Ma voiture a pris feu suite à une visite en garage

SaandyC Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 22 mars 2013 à 08:16
 tchoi814 - 23 mars 2013 à 07:52
Bonjour;

Voilà j'ai changé mon feu de croisement il y a 10 jours sur ma voiture 206 , sauf qu'elle était mal réglée, elle éclairait trop haut...

Je décide de l'emmener hier au concessionnaire pour qu'il me la règle, il démonte et me dit qu'il manque une agrpahe sur les deux pour maintenir l'ampoule... Il ajoute que ça se vend pas au détail mais qu'il faut changer tout le bloc optique...

Je repars avec ma voiture et 15 kms plus tard le phare se met à bruler, heureusement que dans ma voiture j'ai un extincteur ce qui m'a permis d'arrêter le feu avant qu'il ne se propage plus. Résultat tout mon phare de fondu plus les gaine!

Ce matin 8h je suis au garage pour leur fair constater, il me dit qu'à cause de cette fameuse agrafe, alors que depuis 10 jours je n'ai eu aucun problème. De plus j'ai retrouvé un cache sous mes essuies glaces. Je pense que le responsable d'atelier n'a pas pris la peine de regarder si l'ampoule étée bien remise avant de la sortir.

Est-ce que je peux leur demander de réparer à leurs frais.

Car sa me fait 300 € de franchise pour leur bétises..

Bien cordialement,

1 réponse

avez vous une facture de l intervention? si non ,allez dans une casse pour trouver un phare d occasion et faites le installer
0