Soucis achat de véhicule d'occasion

barbarabuton Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 12:28
 barbarabuton - 14 août 2013 à 14:45
Bonjour,

Nous avons acheté le 25mai dernier une alfa romeo dans la concession alfa, or 4jours aprés la voiture ne démarrait plus, il son venu nous dépanner. La semaine suivante le 5 juin la voiture retombe en panne ils ont cette fois ci changé le démarreur. Ensuite le 28 juin en route la voiture retombe en panne et nous indique faire controler le moteur en accord oral avec eux il etait convenue de changer les 5 injecteurs, lorsque j'ai été chercher ma voiture 1seul injecteur avait été changer mais les 4 autres avait sois disant été controlé sans anomalie. J'ai récupéré ma voiture le vendredi 5 juillet. Mardi 16 juillet la voiture est encore une fois tombé en panne toujours pour le même probléme "faire controler le moteur".
Un accord avait été trouver le mercredi matin pour un échange de voiture (ne voulant plus de cette voiture) mais le soir venu il nous redemandait une différence de 1800€. Nous avons donc refusé mais il ne veule pas nous reprendre la voiture. Il on donc garder la voiture pendant 1semaine et demi et l'on soit disant réparée. Jeudi 1aout nous somme retombé en panne sur une 2x2.La voiture a callé et encore et toujours le meme soucis de moteur.Nous ne savons plus quoi faire malgrés que celle ci est une garantie de 1 an nous ne savons pas s'il est possible d'engager une procédure pour qu'il nous reprenne la voiture ou alors une procédure pour vice caché. en ce mercredi 14/08/13 la voiture est toujours au garage et toujours pas réparé ils attendent sois disant la pièce.
Aidez nous s'il vous plait car en plus de toute les pannes survenues sur la voiture la concession ce trouve à 32km de notre domicile nous devons tres souvent effectué des allés et retour pour rien. Et le comble c'est qu'il refuse de nous donner toute facture correspondant au sous disant reparation ni meme de remplir le carnet d'entretien de la voiture.
En l'attente d'une réponse de votre part,

Cordialement

2 réponses

lettre avec AR a la concession pour vos deboires
0
barbarabuton
14 août 2013 à 14:45
J'ai envoyé un recommandée a la concession et a ALFA FRANCE j'attend une réponse j'en ai marre
0