Les discussions

La police municipale verbalise sans vérifier l'identité.

Bonjour, Surpris au téléphone au volant, la police municipale verbalise un ami sans vérifier son identité ( pièce d'identité, passeport, ou permis o...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
william049

Certificat d'assurance perime sur le parebrise verbalisé

Résolu

Bonjour, j'ai 35€ de contravention à régler pour certificat d'assurance périmé de 11mois sur mon véhicule stationné en stationnement gratuit . ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
cj

Acheter un véhicule provenant d'allemagne sans plaque

Bonjour, Je souhaite acheter une voiture à un particulier en France la voiture une 207 féline mais elle arrive d'Allemagne le vendeur n'a pas fait l...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
dany311

Carte grise au portugal

Bonjour, j'ai une maison au Portugal où je suis non résident et étranger Je veux acheter une voiture au Portugal pour la laisser quand je me rends ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Arwen2005

Carte grise aux 2 noms

Bonjour Mon ex-conjoint et moi avons une voiturr avec une carte grise aux 2 noms. Aujourdhui il me rachète ma part et dit qu'il n'est pas necessaire...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Sisiestla

Conduite sans permis, alcool et récidivisme

Bonjour, mon ami c'est fait arrêter il y'a un mois pour conduite sans permis et avec au moins 2 Litres voir plus d'alcool dans le sang. De plus il e...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Marley

Problème de "vices cachés" sur mon véhicule...

Bonjour, je vous sollicite, car j'ai vendu mon véhicule VW T4 Multivan "Atlantis" TDI 151CV de 1999, avec 254000 kms, il y a 10 jours... Le nouveau pr...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Energizor

Litige avec mon garagiste

Bonjour, Mardi 13 octobre 2015 j'ai demandé un devis, pour changer mes amortisseurs de devant, à mon garagiste. Ce dernier n'a même pas regarder la v...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
geoffroy1958

Menaces après vente de mon véhicule

Bonjour, J'ai vendu en mai dernier une voiture de 2007 ayant parcouru 226000kms pour la somme de 4300€. J'ai donné à l'acheteur un contrôle techni...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Julien

Expertise contradictoire surconsommation huile moteur

Bonjour, J'ai vendu une BMW 645ci un gros v8, en très bonne état et sans problème mécanique. Le Ct était vierge. Je reçois une lettre d'un expert ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Arnold67

Opposition abusive de lyon amende

oct 2014 cedé vehicule à ami famille changement de carte grise fait 2 nov 2014 INFRACTION VITESSE fin nov et dec 2014 ainsi que janv et fev 2015 mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
dna.factory

Alourdissement peine suspension

Bonjour, En octobre 2014 j'ai subi une suspension administrative de 5 mois de suspension de permis pour excès de vitesse . J'ai récupéré mon permi...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
ammonite

Defaut de stationnement

Bonjour, J'avais prete ma voiture la personne c'est pris deux pv défaut de stationnement, je viens de les recevoir chez moi, ai je une possibilité d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
doris33

Achat de voiture occasion et nombreuses pannes que faire?

Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion il y a à peine 6 mois. Tout d'abord les vitres électrique de mon côté fonctionnent très mal!! Ensuite, a...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Papilloncaliner

Suspention de permis

Résolu

Bonjour, le 6octobre 2015 j ai était appeller a la gendarmerie pour y présenter mon permis lors de cette entretien il ma était retirer suite a un tota...

24 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
dna.factory

L'acheteur veut m'assigner - vice caché

Bonjour, Bonjour, J'ai vendu une mini Cooper de 2009 avec 89000 km 10 000€ la semaine dernière, 3 jours apres l'acheteuse me rappel et me dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Energizor

Vente de voiture particulier

Bonjour, j'ai vendu ma Ford Mondéo en l'état, le 29/09/15 le mec me rappel comme quoi, il y aurai des frais a faire dessus : pompe a eau, ( déjà ch...

Energizor

Quel recours avons nous quand on vend une voiture

Bonsoir ,je voudrais savoir quel recours a t-on quand on vend son véhicule et que l'acheteur ne change pas la carte grise et a des amendes qui nous so...

dany311

Un pro pas très pro...

bonjour je viens vers vous car je doute de l'honnêteté d'un professionnel de l'automobile. je vous explique: mon père regarde sur internet pour s'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
codequantum80

Défaut plaquettes de freins et disque

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d'un audi A6 2.7tdi avec 72000 kms chez un professionnel garantie 3 mpis avec un contrôle technique vier...

BmV

Permis de conduire

annulation du permis de conduire bonjours mon permis à été annulé,je voudrais savoir quel est le délai maximum pour repasser(j'avai encore le A) mer...

dna.factory

Carte grise

Bonjour, six mois après la vente de mon véhicule le nouveau propriétaire annule la vente. Je ne peux plus faire de duplicata de la carte grise que pui...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
LeXav

Pas de réponse à ma contestation de pv et majoration

Bonjour, Je viens vous voir pour connaitre un peu mes droits, je vous raconte mon histoire: En juillet 2014, je me gare sur le dépose-minute de...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Missnono

Vice caché véhicule neuf - nouvelle caledonie

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai acheter un véhicule neuf sorti de concession le 4 juillet 2012. Le véhicule a donc 3 ans et n'est plu...

ginto5

Je me suis forcée la main par un garagiste

Bonjour, J'ai déposée lundi dernier ma voiture au garage car j'avais de temps en temps un problème de démarrage. Cet après midi n'ayant pas de coup de...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
salva57

Contravention stationnement: erreur

Bonjour, J'ai reçu ce matin une contravention pour stationnement gênant (première fois depuis le début de l'année). L'adresse indiquée n'est absolu...

Marley

Emprisonnement delictuel

bonjour je vous ecris car je suis condanné a 1 mois d'emprisonnement delictuel et sa consiste en quoi ? SUITE A UNE RECIDIVE D'ALCOOL AU VOLANT

Marley

Perte de point de permis

Résolu

Bonjour, J'ai perdu 3 point le 21 octobre 2012 donc j'aurai du les retrouver bientot. Mais je viens de reperde un point par la vitesse le 30 septemb...

Rabi

L'acheteur de mon véhicule demande l'annulation de la vente

Bonjour, j'ai vendu ma 307 1.4 hdi avec sur le controle technique indiquant une fuite d'huile que je n'ai pas cachée à l'acheteur...1 mois après l'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Marley

Délai de rétraction de particulier à particulier

Bonjour, j'ai vendu une voiture de particulier à particulier avec le contrôle technique ok et la personne qui me la acheté souhaite que je la rembou...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Marley

Automobile immatriculation

Bonjour, Pouvez-vous me dire à qui appart(ient le véhicule immatriculé CQ 114 MX

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
BmV

Certificat de non gage

Résolu

Bonjour, comment dois je faire pour obtenir le certificat de non gage pour vendre la voiture de ma maman décédé merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
jmp59

308 sw

Bonjour, J'ai acheté un véhicule dans un garage une 308 sw, le ct dit que les disque de frein avant ont une usure prononcés. Le vendeur m'a dit qu...

Marley

Me retourner aussi contre le ct

Bonjour, j'ai acheté un " Land rover freelander 2 " il y a un mois, bruit bizar je me rend donc chez un garagiste pro des 4*4 qui m'annonce un devis ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
snocky.

Alcool au volant

Bonjour, m etant disputer avec ma copine chez elle, celle ci a appelle les gendarmes pour me mettre dehors entre temps elle a sorti ma voiture sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
DorisOups

Négociateurs automobile

Bonjour à tous jai les project de créé mon activité sur la negos Automobil , quelqu'un pourrai m'aidais pour déclarer l'activité je suis un peux perdu...

Marley

Permis am délivrance préfecture

Fermé

Bonjour, Je vais bientôt passer mon permis am(ancien bsr) afin de pourvoir me déplacer pour mon travail saisonnier qui commence le 1er juillet ! ...

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Calvin

Vente d'un véhicule

Bonjour, J'ai vendu une mini Cooper de 2009 avec 89000 km 10 000€ la semaine dernière, 3 jours apres l'acheteuse me rappel et me dit qu'il y a une f...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Minicooper

Les leçons de conduite???????

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir après combien de temps Maximum on peut rependre les leçons de conduite sans repasser part les court de code. Car j'ai...

hoquei44

Mon permis est valable 1 ans

Bonjour, mon permis est valable 1 ans suite a un retrait du a l alcool j ai repasser une visite pour le récupérer définitivement est mes gamma sont ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
dany311

Bonus écologique sur une voiture d'occasion

Résolu

Bonjour, Pour l'achat d'un "véhicule de courtoisie" hybride, chez le concessionnaire, ais je droit au bonus écologique et si oui ,comment l'obtenir....

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
sonia32190

Carte grise non refaite

Bonjour, Mon mari a acheté un scooter depuis plus d'un an et n'a pas fait refaire la carte grise, que faire pour le faire, la préfecture va t elle m...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
snocky.

Auto entrepreneur automobile

Bonjour , je suis auto entrepreneur dans l'automobile , est j'aimerai déjà savoir quel son les tout premier demarche â fair .deja de une pour déclarai...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
So13009

Faire une déclaration de cession

Bonjour, mon copain souhaite que je mette la voiture sur son nom, mais comme la carte crise n'est toujours pas sur mon nom je souhaiterais savoir si...

snocky.

Vente de voiture

Bonsoir, Un ami a vendu une voiture il y a 1 semaine via un site de petites annonces sur internet où il avait inscrit voiture bien entretenue, des a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
snocky.

Certificat non gage si on change de départementleber

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un camping car dans le 08 et moi j'habite dans la somme le 80 Dois-je demander un certificat non cage du véhicul...

leber

Litige avec mon garagiste

Bonjour, j'ai un litige avec mon garagiste qui a causé une panne sur mon véhicule et ce dernier ne démarre plus .cela fait maintenant 5 semaines q...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
timaxo

Achat d'une voiture

Bonjour, J'ai vu sur le site d'Opel à Metz une voiture à vendre avec les caractéristiques suivantes -voiture d'occasion 2015 ( Insignia essence...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
sibout

Vente d'une voiture avec créancier

Bonjour, Je souhaite revendre une voiture que je viens d'acheter il y a deux mois. J'ai acheté la voiture auprès d'un concessionnaire automobile e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Marley

Problème facture avec le garage

Bonjour je vous explique ma situation. C'était en 2013 au mois de juillet j'ai amené ma voiture dans un garage. Elle faisait du bruit. Il m'a pris l...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Marley
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 23 422