Piagio 500
Bonjour, J'ai une machine acheté au mois d'Aout 2012,sur laquelle j'ai une panne recurante le moteur s'arrete en roulant se qui est dangereux et peu...
Bonjour, J'ai une machine acheté au mois d'Aout 2012,sur laquelle j'ai une panne recurante le moteur s'arrete en roulant se qui est dangereux et peu...
Bonjour, Voilà suite à la réception du courrier 48SI le 11/12/12 qui mentionne 3 infraction: - 06/01/11: Radar automatique = 1 point - 16/01/1...
Bonjour, Je souhaite vendre mon véhicule qui est une occasion, qui a 11 ans, je sais que le CT est obligatoire si le dernier date de plus de 6 mois....
Bonjour, Je voudras savoir si une voiture peut être mise en fourrière quand l'infraction est commise dans une commune qui ne possède pas de fourrière....
Bonjour, Je prévois de céder à titre gratuit ma voiture à ma belle fille, puis-je le faire sans passer le contrôle technique? Pourras-t-elle s'assu...
Bonjour, Voici mon problème. Il y a un peu plus d'un an j'ai vendu un camion, la personne m'a versé l'argent et n'ai jamais venu le récupérer. De pl...
Bonjour, Je souhaite acheter un véhicule neuf de marque Hyundai iX 35 en Allemagne . Le mandataire importateur ( en Allemagne ) de ce véhicule ve...
Bonjour, Nous avons eu avec d autres voisins nos véhicules dégrades par des jeunes qui ont envoyés des pierres de la terrasse de la piscine interco...
j ai une camionnette 2 places MAZDA DEMIO TYPE MJZ1002JU464. .ESSENCE.. 5 CV.. DATE DE 1ERE MISE EN CIRCULATION..27.06.2000..1.3 ... 16 V ... N°...
Bonjour, Les frais de mises en route sont-ils légaux dans le cas de l'achat d'un véhicule d'occasion? Etant précisés sur le bon de commande est-...
Bonjour, un matin ma voiture broute, je l'emmene chez le garagiste, il la garde une semaine, puis me rappelle et me dit qui a trouvé la panne mais ...
Pour cause de renouvellement je cède ma peugeot 206 1.4 HDi Diesel qui à une boite de vitesse: manuelle.Carrosserie:Berline ,Vitres électriques + rét...
Bonjour, je suis ala recherche d'un pret pour achat de véhicule
REF: n° acte: 40 12 00306189 41 n° amende: 071120032237 Bonjour, Nous avons reçu un "avis d'opposition administrative du 29-11-2012" à l'a...
Bonjour, au mois d'octobre j'ai eu un point de retrait pour vitesse 72 au lieu de 70 kmet voilà que le 4 décembre je perds encore un point toujours ...
Bonjour, J'ai un gros probleme le numero de chassis ne correspond pas a la carte grise. Lors de mon controle technique effectuer fin novembre d...
Bonjour, je dois passer mon code demain mais il y a un problème. Je m étais inscris au code l année dernière sous le statut AAC mais par manque de tem...
Bonjour, J'aimerai savoir un truc svp.le 28 novembre j'ai eu une amandes a cause de controle technique,donc le contrôle technique ça se périmé dans ...
Bonjour, j'ai eu mon permis avant la loi du permis a points ! ou je doit me renseigner pour pas perdre de points lorsque je me fait prendre par un ...
Bonjour, j'ai acheté il y a 2 ans une voiture à un particulier qui m'a proposé de faire tous les papiers. A ce jour je n'ai jamais eu reçu de grise ca...
Bonjour, J'ai reçu une lettre me disant de payer l'amende majorée d'une contravention que j'avais déjà payé. ( Une zone payante et pas de tiquet .. ...
Bonjour, Un ami ma prêté sa voiture pour partir en we. Je me suis malheureusement fait flashé. Situation courante, me direz-vous, seulement sur la...
Bonjour, j'ai acheté une voiturette d'occasion,le 29octobre dernier.celle ci date de 2006,5000kms.Pas de soucis a l'essai..2jours avant d'aller la ch...
Bonjour, j'habite en france de puis 2ans je ve retourner en algerie pour passer mon permis de conduit et je veux savoir si je peux le changer par u...
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps après un retrait de points suite à un passage au feu rouge, on récupère les 4 points perdus? Merci pour u...
Bonjour, alors voila mon problème,j'ai un fourgon mercedes 308 d qui n'a pas roulé depuis plus d'un ans, car je me suit fait arréter par la gendarme...
Bonjour, j'ai prêté mon véhicule à un ami allemand et il s'est fait flasher. quelle disposition prendre pour que mes points ne soient pas impacté ...
Bonjour, j'ai contacté lors d'une annonce un particulier qui vend son véhicule , il m'a fourni une adresse qui aprés recherche est faus...
Bonjour, J'ai acquis une voiture, il y a 1 mois à un particulier. Le ct indiquait juste un changement de plaque d'immatriculation, feu et câble de...
Bonjour, j'ai amene ma voiture au garage car ca fumait et je perdais du liquide,le garage a change une tige metal au niveau du circuit d'eau il a te...
Bonjour, J'ai passé une annonce sur le site le bon coin pour vendre ma voiture ligier. J'ai indiqué Dans l'annonce les quelques problèmes que je c...
Bonjour, j'ai vendu ma voiture (mercédès de 1997) en février 2012 avec CT ok, carte grise barrée et noté "vendue dans l'état". cette voiture a toujo...
Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion il y a deux ans et j'ai alors refait la carte grise, mais maintenant je n'ai plus la date précise du con...
Bonjour, voila mon probleme j ai acheter une voiture je suis aller a la prefcture pour etablir ma carte grise celle ci ma etait totalement refuser c...
bonjour je suis négociant automobile, j'ai acheter un véhicule chez un loueur ,vente a distance sur leur site réservé au professionnel en achat imméd...
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai besoin d'un conseil. Je viens de recevoir une amende pour "Stationnement gênant de véhicule sur un passag...
Bonjour, j'ai un problème avec l'acheteur de mon véhicule. J ai réalisé le Contrôle Technique et ai même effectuer les réparations en prévision (r...
Bonjour, Je souhaite vendre mon véhicule prochainement. Des amis dans le métier de la mécanique m'on informer qu'il y a un risque que la partie ...
Bonjour, retrait du permis de conduite pour ivresse avec recidive,je dois repasser l'examen prochainement après une suspension d...
Bonjour, Est-il juste d'enlever une voiture (titulaire d'une carte de stationnement résidentiel), garée de nuit face à une porte d'immeuble alors ...
Bonjour, j'ai vendu ma peugeot 307(10 ans ,215000km) il y a une semaine ,l'acheteur m'a contacté pour un soucis avec la voiture,il l'a fait brancher...
Bonjour, J'ai vendu un véhicule utilitaire de 1996 que j'ai utilisé 3 ans, et avec lequel je n'ai jamais roulé l'hiver (un pick-up propulsion donc p...
Bonjour, Le 07/08/2009 j'ai reçu une contravention pour une infraction au code de la route non respect d'un signal de priorité, le O9/03/2010 j'ai...
Bonjour, ce matin je viens d'êtres verbalisé,sois disant que je me suis pas arrêté au stop,j'ai 4pts en moins et 90 euros d'amendes.je voudrais sa...
Bonjour, j'ai eu un retrait de: 1point le 17/10/08 1point le 4/02/11 1point le 28/03/11 le réglement de chaque amende s'est fait à la reception ...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire un contrôle technique d'une voiture immatriculation portugaise merci
Bonjour, Quand un poids lourd fait des manoeuvres difficiles (ex : véhicules stationnés régulièrement, mais gênant la manoeuvre) le poids lourd n'a...
Bonjour, comment ca se passe lors d un achat d un vehicule d occasion en provenance de l etranger comment est calculé le malus??
Bonjour, je pose la question pour une amie, elle a besoin d'aide (URGENT) SVP. Opel corsa 1,4 essence de 98. Sur voiture d'occasion acheté a...
Bonjour, Je m'en remet aujourd'hui a vous pour aider mes parents qui se retrouve dans une situation compliquer. Je m'explique, ils étaient en rec...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.