Pouvoir passer mon permis B en candidat libre
pyves06
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pyves06 Messages postés 4 Statut Membre -
pyves06 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je viens a vous , pour vous demander combien de temps cela prendrza pour que je puisse "éspèrer" passer mon permis B en candidat libre, je n'ai pas de moyens, j'ai déja fait 6 mois de détention pour ça et je ne voudrais pas que cela ce reproduise, pouvez vous m'aider ou me renseigner, merci a vous, yves
je viens a vous , pour vous demander combien de temps cela prendrza pour que je puisse "éspèrer" passer mon permis B en candidat libre, je n'ai pas de moyens, j'ai déja fait 6 mois de détention pour ça et je ne voudrais pas que cela ce reproduise, pouvez vous m'aider ou me renseigner, merci a vous, yves
A voir également:
- Pouvoir passer mon permis B en candidat libre
- Libre reponse - Guide
- Candidat libre bac - Guide
- Passer le code en candidat libre - Guide
- Bon pour pouvoir - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
2 réponses
Bonjour
j'ai déja fait 6 mois de détention pour ça et je ne voudrais pas que cela ce reproduise
C'est à dire ? vous pouvez nous donner plus d'explication ?
j'ai déja fait 6 mois de détention pour ça et je ne voudrais pas que cela ce reproduise
C'est à dire ? vous pouvez nous donner plus d'explication ?
bonjour, j'ai conduit sans permis , un 125 cm3 et me suis fait attrapé, 6 mois pour ca, ensuite, j'ai ^passé mon code en détention ; que j'ai eu , puis j'ai envoyé tout mon dossier a nice , pour pouvoir passer mon pzermis en candidat libre car je n'ai pas de gros moyens, et je n'ai toujours recu aucune réponse,