Contestation?

bebepoulet Messages postés 2 Statut Membre -  
droit63 Messages postés 641 Statut Membre -
Bonjour, J'ai eu une contravention pour avoir rouler trop vite. L'agent de la sureter na pas indiquer la vitesse a la quel je roulais ni la vitesse dans la zone ou je me trouvais.

Y a t'il matière a contestation?

4 réponses

BmV Messages postés 98608 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 251

Hello,

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0
droit63 Messages postés 641 Statut Membre 9

bsr

Y a t'il matière a contestation  ?
==> nullement (aucune contestation ne sera prise en compte) sauf si tu as d'après toi respecté la limitation de vitesse concerné ; mais après [......]

Si non j'ai une question ?
==> pourquoi n'as tu pas demandé à l'agent la vitesse à laquelle tu roulais ?
ainsi que l'endroit ou tu te situé ? ==> parce que c'était justement à ce moment là qu'il fallait posé ces questions.
(.........)

0
dany311 Messages postés 22657 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 734

Bonjour

le problème , c'est que notre ami est au Canada et que seul un Canadien Francophone peut lui répondre
0
droit63 Messages postés 641 Statut Membre 9

O.k ! j'avais pas vu.
0
bebepoulet Messages postés 2 Statut Membre

merci de vos réponse

bien a vous
0