Les discussions

Vol

Bonjour, je voudrais quelques conseils car je suis un peu perdue. En effet, j'ai decouvert aujourd'hui (10/05/2011) que ma facade d'autoradio avait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
nikenike

J ai donne un vehicule a mon fils

 Résolu

Bonjour, j ai donne un vehicule a mon fils il a pas change la carte grise et maintenant on est faches que dois je faire ? la voiture il peut la garder...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
australe13

Permis rater 5 fois

 Fermé

Bonjour, je vi1 de repasser mon permis pour la 5eme fois et je crois ke c encore rater, j'en ai marre!!! Le probleme c ke je stress au permis mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
gerber1

Achat d'une voiture peugeot à luxembourg

Bonjour, Votre avis m'interesse sur l'achat des voitures françaises neuves à LUXEMBOURG. Réponses sérieuses m'interresse, merci

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
gege08

Carte grise a changer ?

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter la voiture a mon collègue il m'a fait un super prix 6700€ je viens de la mettre sur le net a 7800€ et j'ai plusie...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
australe13

Défaillance mécanique

Bonjour, Mon véhicule s'est mis a accélérer tout seul elle s'est emballé et j'arrivais a un carrefour et mon vehicule a emboutit une borne incendie...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
nikenike

Validite d un document

Bonjour, mon permis de conduire est livré le 1è 17 sep 2007 ,s il vous plait les trois ans sont completer le 16 sep,2010 ou le 17 sep 2010 par rappo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
58Sab

Temps de récupération points permis

 Résolu

Bonjour, je pensais qu'il fallait deux ans pour récupérer ses points depuis le début de l'année. J'interroge mon compte et je n'ai rien récupéré d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
wiwi

Stationnement devant un garage forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de votre réponse J'ai la confirmation que je ne dois pas stationner devant mon garage. Mais est-ce que je peut stationner devant soi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
australe13

Mon auto école m'enfonce au permis

 Résolu

Bonjour, voilà il ya une semaine de ça j'ai passé l'épreuve du permit de conduire. Je commence l'examen je m'installe prépare la voiture et je d...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pierre 78

Flashé sur autoroute pour "raisons médicales"

Bonjour, Aujourd'hui sur l'autoroute de retour de Toulon mon ami (asthmatique) a eu une crise violente en plein trajet, de plus ce dernier n'avait p...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
*guss*

Je passe mon permis et je stresse trop

Bonjour, vendredi 13 mai je passe mon permis pour la première fois (certains disent tu l'auras pas parce que c'est un jour de superstition) et je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
sophiag

Achat d'un véhicule en très mauvais état

Bonjour, J'ai acheté un véhicule à un professionnel le 14 mars 2011 avec une garantie de 4 mois pour un montant de 1400€. Modèle 306 TD anné...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
snowdede

Recommandé avec ar non reçu suite à mise en f

Bonjour, Notre voiture a été enlevé par la fourrière pour stationnement gênant (début de travaux prévenu assez tard et on est ok). Nous n'avons r...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
folimi

Demande de certificat de cession de vehicule

Bonjour, on me réclame le certificat de cession ou la carte grise de mon ancien véhicule que j'ai vendu en 2007. quelqu'un peut il me dire ou me l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
folimi

Acheter une voiture et carte grise

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture a un particulier. La voiture va prendre 10 ans dans 3 semaines et 2 jours. Si je fais la carte grise mainten...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
folimi

Perte de points

Bonjour, Au 16/02/2011 j'avais un capital de 12 points sur mon permis de conduire. Aprés une infraction j'ai eu une amende de 90 euros , mais sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
folimi

Duplicata de carte grise

Bonjour, Comment faites vous pour obtenir un duplicata de carte grise?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
folimi

Contestation amende majorée carte grise pas changée

Bonjour, Nous venons de vendre la voiture de ma compagne fin mars. Le nouvel acquéreur ne parvient pas à faire sa nouvelle carte grise car gagé. Apr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
folimi

Peut on nous verbaliser alors que le vehicule n'est pas en fonction de marche

Bonjour,je me suis fait contrôler hier par la police et il m'on verbaliser par-ce que mon scooteur ne porte pas de plaque d'immatriculation on t-il le...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
gerber1

Délais et conditions de récupération de point

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu 4 points de permis le 3 juin 2008.,le 27 Avril 2011 je suis verbalisée pour une infraction de 4em cat.(amende forfaitaire de 90...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Nanie

Refus de signer le constat!!

Bonjour, J'aimerais savoir comment cela se passe lorsque quelqu'un refuse de signer un constat. On vous rentre dedans en faisant une marche arriè...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
linux

Forum contester amende sens interdit

Bonjour, J'ai été arrêté le 03 mai 2011 car j'avais emprunté une rue provisoirement en sens interdit pour cause de travaux du tramway à Clamart. Rés...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Pakkoyo

Recuperer apport sur un véhicule neuf

Bonjour, Voila voulant acquerir une moto neuve d'un prix total de 3100€ j'ai verser 700€ le temps que je fasse un credit pour pouvoir la financer ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
maxime59260

P.v pr contrôle technique, juste oublié

Bonjour, Je viens de de me faire contrôler et j'ai reçu une amende pour défaut de contrôle technique. Cependant j'ai bien fais le contrôle techni...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
gerber1

Vente de véhicule, restitution de chèque ?

Bonjour, J'ai mis un véhicule en vente sur le bon coin, c'est un véhicule qui à plus de 15 ans d'age et donc qui n'est pas neuf. J'ai eu un monsi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Pakko

Accident de la route du à l'alcool

Bonjour, voila, j'ai une amie qui est partie de chez moi hier aprés qu'on soit rentrer de boite, le probléme c'est qu'elle avait trop bu. moi et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
nautilewarrior

Amende abusive

Bonjour, ce dimanche je rentre sur mon lieu de travail (parking securisé et fermé par un portail)mais bloqué et ouvert ce jour la ! je constate q...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
nautilewarrior

Existe til des voiture sans permis a 5 portes

Bonjour, je souhaiterais s avoir si on peut avoir une voiture sans permis qui a 5 portes qui serais en diesel et qui roulerais a plus de 50 km/h c e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jessica

Probleme carte grise

Bonjour, j'ai acheter un vehicule d'occassion au mois de novembre 2010 elle avait le controle technique en septembre avec contre visite ayant eu d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
gerber1

Infraction avec permis probatoire

Bonjour, j'ai une question qui me chagrine... j'ai obtenu mon permis le 15/05/2009 en ayant fait la conduite accompagnée le 01/05/2011 je m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Jupiter

Accident de voiture + airbag non enclenché

Bonjour, Mercredi dernier j'ai eu un accident de la route. J'ai percuter de plein fouet un fossé, j'étais minimum à 70km/h. Ma voiture est récente...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Forum contrôle technique vice caché

Bonjour, je viens de vendre ma voiture (sans CT), l'acheteur me recontacte à ma demande, si le contrôle ne passé pas. Donc contre visite: 1.3.3....

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
cambodgiendu56

Vol de voiture

Bonjour, j'ai mis ma bmw au garage en mai 2009 il y a donc un deux ans.le garage point s se trouvant a st gaudens a réparer la voiture (il est auss...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Tio

Excès de vitesse, chauffeur routier

Bonjour, Je suis chauffeur routier dune entreprise de transport de messagerie... Je me suis fait flashé à 66 km/h en ville (vitesse retenue 61) au ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
folimi

Contrôle technique

Bonjour, j'ai acheté une voiture l'anné derniere en mai 2010 le proprietaire a fait realiser un control technique pour la vente je pensais donc etr...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
vhmzc31

Annulation de vente...

Bonjour, Voilà j'expose la situation , j'ai acquéri une super 5 five la 16/04/11 ct ok , elle calé dans les rond point , bref tel n'est pas le souci...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
^^Marie^^

Permis b a1 - conduite deux roues - de 125cm3

Bonjour, J'ai obtenu le permis B et automatiquement le permis A1 (2 roues moins de 125cm3) en 1994. Les deux mentions sont bien indiquées sur mon pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
lestreve

Voiture économiquement irréparable

Bonjour, L'autre jour mon ami s'est garé sur un parking et s'est fait emboutir l'arrière lors de la journée par un homme sous l'emprise de médicam...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
*guss*

Vente de voiture d'occasion

Bonjour, Je suis sur le point de vendre mon véhicule d'occasion à un particiulier suite à l'essai du véhicule en lui transmettant toutes les infor...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
nat2209

Stationnement devant garage.

Bonjour, Quand je me gare pour un petit moment devant mon garage mon voisin, me coince avec c'est deux véhicules. Il me dit qui fait cela pour m'em...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
mimi421

Fautes a l'examen du code

Bonjour, Je vais passer l'examen du code de la route mardi prochain le 3 mai et je me demander combien de fautes avons nous le droit pour l'obteni...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Joint de culasse

Bonjour, j'ai vendu une opel corsa à une jeune fille, qui est venue avec son beu-père pour voir et essayer mon véhicule, chose qui a été faite dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
christobal

Don d'une voiture,comment changer carte grise

Bonjour, mon cousin me donne une voiture ms je n'ai pas encor le permis.Je vais l'assurer au nom d un ami pour pouvoir passer le controle-technique....

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
marie

Problème achat de voiture

Bonjour, J'ai signé un papier semaine dernière pour acheter un véhicule à un gars, celui -ci m'a également donné un papier aussi pour établir la rés...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
jessstef

Probleme apres une vente

Bonjour, Je vient de vendre ma voiture (Mercédès classe A) a un autre particulier. Elle a été vendu sens contre technique l acheteur la voulais tou...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
jessstef

Comment faire une annulation de vente?

Bonjour, jai acheter une voiture o bout de 10jour la courroie de distribution a casser puis-je me retracté ou demander le remboursement de la somme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
tatou_38

Saisie vehicule

Bonjour, je viens de me faire saisir mon vehicule par le tribunal correctionel de grenoble comment se passe le rachat du vehicule ??? SUIS JE PRIORI...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
KIRIKOU

Expertise automobile après accident

Bonjour à tous, J'ai été percutée à l'arrière alors que j'étais à l'arrêt. Les dégâts matériels sur ma voiture : coffre renfoncé à gauche ( il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
DidasKlie

Questions permis international

Bonjour, Je voudrais obtenir un permis international à la préfecture de Paris. Je vis à Paris mais j'ai passé mon permis en province. Le justi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
billyejoe
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 23 125