Validité de la conduite accompagnée

smito Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 1 févr. 2013 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2013 à 12:36
Bonjour,

Ma question est est-ce que je peux encore conduire en attendant de passer mon permis?

je vais essayer de résumer mon problème.
je me suis inscrite à la conduite accompagnée en 2007, et j'ai effectuée les 3000 km requis mais sans avoir pu faire les rendez vous pédagogique à cause d'un départ à l'étranger d'environ 8 mois. à mon retour j'ai conduis plus ou moins avec mon accompagnateur mais sans avoir passé mes rendez vous pédagogique. entre temps mon code n'était plus valide et donc je me suis préssée à le repasser.
Aujourd'hui j'ai un code qui date de moins de deux mois mais avec un contrat de conduite accompagné dont les rendez vous pédagogiques n'ont pas été validés. Or j'ai besoin de passer mon permis au plus vite, et de conduire beaucoup. sachant que j'ai repris contact avec mon auto école, j'ai effectué une évaluation et estime que j'ai besoin de 4h de conduite. Vue mes contraintes horaires et financières je voulais savoir s'il était possible de
conduire avec un code repassé donc valide, mais sans avoir validé les rendez vous pédagogiques ?

(j'espère que le pb est clair)
merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 03:21
obligatoire
1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 03:22
de les passer /
0
smito Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 10:16
Mais puis je conduire en attendant de les passer ?
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 12:36
en conduite accompagnée ... uniquement mais pas seul !
0