Les discussions

Voiture gagée

Bonjour, bonsoir, j'ai vendu mon véhicule sans avoir payé un pv de stationnement est ce que ma voiture risque d'étre gagée merci de me répondre à bi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
nemrod18

Problèmes avec garagiste

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une 306 Berline diesel il y a 18 mois à un garagiste qui m'avait assuré avoir refait la courroie de distribution. Il y a 5 j...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Josanoucal

Point de permis

Bonjour, J ai un petit soucis concernant mes points de permis: Ayant repasser mon permis après solde de point nul je l ai obtenu le 05-12-2011 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Totlematin

Calcul de perte de point

Bonjour, je voudrais savoir combien de point je vais perdre sur mon permis j'ai brulé 5 feu rouge + refus d'obtemperer+test positif a l'alcool 0.62...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
zoulou33

Delai de retraction ?

Bonjour, je viens d'echange une 50 contre un scooter de particulier a particulier et le client c'est foutu de moi donc je veut reprendre ma 50 car ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
tchoi

Dois je engager une procédure?

Bonjour, J'ai acheté un véhicule KIa Sportage, le 6 mai dernier et mi aout, après de forts claquements dans le pot, un ralentissement du véhicule,...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
tchoi

Garagiste peu scrupuleux

Bonjour, Ma fille a acheté une voiture chez un garagiste dans la région parisienne, il y a environ 1 an. Au bout de 1 ou 2 mois le voyant de liquide...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
bouriquette

Possibilité de conduire occasionnellemnt un pl sans fimo

 Résolu

Bonjour, J'ai mon permis PL, je suis à jour de la visite médicale mais pas de FIMO Puis-je, SVP, pour rendre service bénévolement à un ami (commerç...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
alain

Amende pour stationnement sur voiture a mon nom

Bonjour, voilas mon soucie je n'ai pas le permis de conduire ils i a 5 ans j'accepte pour mon père de prendre une voiture (afin qu'il puisse me v...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Totlematin

Achat de voiture

Bonjour, Je me permet de venir vous voir car je doit acheter une voiture, j'ai contacter le vendeur donc pas de problème, par contre il me demande d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
infernopath

Vice caché

Bonjour, j ai echanger une camionette contre une voiture et je suis decue car la personne nous a menti et donc je voudrais savoir quel est le delai de...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
nemrod18

Arnaque location de voiture

Bonjour, Voici mon problème. J'ai rapporté la voiture de location dans le parking du sous sol d'un super marché et je l'ai garée à l'endroit réservé...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Totlematin

Moteur coulé apres 1 mois vehicule d'occasion

Bonjour, J'ai ma fille qui a achetée un vehicule d'occasion a une personne qui ne l'avait que depuis une semaine (vehicule qu'il avait acheté en ita...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
tchoi

Retrait de points

 Résolu

Bonjour, je me suis fais arreter et controler je risque 6 points de suspension il m en reste que cinq est ce que je peux passer un stage de recuperati...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
aurooore22

Problème garage

 Résolu

Bonsoir, Je me suis fait rayer ma voiture début juillet par un enfant. J'ai donc fait jouer sa responsabilité civile. Jusque là, pas de problème...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
pèpètte1908

Stationnement

Bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement. J'ai garé la voiture d'un ami et j'ai pris trois contraventions en 3 jours. Seulement aucun marq...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
BmV

Litige vendeur acheteur ......svp

Bonjour, j ai acheté voila UNE DIZAINE JOURS une voiture d occasion"406 hdi toute options tres belle ,de 2000 a 210 000 kms,je l ai payé 3500 euro...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nemrod18

Refuser de donner sa carte d'identité a la police.

 Résolu

Bonjour, Si pendant un contrôle routier, le policier me demande ma carte d'identité, j'ai le droit de refuser de lui donner? Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat véhicule

Bonjour, Je souhaite acheter un véhicule immatriculé en France mais dont le propriétaire habite en Angleterre et la voiture s'y trouve. Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
nemrod18

Sondes lamda bmw

Bonjour, probléme de sondes landa sur bmw 320 i,41000 kms.Véhicule agé de 4 ans, 700 euro de réparation. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
tchoi

Carte grise sans controle technique

Bonjour, J'ai acheter une voitur avec le controle technique qui date de moin de six mois, seulement le controle n est pas fais par la personne qui m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Velositos

Faire un choix de véhicule

 Fermé

Bonjour à tous Ma voiture (une xianta) étant bonne pour la casse suite à un accident, prenant de l'age et avec des difficultés pour monter dedans je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
BmV

Vente avec la carte grise au nom d'un parent

Bonjour, Mes parents m'ont donné une voiture que je souhaite revendre. La carte grise est encore au nom de mon beau-père. Comment puis-je la vendr...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
australe13

Suspension de permis de conduire

Bonjour, j'ai eu une suspension de permis de 2 mois pour alcoolemie en decembre 2010! j'ai des ggt eleve mais le reste de mes analyses sont dans la ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
tatou_38

Achat voiture accasion ---- délai de retractation ???

Bonjour, a t-on un délai de rétractation après l'achat d'une voiture chez un revendeur agréé ?? je ne trouve rien de très concret sur le net ....

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
nemrod18

Amende non reçue et compte bancaire vidé par le trésor public.

Bonjour, Ma fille a eu la désagréable surprise de voir son compte bancaire entièrement vidé par le trésor public, avec bien evidemment tous les prob...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
american biker

Problème démarreur citroen c3

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un soucis de démarreur sur ma voiture citroen c3 1,4 HDI année 2003 d'après le garagiste. Appare...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
entre-aide33

Retractation voiture entre particulier

 Résolu

Bonjour je viens de vendre ma voiture avec contrôle technique OK a un particulier et l'acheteur ma rappeler au bout de 3 jour pour payer 500 € car la...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
nemrod18

Transfert de dossier auto école

Bonjour, après une conduite accompagnée pendant 3 ans, j'ai échoué au permis de conduire en juillet 2011, dans les hauts-de-Seine (92). J'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
tifoued

Contrôle technique

 Résolu

Bonjour, J'avais l'intention de vendre mon véhicule et j'avais abaissé le prix en tenant compte des frais d'entretien à envisager. Ma voiture est p...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
nathandjo

Garage peugeot - catalyseur erp pièces sous marque

Bonjour, Je suis aujourd'hui embêtée avec ma petite Peugeot 106 qui ne passe pas le Contrôle Technique pour un problème de pollution (taux de CO t...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
tchoi

Problème de ralentit sur 106 xr essence

 Fermé

Bonjour, Je possède une 106 XR essence de 1993 1.4 et depuis quelques jours j'ai de petits problèmes mécaniques. 3 Symptomes sont apparus par inte...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
BmV

Points retire

Bonjour, je suis gérant d'une société ,hier j'ai reçu une lettre comme quoi ,sur mon permis il reste 6 points. Âpres avoir vu avec mes salaries,un...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Fab67

Recours pour garantie

Bonjour, je viens d'acheter une voiture dans un garage] qui devais m'offrir la carte grise] (que sur parole après plusieurs appels teleph qui me disai...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
rorohu79

Voiture livrée par la concession à une autre cliente ...

Bonjour, contacté par téléphone il ya une semaine par notre vendeur, nous devions prendre ce jour possession de notre nouvelle voiture, une Toyota...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Opcom 2010 v can obd2 opel

Bonjour, Opcom 2010 V Can OBD2 Opel Que peut-il être utilisé pour quel modèle? -- Vente d'outils de diagnostic automobile

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
nemrod18

Petit accrochage

Bonjour, J'ai eu un petit accrochage, c'est a dire que j'ai tapé dans le cul de la voiture devant moi arrêté au stop . J'étais même pas a 5KM/H . C'...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Alcoon59

Vente de voiture avec vice caché

Bonjour, En date de 25 sept je vendu une voiture Alfa.En fet ce un echange avec une voiture Laguna.Apres une semaine l-acheteur m-a envoyé un mail ,...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
zoulou33

Assurance auto

Bonjour, J'ai souscrit a un contrat d'assurance auto le 23/07/2010, donc cela fait 2 ans que je suis avec cet assurance. Je vient de m'apercevo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
nemrod18

Feu tricolore équipé d'un radar

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais flasher à un feu tricolore équipé d'un radar, je suis passée à l'orange, comment éviter de perdre des points et contester ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
nemrod18

Permis à points

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que si vous avez eu votre permis avant 1992 vous n'êtes pas sensé perdre des points puisqu'à l'époque le permis à points n'exis...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
nemrod18

Probleme vente véhicule d'occasion

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'avis confirmés pour le problème rencontré ! Mes parents ont fait l'acquisition d'un véhicule d'occasion (quasi ne...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
zoulou33

Certificat de cession du vehicule envoyée après 15 jours

Bonjour, J'ai acheté en 2007 un tracteur agricole ancien. Le certificat de cession avait été rempli mais je n'ai jamais pensé à l'envoyer car je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
flower77

Perte d'un point en permis probatoire

Bonjour, Faisant des études à Monpellier et vivant dans un département voisin, je rentrais lundi dernier pour reprendre les cours. Et aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Le juuu

Garantie achat vehicule occasion auprès d'un particulier

Bonjour, j'ai acheté une voiture il y a 1 mois 1/2 à un particulier. vehicule récent d octobre 2010 ayant 25000km. ce matin gros problème voyant s'...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
nemrod18

Voiture volé retrouvée 2 ans après

 Résolu

Bonjour, voilà, ma fille s'est fait volé sa voiture il y a deux ans puis on vient de la retrouvé dans un fleuve (Important!). A ce jour elle trouve un...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
steph6024

Frais d'echeance sur contrat vehicule

Bonjour, Sur l'avis d'echeance de mon assurance voiture la gmf me reclame 8.84 euros de frais d'echeance. dois-je les regler ?? merci de votre rep...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
mijucha

Problème après une vente

Bonjour, Voilà j ai vendu une voiture avec 190000 km l acheteur la essayer sur une dizaine de km aucun souci il était content de voir quelle allée t...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Ludo6576

Perte de carte grise

Bonjour, j' ai perdu la carte grise de l'ancien propriétaire de ma voiture dans mon déménagement comment je peut faire pour pouvoir la récupéré car je...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
australe13

Vente de véhicules entre particulier et les droits

Bonjour a tous Alors voila ayant trouvé ce sujet sur internet je me permet de faire posé ma question aussi : Il y a plus d'un mois j'ai vendu un véh...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
tchoi
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 23 132