Batterie

mermediterannee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 18:08
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 4 févr. 2013 à 20:05
Bonjour,
voila ma voiture n a pas demarre il y a deux semaine au bout de quelque jours je change la batterie achat d une neuve puis ca ne fonctionne toujours pas , un ami mecanicien vient regarde et me dit ce n ai pas la batterie mais la pompe pour essence donc il repare et replace l autre batterie , l ancienne mon mari dit que je peut car c est ami c est ce quil on fait , je parle de se faire rembourser la batterie , on la monter mais meme pas rouler avec la je parle de la nouvelle donc je suis septique de pouvoir me faire rembourser ce genre de choses mais mon mari dit que t inquiete pas mes ami l on fait ect resultat je suis parti au magasin et il m on dit on ne peut pas vous rembourser car comme j avais penser ce sont des chose qui se decharge donc c est comme ci on s en etait servi :) et vous vous en penser quoi merciiiiiiiiiiiiiiii bonne journee bye

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
4 févr. 2013 à 20:05
Bonjour,

La batterie ne présentant pas de défaut majeur, le fournisseur est en droit de vous refuser le remboursement.
1