Les discussions

dita Automobile

Vente sans changement d'adresse

Bonjour, En janvier 2017 j'ai acheté une voiture (de 2012) et 6 mois après j'ai déménage je n'ai pas changer l'adresse sur ma carte grise et Maint...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
dna.factory
Michel GALLERAND Automobile

Renouvellement permis international

Bonjour* Je souhaite renouveler mon permis international Merci de me communiquer la démarche à suivre.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Ben
Roms1007 Automobile

Refus d'annulation de vente de voiture

Résolu

Bonsoir, ayant acheté une voiture d'occasion chez un professionnel le 26/07/12, le 29/07/12 je suis tombé en panne, alors que j'ai fait environ 30 km...

34 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
ALEX
Youri Automobile

Acheteur fait pas les papier, mise en fourière

Bonjour, j'ai acheter en 2016 une Renault 5 pour 100€, déjà le vendeur m'a fait signé des papier daté de 2013 pour éviter 2 carte grise (la voiture ét...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
verywell
Arnaud_C74 Automobile

Declaration cession de vehicule au coproprietaire

Bonjour, Je souhaiterai avoir des éclaircissement sur la démarche de cession de véhicule, en effet mon ex et moi ayant acheté un véhicule neuf en 20...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Poisson92100
moinon Automobile

Achat d'un véhicule d'occasion à un particulier

Bonjour, je veux acheter une voiture occasion a un particulier par le biai d'un proche qu il connait, control technique sans probleme pour cette voi...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
cristali
Nora Automobile

Résultat permis

Bonjour, j'ai passé mon permis jeudi 21 décembre et à ce jour je n'est toujours pas de réponse ni sur le site ni dans ma boite au lettre, en sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Nora
Lionel Robin Automobile

Éclairage intérieur

le plafonnier arrière est-il obligatoire ?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Robi.One
Gerard1953 Automobile

Donner mon véhicule sous emprunt

Bonjour, mon véhicule est sous emprunt peut il être saisi pour financer les frais de maison de retraite de ma mère ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Marley
TIJANI tanji Automobile

Compteur maquillé

Bonjour, j ai acheté une voiture sur le bon coin sur l annonce marquer 300000 kilometre .sur le conteur est 250000 kilométre quand j ai regardé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
ginto5
maudbnd Automobile

Bon de commande

Bonjour, mon mari et moi avons signé un bon de commande le 22/12/207 pour un véhicule d'occasion au prés d'un revendeur a savoir qu'il n'y a ni le...

Marley
Carlity Automobile

Implication dans une procédure judiciaire

Bonjour, Je suis diabétique et traité à l'insuline. Mon traitement est équilibré et bien soigné. Mais j'ai eu une défaillance sur la route et quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Marley
Jennyetstella Automobile

Achat voiture

Bonjour j'ai acheté une voiture en octobre a peugeot marignane. j'avais demandé pour option jante et poste integre. A la réception ce sont des enjoliv...

ginto5
Elsa du 64 Automobile

Fraude sur vente de véhicule

Bonjour, En date du 10/06/2017 j’ai vendu mon véhicule à une connaissance pour laquelle je lui ai accordé un paiement en plusieurs fois. 6 mois aprè...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
YVOTHEMAR
fifi68 Automobile

Accrochage sur parking

Bonjour, J'étais stationné sur un parking de supermarché je suis reparti de mon emplacement et c'est à ce moment-là qu'une camionnette grise à surgi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
fifi68
Eric-57 Automobile

Ants - demande bloquée

Bonjour, J'ai fait une demande sur le site ANTS pour immatriculer un véhicule neuf acheté au Luxembourg le 4/12/2017 et je reste toujours sans nouve...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
ginto5
Madtoons Automobile

Résiliation bon de commande par concession

Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour un véhicule d'occasion en versant un acompte. Le commercial m'a appelé 2h après m'indiquant que son re...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Marley
Victor38000 Automobile

Véhicule cédé à un salarié par une entreprise

Bonjour, La société où je travaille souhaite se débarrasser de son vieil utilitaire. Il s'agit d'un fourgon des années 2000 de 350.000 km, qu'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Marley
ED54530 Automobile

Vente voiture

Bonjour, J'ai vendu une voiture d'occasion à un particulier. Il l'a juste démarré mais ne l'a pas essayé. Aujourd'hui, il m'envoie un sms en me d...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
cristali
jfmystere Automobile

Batterie voiture

Fermé

Bonjour, J'ai un problème de batterie. Ma voiture ne démarre plus du tout même à l'aide de pinces alors qu'il y a 2 jours elle démarrait. Bref là n'...

Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Paul-Bernard
philippe rousseau Automobile

Usurpation d immatriculation

bonjour ; je suis victime d une usurpation d immatriculation pour une infraction commise en suisse malgré mon dépôt de plainte et mes nombreux courri...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mike0638
BlueWizz Automobile

Vente pour pièce véhicule roulant

Bonjour , je souhaiterais vendre un véhicule pour pièce "206 2.0 XS HDI" de 2001 .Suite un CT négatif je ne souhaite plus faire d’investissement dedan...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
BlueWizz
Jojo77650 Automobile

Vices cache

Bonjour j’ai acheter une voiture doccasion il y a 4mois et j’en vien d’en me rendre compte que le châssis est fêler et que sa n’a pas pas été signaler...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
dany311
Piettra10 Automobile

Vente voiture vice caché

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule récemment (1 mois) et l'acheteur me contacte pour me réclamer une indemnisation, suite à un vice caché. Il serait...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Marley
andy 40 Automobile

Cout d'un duplicata de carte grise dans les landes

Bonjour suite à un cambriolage dans ma voiture ma carte grise à été volée. Ma voiture est une toyota verso de 6 CV fiscaux achetée en mars 2015. Que...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
dany311
Nacereddine Bedjou Automobile

Retractation apres commande achat voiture neuve

Bonjour fait une commande voiture neuve le 15/11 j'ai verser un cheque de 500€ aujourd'hui le 19/12 je veux annuler la commande puis-je le faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
dany311
Jr58 Automobile

Nom erroné

Bonsoir Je viens à vous car j ai une questions je vien de recevoir 3amandes aujjourd'hui suite à prise de plaque cette été je m’explique: Les aman...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Jr58
Emylee Automobile

Pas de résultat permis b

Bonjour, J’ai passé mon permis jeudi 14/12 à 8h30 .. nous somme lundi et toujours pas de résultats sur internet ... mon AE m’a dit que je l’avais ca...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Lilou
makouips Automobile

Non gage

‌Bonjour, j'essaie d'obtenir un certificat de non gage pour mon véhicule immatriculation *** date 1ère mise en circulation : 29/06/2009 date du ce...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
dany311
NEss Automobile

Vitre teinté

Bonjour, Mes vitres teinté à l´avant son a 40% c’est bon Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
gt.55
cecile06480 Automobile

Location longue durée

Bonjour Je possède une voiture en loa depuis 10 mois et mon salaire a vraiment diminuer et j’ai des difficultés à payer les mensualités de 258 euro...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Komar
Maboit Automobile

Camping car réglementation

Bonjour nous avons un camping-car de 1996 est-ce que nous pouvons circuler dans Paris avec avec la vignette crit'air ? Sinon comment faire pour passer...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
dany311
pinpinnou Automobile

Frais de mise à la route véhicule d'occasion

Bonjour, J'ai signé, hier, un bon de commande pour un véhicule d'occasion chez un concessionnaire. La vendeuse nous a expliqué qu'en plus du prix...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Sanchez
bazinga73 Automobile

Accident ( renversé par une voiture)

Bonjour, Je me suis fait renversé par une voiture sur un passage piéton (accident sur un passage sans feu pour piétons). La voiture s'est enfuit....

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
bazinga73
Dimi83 Automobile

Vignette anti pollution paris pour les provinciaux

Bonjour, J'habite dans le Var et ne suis donc pas assujetti à la vignette anti pollution pour circuler en voiture. Néanmoins pour les fêtes je monte ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
verywell
Sylvie87 Automobile

Pv pour stationnement gênant

Bonjour, un parking est ouvert de 17h30 jusqu'à 7h30 dans ma ville mais doit être disponible la journée pour les fonctionnaires de la mairie. Or j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
djivi38
KERISORET Automobile

Garagiste

Bonjours, Le garage ou j'ai fait réparer ma voiture me réclame un facture que je n'ai pas fini de payer, mais j'ai appris dernièrement qu'il était ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
dany311
flambante Automobile

Stationnement residence privée

Résolu

bonjour, nous avons besoin d'un peu d'aide : nous habitons dans une résidence privée. Juste a côté se situe une école. Tous les soirs quand je ren...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Artin
Jerrymail Automobile

Changement de carte grise problèmatique

Bonjour, j'ai acheté une voiture en juin 2017 pour mon travail et j'ai laissé passer la date de changement de carte grise. le véhicule est ancien, j...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
verywell
Fanny 1384 Automobile

Véhicule gagé opposition vei

Bonjour, Voilà j ai racheter un nouveau véhicule dans un concessionnaire, et m'a repris mon ancienne voiture en me proposant 300 euros. Sauf que que...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Marley
Cici1804 Automobile

Sans permis

Bonjour

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Cici1804
Kappaloven Automobile

Prime à la casse , combien ?

Bonjour à vous tous , j'aimerai bien savoir comment et combien cela va me rapporter pour une reprise à la casse en prenant une autre voiture . Je tien...

dany311
Libertenord Automobile

Litige avec garagiste

Bonjour, Un garagiste a-t-il le droit de faire signer un devis ou ordre de réparation à un tiers (venu juste pour une expertise) qui n'est pas le pr...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
dany311
J0ffrey Automobile

Annulation ou suspension ?

Bonjour. Il y a un an et demi environ, je me suis fait contrôler positif à l'alcool. N'ayant que 6 points, on m'annonce que mon permis est annulé. ...

ptiboy
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 23 479