Les discussions

Bistou Automobile

Suspension de permis

Résolu

Bonjour, Je me suis fait arreter par la police le 21/11/15 avec un taux de 0.42mg/air expirer Je suis en permis probatoire moins d'un an ! j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
DorisOups
paolo Automobile

Demande de bulletin d information

Bonjour, je demande demande un bulletin d information de chez direct assurance sans reponse de leurs part que dois je faire contrat5.307979566 identi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Marley
yulie Automobile

Rupture de vente d'une voiture

Résolu

Bonjour, nous sommes un jeune couple qui voulions acheter un véhicule neuf chez la concession Ford, voulant profiter du taux a 0%. Ils ont la ...

Marley
poupou47 Automobile

Panne voiture

Bonjour, Je viens d'acheter une 3008 de 2011, sept jours après j'ai une fuite de Gas-oil. Le vendeur avait effectué la révision et Peugeot a pris...

becnitonne
Eboy Automobile

Après achat véhicule occasion

Bonjour, J'ai acheté une voiture, vendredi dernier le 04/12/15. Dans le feu de l'action j'ai confondu le 19/02/2015 avec le 19/09/2015 pour la dat...

ginto5
KVN2108 Automobile

Alcool au volant en récidive que risque?

Bonjour, J'avais eu un accident avec un alcoolémie de 1,67g/litre de sang sans blesser et en récidive y avais 4 ans j'étais en alcoolémie et suspend...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
babie
flokohl68 Automobile

Indemnisation pour avoir détruit ma voiture

Bonjour, Puis-je demander au Maire une indemnisation suite à un accident causé par un employé communal avec son engin de nettoyage des routes ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
dany311
jocerousse Automobile

Achat de voiture avec carte grise

Bonjour, j ai acheter un véhicule d' occasion avec la carte grise .pourrais je aller moi même demander un certificat de non gage a la maison de cr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
dany311
PascalFx Automobile

Amende moto stationnement très génant

Bonjour, Je viens de recevoir une amende de stationnement très gênant (135€) pour mon véhicule moto BMW 650GS que j'avais garé sur un trottoir dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
CHOMIR
Utilisateur anonyme Automobile

Contravention

Bonjour Merci d'avance pour votre aide. J'ai reçu un avis de contravention: stationnement très genant d'un vehicule motorise sur un trottoir. Pre...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
gaby741 Automobile

Quel recours

bonsoir,voila je vous explique un peu, il y a 3 4 semaine je devais avec ma femme allé voir une megane 2 mais 1h avant le rdv le mec me laisse un sms ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
rico
vilou Automobile

Frais de stage

Bonjour, je suis au chomage et je fais 1 stage de formation à environ 100 km de chez moi .Est ce que je peux déduire les km de mes impots?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
vilou
franzou Automobile

Permis de conduire

Bonjour, Suite à un retrait de permis de 3 mois et une restitution pour 1 an que dois je faire maintenant ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
BmV
kader Automobile

Sans

Bonjour, j'ai achetai une voiture chez un partuculier apres trois jours il a une fuite de goisoil dans la pompe que puije faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Micha1.
Cedg Automobile

Annulation d'une vente voiture

Bonjour, J'ai vendu ma voiture à une personne qui à fait 400kms pour repartir et le lendemain il m'appelle pour me dire que l'embrayage va bientôt l...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Micha1.
links234 Automobile

Revendeur malhonnete

bonjour , j'ai acheté un véhicule il y a 3 semaines , j'ai versé 100 € d'acompte en espèce. j'ai acheté le véhicule la semaine suivante sauf qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
links234
Juless111 Automobile

Probleme remboursement véhicule !

Bonjour, j'ai acheté une voiture le 11 aout 2015 une d'occasion chez un concessionnaire automobile de marque Citroën C4 Picasso 1.6 7 places de 2007...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
snocky.
Ben71 Automobile

Casse moteur c4 2 120 vti

Bonjour, Je vous fait part d'un problème relatif à ma Citroën C4 essence 120 vti de 2012 avec 38000 kms au compteur.Entretien régulier hors ré...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
snocky.
titou Automobile

Permis

Bonjour, J ai été verbalisé pour marche arrière sur une rue à sens unique le but c était de me garer Résultat 4 points de retrait et 135 e d amend...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
claude49
Amine Automobile

Contestation du résultat du permis

Bonjour, J'ai passé il y a 2 jours l'examen du permis de conduire, tout c'est bien passé durant l'épreuve (hormis le fait que l'inspectrice était dé...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Amine
Didine08000 Automobile

Permis ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, jour J j'ai passé mon permis. Je me sentait assez mal à l'idée de ne pas l'avoir et d'être recalé. Je vais donc vous rac...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Didine08000
jlb59 Automobile

Ct dépassé pour établir la carte grise

Résolu

Bonsoir à tous, Je n'ai pas réussi à trouver le forum adapté à la situation de ventre entre particuliers. Désolé de poster ma demande ici. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jlb59
chichi Automobile

Carte grise en retard

Résolu

Bonjour! Voilà j'ai acheter un véhicule le premier Décembre et le deux je voulais nettoyer le véhicule, je regarde la carte grise et là, catastrophe...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
chichi
jadebleue23 Automobile

Je possède une voiture mais pas de permis

Bonjour, Je dis bonjour à tous.... Nous possédons une voiture (ordinaire!) mon mari et moi, et, pour me faire plaisir, il a mis la carte grise à m...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
marmenard
elea Automobile

Carte grise perdue

Bonjour, Mon mari a acheté une voiture d'occas à un particulier, et c'est le vendeur qui a gardé le CI et l'a envoyé à sa prefecture Depuis, nou...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
elea
Poutch93 Automobile

Probleme garanti

Bonjour j ai acheté une voiture dans une concession en occasion , le véhicule avai 76000km et le commerciale ma stipulé que la voiture étai garanti 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Marley
jeni59187 Automobile

Permis a 1euro

Bonjour, es-que le permis a 1 euro se fait toujours a la mission locale pour les jeune qui ne travaille pas? car j ai eu plusieurs eco donc je voudrai...

pititenouette
honorine Automobile

Pour mes plateau

Bonjour, j aurai une petite queston voila j ai fait toutes mes heure de plateau je devai passé mon plateau aujourd huit et mon moniteur me die ton cod...

Komar
lLoKii Automobile

Frais important après achat de voiture

Bonjour, Voilà, j'ai acheté une voiture (Golf 5 TDI 1.9L) au mois d'août 2014. J'ai effectué cet achat auprès d'un professionnel aux alentours de...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
snocky.
muscade Automobile

Reprise de vehicule

Bonjour, j ai commande un vehicule neuf avec reprise de mon ancien vehicule mon nouveau vehicule n'est tjs pas arrivée (date de livrasion depassee ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
snocky.
Mariane Automobile

Carte grise (france)

Bonjour, J'ai acheter un véhicule au gerant d' une société ,et le véhicule appartenait a la société je n'ai pas pu faire la carte grise tout de su...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Mariane
norach1 Automobile

Vice cache

après 3 mois d'un achat d'une voiture c'est vrai de + de 15 ans et a 180000 km à un garage; celle-ci a pris feu dans le moteur sans raisons . Peut-o...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
becnitonne
isamickey Automobile

Voiture : la boite de vitesse est hs

Résolu

Bonjour j ai vendu ma voiture megane il y 'a 5 mois et demis avec le contole technique ok et la le mec me rappel se matin en me disant que la boite de...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
hoquei44
pascal59 Automobile

Control techinc

Bonjour,j'ai acheter une voiture il y a un moi et demie en faisent la carte grise le garage a garder le controle technic j'ai ettais sur internet j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Komar
lapinoufouinette Automobile

Restitution d un cheque

Bonjour, j ai commande un camping car en octobre que je n aurai qu en avril 2016, je suis tombé malade(gros problèmes de dos) donc je ne peux plus ach...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Marley
nanoulana2015 Automobile

Panne de voiture

bonjour ,je suis tombé en panne avec ma Mercedes C que j' ai acheté d occasion en Juillet 2015 je sui tombé en panne plus possible de démarré problèm...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
snocky.
jejegaj Automobile

Carte grise

Bonjour, Je reviens a propos d'une carte grise au 2 noms si une des personnes ne veut pas signer l'acte de vente, en plus la personne n'a rien fina...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Marley
Utilisateur anonyme Automobile

Vélo assistance électrique

Bonjour, J'aurais souhaiter en savoir plus sur l'utilisation d'un moteur électrique supérieur à 250W. Je sais qu'il est interdit sur route, mai...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Marley
MrSchtroumpf Automobile

Assurer sa voiture

Bonjour, je viens d'avoir mon permis en avril 2015. J'ai eu la chance de pouvoir assurer une Mégane à mon nom tout en étant jeune conducteur. Par mé...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Marley
brabra21 Automobile

Auto école

bjr, l'auto école ou j'ai déposé mon permis refuse de me faire repassé la semaine prochaine mon test de code sous le prétexte que cette semaine(la sem...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
hoquei44
juju4312 Automobile

Contrôle excès de vitesse

Bonjour, Je me présente, je m'appelle julien j'ai 26 ans et je suis apprenti, je vous contacte car j'ai une grosse interrogations, vendredi dernier j...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
juju4312
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 23 479