Controle technique

FORMEN 69 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 11 mars 2013 à 21:23
 tchoi814 - 23 mars 2013 à 08:02
Bonjour, pouvez me dire combien de temps aprés achat de vehicule peut on se retourné contre le controle technique. En vous remerçiant.

5 réponses

bonjour , vous voulez vous retourner contre les 125 points de contrôle ,ou vous avez une difficulté particulière que vous n'osez pas dévoiler ?
0
FORMEN 69 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
12 mars 2013 à 08:07
Bonjour tiziano, voilà je vous explique la chose .
j'ai acheté une Laguna le 2 Janvier 2013 chez un professionnel de vente de voiture d'occasion je me suis rendu compte sur le trajet du retour que mon véhicule tenait mal la route, donc le lendemain matin j' ai décidé de me rentre dans un garage pour la faire controler. Le mécanicien a constaté que j' avais deux rotules de direction (rotules axiales) . J'ai décidé de nouveau de me rendre quelques semaines plus tard pour que l'on me fasse un devis le 21 Février 2013 dans un centre auto pour que ce soit moins cher. Je me suis rendu également dans deux autre centres auto pour avoir confirmation,le 07/03/2013 et le 09/03/2013 . Donc voilà toujours le même problème de rotules axiales .( 310 euros de réparation ). Est ce que quelqu' un peut me renseigner pour savoir si je peux me retourné sur le contrôle technique. En vous remerciant bonne soirée. Et j' ai aussi le train arriére qui tape qui fait poc poc poc quand la route est à peine déformée . Bonne journée merçi.
0
Le contrôle technique ne vérifie pas tout. Il vérifie à l'arrêt certains point de contrôle indiquer par l'état.

Bonne chance pour vous retourner contre le contrôleur, déjà il faudrait au moins une contre-expertise d'un autre contrôleur (un nouveau CT quoi...)
0
FORMEN 69 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 16:56
Bonjour, j'ai acheté une Laguna le 2 Janvier 2013 chez un professionnel de vente de voiture d'occasion. Depuis le debut j' ai des bruits de ferraille et des poc poc cela viens de l' essieu arriére je me suis rendu dans un centre auto et constaté que les silent blocs été hs .Est ce que quelqu' un peut me renseigner pour savoir si c'est normale que le controle technique est OK et ne la ecrit nul part sur la feuille du controle. En vous remerçiant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les rotules font parties d une contre visite si elles ont un jeu exessifs!!
0