Les discussions

Pv en stationement defaut d'asurance

Résolu

Bonjour ou bonsoir j'ai pris une amande de 35 euro car je suis pas assure donc logique ma voiture ete a l'arret je suis maintenant assure biensur ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
droit63

Heures payées en especes

Résolu

Bonjour, a tous Désolé de vous dérangez : j'ai juste une question a vous posez parce je ne sais pas si c'est un gros soucis ou pas m...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
droit63

Annulation de permis

Bonjour, Voici mon problème, j'ai eu une suspension de permis de 12 mois prononcée le 01/03/2012, ou j'ai perdu 6 points à cause de l'alcool (2.2...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
droit63

Assurance

Fermé

Bonjour, une assurance peut elle nous mettre une autre date du debut d'assurance ? cordialement

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
gerber1

Rétractation achat voiture occasion

Bonjour, J''ai réservé une voiture d'occasion par téléphone dont l'annonce était parue sur le net. C'est un professionnel. il m'envoie par mail le b...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
soughia

Cédée ou vendue?

Fermé

Bonjour, Merci GrandCaribou pour ta réponse si rapide, mais j'aurais une dernière question : - Quand je rempli la Déclaration de cession d'un véh...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
GrandCaribou

Rejet de chèque pour signature non conforme

Bonjour, J ai vendue mon véhicule a un particullier le 20/10/2012 La personne ma payer par chèque 5 jour après le chèque à était rejeter pour sig...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
yousmo

Probleme carte grise

Bonjour, je vous explique mon problème , j'ai acheté un véhicule provenant d'Allemagne avec papiers allemand mais je l'ai acheté en France a un part...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bbair

Voiture sans permis

Résolu

Bonjour, j'ai 51 ans ne le 27/07/1961 ME FAUT IL EN PERMIS POUR UNE VOITURE SANS PERMIS OU UN AUTRE PAPIER MERCI

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sergepot

Pv pour arrêt dangereux avant passage piéton

Bonjour, Je viens chercher de l'aide sur un forum parce que je pense être victime d'injustice! Je m'explique, Le 08/10/12, je me suis prise une con...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
entre-aide33

Recuperation points permis b

Bonjour, ma dernière infraction pour excès de vitesse datant du 17/03/2011 , j ' ai récupéré un point le 04/10/2011 et depuis je n ' ai commis auc...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
entre-aide33

Auto ancienne, papiers incomplets

Bonjour, Je cherche à acheter une voiture ancienne et je me heurte régulièrement à des vendeurs, qui ont semble t il acheté le véhicule légalement (...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
gerber1

Points sur permis de conduire

Bonjour, J'ai reçu par mail un papier, stipulant que les permis de conduire B obtenu avant la mise en place des points, lors d'une infraction ne per...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
nemrod18

Permis de conduire

Bonjour, Est il vrai que les permis de conduire obtenu avant 1992 ne sont pas concernés par le permis à points? Merci de me donner une répons...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
dany311

Pièce d'identité, mobylette

Je pense m'acheter une mobylette prochainement (Il y a le BSR, je sais mais je le passerais). Mais je me demandais, quand je me ferais contrôler, ils...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
entre-aide33

Echange véhicule garage

Bonjour, J'ai acheter un véhicule dans un garage (-1 mois) et je voudrais savoir si le garage peut me le reprendre en échange de mon chèque ?

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
entre-aide33

Valeur juridique panneaux de vitesse

Bonjour, je me suis fait flashé sur l'autoroute à 96 km/h et 91km/h sur le PV, la signalisation sur les panneaux lumineux d'autoroute limitant la vi...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
entre-aide33

Une voiture peu etre gagee par cose daccident ?

Bonjour, voila jai trouver une voiture sur leboncoin elle minteresse vraiment mais le proprietair me dit quel et gagee car il a u un accident et il ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
nemrod18

Amande assurance

Bonjour, J'ai reçu cette nuit une amande de stationnement (donc 35€ je pense). Sur le petit papier vert m'informant que je recevrais cette amand...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
zoulou33

Usurpation de plaque et amende

Bonjour, ma belle fille a recu un pv pour stationnement sur une place d'handicapé sur lyon alors qu'elle n'y était pas , prouvé avec des témoins,il ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
entre-aide33

Moteur grand scenic hs.

Salut. Idem sur ce site. http://www.linternaute.com/auto/forum/affich-51848-moteur-hs-sur-mon-renault-scenic-ii-1-9l-120ch Bonjour. Idem p...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
GClaire

Remboursement de franchise automobile ?

Bonjour J'ai une franchise de 420? en dommages pour mon 4x4 Rav 4. J'ai pris une complementaire automobile via Effacée par la Modération @...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
nemrod18

Garantie 3 mois et après ??

Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion le 3 octobre 2012 dans un garage avec une garantie de 3 mois ( soit pour schématiser : 90 jours ) piè...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
entre-aide33

Véhicule volé, après le vol de la carte grise.

Bonjour, Comment obtenir le relevé et la copie des cartes grises relatifs aux véhicules que l'on possède et dont un a été volé au domicile, alors q...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
gerber1

Vente de véhicule d'occasion

Bonjour, J'ai vendu un véhicule au prix de 2000 euros, controle technique OK (juste un parallèlisme à faire et le voyant d'air bag allumé) BIEN S...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
nemrod18

Vente voiture avant la fin de la garantie ??

Bonjour, je compte vendre ma voiture qui a encore 2 mois de garantie, !!! est ce que le futur acquéreur récupère les 2 mois restant ou pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
entre-aide33

Comment venir en aide aux candidats du permis de conduire

Bonjour, je suis moniteur indépendant depuis assez longtemps je voudrais savoir pourquoi il y a pas plus de candidat libre au permis cela obligerais...

sahakha

Contester un pv stationnement handicapé

Résolu

Bonjour, Mon épouse a un frère jumeau lourdement handicapé, titulaire de la carte de handicapé mais pas de la carte de stationnement Handicapé. El...

docjla

Suspension de permis.

Bonjour, Suite à un excès de vitesse de 40kmh. J'ai une suspension de permis de 4 mois c'est le préfet qui a prit la.décisiondans 10 jours cela ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
dudu1309om

Retrait de points de conduire

Bonjour, Assurée tous risques à la MAIF, j'ai pris l'assurance au tiers pour mon petit-fils. Il a été flasché avec sa voiture et a un retrait de p...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Marilou8862

Annulation bon de commande

Bonjour, j'ai signé ce week-end un bon de commande pour un véhicule d'occasion chez un concessionnaire. Ce n'est pas un achat à credit. je n'ai pas...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
nemrod18

Erreur dédoublement pv stationnement en 2 endroits differents?

Bonjour, J'ai garé ma voiture dans Paris 13ème un lundi soir et je l'ai récupérée le mardi après midi. Je vois un papier sur mon pare brise stipu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Nut's

Constat après accrochage

Bonjour, J'habite dans une impasse dans laquelle il est très difficile de faire demi tour, voir impossible lorsque des voitures stationnent. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ginto5

Problème pour "re"passer le permis de conduire

Bonjour, Peut-être pourrez-vous m'aider (je l'espère) J'ai passé mon examen de conduite en janvier 2005, malheureusement je l'ai raté. Mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Giulia MGL

Fimo

Bonjour, je suis gerant de garage auto et je possede une depanneuse pl je suis le seul dans la societe me faut-il passer la licence fimo

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
australe13

Examens code de la route non valable

Résolu

Bonjour,je voudrai connaitre la realite de la validation du code de la route en effet mon fils etait inscrit pour passer son permis a a 16 ans il a e...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
RENE LE MONO

Carte grise

Bonjour, On m'a volait ma carte grise ! J ai étais à la gendarmerie j ai fais un papier de vole . J ai la photocopie de ma carte grise est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
nemrod18

Dépôt de cautient

Fermé

Bonjour, Mon assurance a pris en charge ma voiture chez un garage pour des réparations j'aurai besoin un véhicule pour aller travailler le garage a-...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
GrandCaribou

Voiture de remplacement

Bonjour, Je suis assure tout risque ma voiture est en cours de reparation le garagiste me réclamer un dépôt de chèque de quotient de 700€, a-t-il l...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Taha 77

Erreur diagnostic pour rèparation

Bonjour, Je suis tombé en panne sur lautoroute ds lallier, jai laissé ma voiture à réparer : les injecteurs à changer m'as-t-on dit, c'est sûr ! Don...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
drazic2012

Arrangement à l'amiable foireux ?

Bonjour, Il y a quelques mois, avec mon véhicule j'ai percuté un muret en pierres (pas de dégât au mur) par contre il se trouvait un panneau indicat...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Accrochage sans constat, devis démeusuré

Bonjour, La semaine dernière j'ai accroché la voiture d'un couple. Je suis en tord, je ne remet pas ça en question, cependant, nous n'avons pas fa...

26 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
australe13

Vendre ma voiture en l'état

Bonjour, j'aurais 1 acheteur éventuel mon vieux véhicule, mais je ne veux pas faire le CT . l'acheteur le prend en charge, mais comment procéder pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
spyware92

Perte attestation de recensemment

Bonjour, J'aurais besoin d'une information. J'ai 25 ans et je souhaite m'inscrire au permis de conduire pour la deuxieme fois. En effet, je l'ai ten...

spyware92

Annulation de cde voiture neuve apres les 7 j - apport compromis

Bonjour, comment annuler une commande AUTOM apres les 7 jours de Retractation légaux et apres le versement acompte de 1000 EUROS ( BdC établi 08 ...

spyware92

Perte de 3 points mais aucune lettre 48n reçu...

Bonjour, Etant en période probatoire, je me suis fait arrêté le 16 mars 2012 pour avoir oublié un clignotant, manque de chance encore, mon CT n'av...

spyware92

Ct de moins de 6 mois

Bonjour, mon neveu vient d'acheter sa première voiture, pour la carte grise il faut absolument le CT de moins de 6 mois, ce que le vendeur n'a pas ...

spyware92

Éthylotest

Résolu

Bonjour, a part d'avoir 2 éthylotest dans sa voiture , la police a telle le droit de nous faire souffler dans nos propre éthylotest ? -- L'ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
spyware92

Megane .. coût d'entretien prohibitif (non révélé au moment de

Bonjour, J'ai acquis une Renault Mégane neuve, il y a un an.. j'ai découvert avec effarement le coût exorbitant de l'entretien et de l'usage de cet...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
nemrod18

Vente d'une voiture

Bonjour, je viens de vendre une voiture dans l'état donc sans controle technique, l'acheteur a refait la courroie de distribution par un ami mécano...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
tchoi
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 23 421