Delais entre chaque echec a l'examun du permis b
Bonjour, J'aurai aimé savoir le temps d'attente pour repasser son permis b quand on la louper
Bonjour, J'aurai aimé savoir le temps d'attente pour repasser son permis b quand on la louper
Bonjour, Je me suis fait arreter par la police le 21/11/15 avec un taux de 0.42mg/air expirer Je suis en permis probatoire moins d'un an ! j'ai eu...
Bonjour, je demande demande un bulletin d information de chez direct assurance sans reponse de leurs part que dois je faire contrat5.307979566 identi...
Bonjour, nous sommes un jeune couple qui voulions acheter un véhicule neuf chez la concession Ford, voulant profiter du taux a 0%. Ils ont la ...
Bonjour, Je viens d'acheter une 3008 de 2011, sept jours après j'ai une fuite de Gas-oil. Le vendeur avait effectué la révision et Peugeot a pris...
Bonjour, J'ai acheté une voiture, vendredi dernier le 04/12/15. Dans le feu de l'action j'ai confondu le 19/02/2015 avec le 19/09/2015 pour la dat...
Bonjour, J'avais eu un accident avec un alcoolémie de 1,67g/litre de sang sans blesser et en récidive y avais 4 ans j'étais en alcoolémie et suspend...
Bonjour, Puis-je demander au Maire une indemnisation suite à un accident causé par un employé communal avec son engin de nettoyage des routes ? ...
Bonjour, Je viens sur ce forum car je me sens victime d'une injustice. Ma voiture, pourtant bien garée, a été enlevée par la fourrière de Bordeaux...
Bonjour, j ai acheter un véhicule d' occasion avec la carte grise .pourrais je aller moi même demander un certificat de non gage a la maison de cr...
Bonjour, Je viens de recevoir une amende de stationnement très gênant (135€) pour mon véhicule moto BMW 650GS que j'avais garé sur un trottoir dan...
Bonjour Merci d'avance pour votre aide. J'ai reçu un avis de contravention: stationnement très genant d'un vehicule motorise sur un trottoir. Pre...
bonsoir,voila je vous explique un peu, il y a 3 4 semaine je devais avec ma femme allé voir une megane 2 mais 1h avant le rdv le mec me laisse un sms ...
Bonjour, je suis au chomage et je fais 1 stage de formation à environ 100 km de chez moi .Est ce que je peux déduire les km de mes impots?
Bonjour, je viens de recevoir un PV majoré (375 euro) alors que je n'ai jamais reçu le PV initial. Cette contravention m'a été attribuée le 05 août...
Bonjour, Suite à un retrait de permis de 3 mois et une restitution pour 1 an que dois je faire maintenant ?
Bonjour, je viens d'acheter une voiture a une connaissance, il se trouve que la personne est venue sans contrôle technique: dépasser de 8 jours, je l'...
Bonjour, j'ai achetai une voiture chez un partuculier apres trois jours il a une fuite de goisoil dans la pompe que puije faire merci.
Bonjour, J'ai vendu ma voiture à une personne qui à fait 400kms pour repartir et le lendemain il m'appelle pour me dire que l'embrayage va bientôt l...
bonjour , j'ai acheté un véhicule il y a 3 semaines , j'ai versé 100 € d'acompte en espèce. j'ai acheté le véhicule la semaine suivante sauf qu'il ...
Bonjour, j'ai acheté une voiture le 11 aout 2015 une d'occasion chez un concessionnaire automobile de marque Citroën C4 Picasso 1.6 7 places de 2007...
Bonjour, Je vous fait part d'un problème relatif à ma Citroën C4 essence 120 vti de 2012 avec 38000 kms au compteur.Entretien régulier hors ré...
Bonjour, J ai été verbalisé pour marche arrière sur une rue à sens unique le but c était de me garer Résultat 4 points de retrait et 135 e d amend...
Bonjour, comment obtenir un certificat gratuit de non gage
Bonjour, J'ai passé il y a 2 jours l'examen du permis de conduire, tout c'est bien passé durant l'épreuve (hormis le fait que l'inspectrice était dé...
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, jour J j'ai passé mon permis. Je me sentait assez mal à l'idée de ne pas l'avoir et d'être recalé. Je vais donc vous rac...
Bonsoir à tous, Je n'ai pas réussi à trouver le forum adapté à la situation de ventre entre particuliers. Désolé de poster ma demande ici. J'ai...
Bonjour! Voilà j'ai acheter un véhicule le premier Décembre et le deux je voulais nettoyer le véhicule, je regarde la carte grise et là, catastrophe...
Bonjour, Je dis bonjour à tous.... Nous possédons une voiture (ordinaire!) mon mari et moi, et, pour me faire plaisir, il a mis la carte grise à m...
Bonjour, Mon mari a acheté une voiture d'occas à un particulier, et c'est le vendeur qui a gardé le CI et l'a envoyé à sa prefecture Depuis, nou...
Bonjour j ai acheté une voiture dans une concession en occasion , le véhicule avai 76000km et le commerciale ma stipulé que la voiture étai garanti 6 ...
Bonjour, es-que le permis a 1 euro se fait toujours a la mission locale pour les jeune qui ne travaille pas? car j ai eu plusieurs eco donc je voudrai...
Bonjour, j aurai une petite queston voila j ai fait toutes mes heure de plateau je devai passé mon plateau aujourd huit et mon moniteur me die ton cod...
Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour acheter une voiture d'occasion dans un garage (il y a 9 jours). J'ai déjà versé la totalité du prix de c...
Bonjour, Voilà, j'ai acheté une voiture (Golf 5 TDI 1.9L) au mois d'août 2014. J'ai effectué cet achat auprès d'un professionnel aux alentours de...
Bonjour, j ai commande un vehicule neuf avec reprise de mon ancien vehicule mon nouveau vehicule n'est tjs pas arrivée (date de livrasion depassee ...
Bonjour, J'ai acheter un véhicule au gerant d' une société ,et le véhicule appartenait a la société je n'ai pas pu faire la carte grise tout de su...
après 3 mois d'un achat d'une voiture c'est vrai de + de 15 ans et a 180000 km à un garage; celle-ci a pris feu dans le moteur sans raisons . Peut-o...
Bonjour j ai vendu ma voiture megane il y 'a 5 mois et demis avec le contole technique ok et la le mec me rappel se matin en me disant que la boite de...
Bonjour,j'ai acheter une voiture il y a un moi et demie en faisent la carte grise le garage a garder le controle technic j'ai ettais sur internet j'a...
Bonsoir à tous, J'espère poster au bon endroit concernant mon souhait de contester une pour stationnement gênant de véhicule sur voie publique spéc...
Bonjour, j ai commande un camping car en octobre que je n aurai qu en avril 2016, je suis tombé malade(gros problèmes de dos) donc je ne peux plus ach...
Bonjour, je souhiterais savoir si mon véhicule et pas gagé merci d'avance
bonjour ,je suis tombé en panne avec ma Mercedes C que j' ai acheté d occasion en Juillet 2015 je sui tombé en panne plus possible de démarré problèm...
Bonjour, Je reviens a propos d'une carte grise au 2 noms si une des personnes ne veut pas signer l'acte de vente, en plus la personne n'a rien fina...
Bonjour, J'aurais souhaiter en savoir plus sur l'utilisation d'un moteur électrique supérieur à 250W. Je sais qu'il est interdit sur route, mai...
Bonjour, je viens d'avoir mon permis en avril 2015. J'ai eu la chance de pouvoir assurer une Mégane à mon nom tout en étant jeune conducteur. Par mé...
Bonjour, j'ai acheter un véhicule et j'ai mis la carte grise au deux noms mais maintenant je voudrais vendre le véhicule mais l'autre personne ne ve...
bjr, l'auto école ou j'ai déposé mon permis refuse de me faire repassé la semaine prochaine mon test de code sous le prétexte que cette semaine(la sem...
Bonjour, Je me présente, je m'appelle julien j'ai 26 ans et je suis apprenti, je vous contacte car j'ai une grosse interrogations, vendredi dernier j...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.