Suspension ou annulation
ultrayoyo
Messages postés
62
Statut
Membre
-
ultrayoyo Messages postés 62 Statut Membre -
ultrayoyo Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je me pose une question depuis longtemps et tout le monde me donne une réponse différente, étant chauffeur routier, si je perd mon capital de 12 points à la suite d'infractions constatées au radar fixes ou mobiles, je risque une annulation avec obligation de repasser toutes les catégories pratiques et théoriques ??? Ou une suspension de 6 mois avec revalidation de toutes les catégories en probatoire à la suite du passage de l'épreuve du code ???
Merci pour vos réponses !
Je me pose une question depuis longtemps et tout le monde me donne une réponse différente, étant chauffeur routier, si je perd mon capital de 12 points à la suite d'infractions constatées au radar fixes ou mobiles, je risque une annulation avec obligation de repasser toutes les catégories pratiques et théoriques ??? Ou une suspension de 6 mois avec revalidation de toutes les catégories en probatoire à la suite du passage de l'épreuve du code ???
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Attestation de non annulation et non suspension sur les 5 dernières année
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Cerfa 11580*5 - Guide
- Rsa avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- 5/8 travail ✓ - Forum salariés
3 réponses
Bonjour,
Non non c'est bien d'une annulation qui vous pend au nez avec l'ensemble des catégories à repasser !!
Eh oui malheureusement !
Faites attentions !
Non non c'est bien d'une annulation qui vous pend au nez avec l'ensemble des catégories à repasser !!
Eh oui malheureusement !
Faites attentions !
Bonjour, merci pour toutes vos réponses, j'ai trouvé ce document ci-joint qui énonce qu'une fois le code repassé, il est possible de retrouver les catégories, mais les lois ont-elles changées ???
https://www.automobile-club.org/conseils-juridiques/guide-juridique
https://www.automobile-club.org/conseils-juridiques/guide-juridique