Vice caché

lol-49 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - Modifié par lol-49 le 28/03/2013 à 20:34
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 28 mars 2013 à 20:48
bonjour
il y a 2mois1/2, j'ai achetée une voiture, le controle technique n'indiquait pas de contre visite, hors ayant des doutes sur le véhicule, je l'ai repassé dans un autre centre ,et là on m'annonce que les pneus arrières sont complètements fichus, que le vendeur avait dù en mettre d'autres pour passer, et ce n'ai pas tout, la poignée de porte m'est restée dans la main 2 jours après. On m'avait dit avoir refait la buté l'embrayage et que n'ayant pas la facture sur place on me l'enverrait ( mais rien à ce jour) et il déconne, de plus en plus difficile de passer les vitesses,+ le voyant d'ABS s'allume , une roue c'est bloquée heureusement à 20 km/H, ainsi qu'un voyant moteur? que faire ? ou s'adresser pour l'expertise ? et quelles sont les chances de gagner le procès?

1 réponse

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 785
28 mars 2013 à 20:48
Un peu plus de détails serait utiles

Date d'achat du véhicule
kilométrage
Date du contrôle technique
kilométrage
Date du nouveau passage de votre part au contrôle technique
kilométrage
Date des problemes de voyant
kilometrage

en gros histoire de tout remettre dans l'ordre...

Merci
0