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
nemrod18

Permis 125

Bonjour, j'aimerai passer mon permis 125 à 16 ans, est-ce possible, et que me faut-il comme autre "diplômes" (bsr, ASSR...) et combien cela va-t-il m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
pititenouette

Renseignement

Bonjour, mon garagiste n'a toujours pas encaisser les 3 chèques que j'avais fait au mois de mars, dois je le rappeler et sinon il à jusqu'à quand po...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
TR

Pas de permis et retrait de points ?

Bonjour, Mon conjoint a ete flashé a 111km au lieu de 110.Ayant acheté moi-même le vehicule, il est seulement inscrit comme co-titulaire de la carte...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Germain

Problème de carte grise barrée

Bonjour, j'ai acheté une voiture assez vielle mais en bon état,le monsieur qui me 'la vendu ne m'a pas fait de papier de vente ,jai la carte grise mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
moi88
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 23 125