Indemnités de retard

reblig Messages postés 1 Statut Membre -  
 question25 -
Bonjour,
suite a un orage de grèle ,mon véhicule n'étant toujours pas réparé après 6 mois d'attente,puis-je demander des indemnités de retard a mon carrossier?

1 réponse

question25
 
non
0