Litige

bidoy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 21:28
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 8 févr. 2013 à 22:58
Bonjour,
j' ai acheter une voiture il y a deux ans le soir meme en rentrant chez moi j' ai entendue un bruit dans le moteur j' ai appeler le vendeur pour lui signaler il ma repondue que je rever alor le lendemain je l' emmene chez un garragiste qui me dit de ne plus rouler avec la voiture car le moteur doit etre mort ce que je fait ensuite je rappelle le vendeur et lui explique il ne veut rien savoir .
j' entame une procedure avec mon assurance on fait passer 2 expert qui dise que il y a vice cacher que le moteur et belle et bien mort et le vendeur nous repond qu on y connait rien ainssi que les 2 expert alor on en fait passer un troisieme du tribunal et la la meme chose c' est nous qu' on est bete on y connait toujour rien .
alors on le met en proces qui se trouve le 18 mars 2013 et j' ai dit a mon avocat que je voulait demander a ce qu il me remboursse la voiture ainssi que la deuxieme voiture que j' ai du acheter pour pouvoir aller travailler sinon je n' en avez plus aissi que l assurance de la voiture morte ai des domage et interet et la mon avocat me repond que je n' ai pas le droit de demander de me faire remboursser la deuxieme voiture et de demander des domage et interet car pour des vice cacher ca ne marche pas .
pourriez vous m' aider et me dire que doije faire .
merci de me repondre assez vite .

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
8 févr. 2013 à 22:58
Bonjour,

Changes d'avocat.
0