Scenic 2 "injection défaillante" "défault charge batterie"

bernedite Messages postés 11 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 15:53
mericha Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 20:42
Bonjour,
Bonjour, J'ai acheté un scénic d'occasion en avril dernier, dans un dépot vente, garantie garage 3 mois, en août ma voiture faisait un bruit très fort quand on roulait un gros sifflement j avais peur de rouler avec alors je l'ais ramené dans ce fameux garage via un remorquage sans oublier que la garantie était finie. Ils m'ont dit que c'était que c'était les "BIELLES" ils m'ont dit faut changer le moteur ils m'ont mis un moteur d'occasion totale facture 3400 euros m ont dit qu ils me faisait un geste commerciale et m'offraient la main d'oeuvre au final 2000 euros de ma poche et je ne suis même pas sûre que se soit le même moteur j'ai l'impression qu'il est moins puissant ensuite en décembre la voiture me dit faire vidange mais normalement c'est une chose qui m'ont dit qu'ils ont fait ainsi que la courroie de distribution. Mais comme ils m'ont dit qu'ils l'ont et comme je fais des heures de "FOU" la semaine je me suis dit que des que j'aurai plus le temps je la raménerait pensant que le problème était qu'ils n'ont pas remis le truc de la vidange a zéro donc j'attends.
Et la y'a 15 jours en roulant dès que je ralentissait un peu ma voiture me dit "défault charge batterie", voyant batterie qui s'allume ainsi que le voyant "stop" et elle bipait très fort arrivait a mon domicile j'ai sentit une odeur de gomme brûlait mais aucune fumait ne sortait donc je me suis dit je vais me renseigné et des que financièrement je pourrais assumer les réparations je l'a ramènerais au garage.
Alors un ami qui a le meme véhicule et qui a eu exactement la meme chose meme voyant qui s allumaient m'a dit c est soit la batterie soit l alternanteur j appel un garage pour savoir a peu pres le prix il me dit 350 e pour l alternateur sans compter la main d'oeuvre alors j attends j essaye de redémarrer ma voiture et elle démarrait je me suis dit c est vraiment l'alternateur donc on attend un peu.
Et ce matin je réessaies de démarrer ma voiture elle ne démarre plus et elle me dit "injection défaillante", j'ai peur, j'en ai marre, parce que si je la ramène dans ce fameux garage sans savoir vraiment et qu'ils m'arnaquent encore je paies encore 100e par mois pour les réparations moteur cela sur 20 mois plus le remboursement de mon crédit pour celle-ci et quelle facture m'attends encore.
Je vous en supllies s'il vous plait aidez-moi que dois-je faire ?
S'il vous plaît Merci Excusez moi pour ce long chapitre
A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 20491 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 6 174
9 févr. 2013 à 16:13
bonjour

si l'alternateur est HS , il ne recharge plus la batterie et du coup la batterie est HS également , donc impossibilité de démarrer le véhicule

résultat , maintenant il faut changer l'alternateur et la batterie.
2