Litige assurance auto

Résolu
Alexc59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 2 févr. 2013 à 13:25
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 2 févr. 2013 à 17:34
Bonjour,
Bonjour,
Y a de cela 5 ans ma copine à acheter une voiture , la carte grise est à mon adresse et nous somme allé à l assurance de sa mère. La voiture étais assure sur le nom de sa mère avec son adresse .(l adresse de la carte grise est différente de celle de l assurance ) ma copine à eu un accident , l expert est passer est nous a dis que la voiture est épave donc on cède la voiture à l assurance et ma belle mère reçois un courrier , et l assureur marque ; nous vous remercions de bien vouloir nous adresser un désistement pour l indemnisation de votre préjudice . Je voudrai savoir si je vais être indemniser merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 13:27
s'il y a desistement, il n'y a pas indemnisation.
0
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 90
2 févr. 2013 à 17:34
Bonjour,
En principe et dans votre cas, l'assurance est tenue d'indemniser le titulaire de la carte grise, donc votre belle mère.
En revanche, si votre belle mère a reçu une lettre de désistement, c'est justement pour renoncer à percevoir l'indemnité qui lui revient à votre profit, preneur d'assurance.
Donc normalement oui, vous allez être indemnisé.
0