Les discussions

Amende majoree

Bonjour, au mois d'aout 2014 j'es ete flascher sans le savoir ,j'aurais du payer dans les 3 jours 90e et comme tous les autres je vient de recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
BmV

Conduite accompagnée

Est-il possible de faire la conduite accompagnée avec un véhicule disposant d'une boite automatique

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
merevoila

Carte grise

Bonjour, Je dois recevoir une carte grise par recommandé mais le facteur a mis l'avis de passage dans la boîte aux lettre du voisin comment je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
zoulou33

Cession de véhicule

Suite à un accident de la route,j'ai du cédé mon véhicule pour destruction. J'ai payer les frais de remorquage. Un moi plus tard, le véhicule n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
feloxe

Fiat punto

Bonjour, Voilà mon cas, j'ai mis en vente une voiture pour pièce à 120 euro, pour perte de clefs. Un mec me l'achète pour la réparer et la faire rou...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
doris33

Accident de la circulation

Bonjour, si je tourne a gauche avec mon véhicule et que je soit percuté par l'arrière suis-je en tors

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
merevoila

Céder le véhicule mais carte grise barrée

Bonjour, Je cède mon véhicule j'ai donc barrée la carte grise et annuler l'assurance quelle sont les démarches a suivre pour annulation de la cart...

doris33

Garantie joint de culasse

Bonjour , J'ai fait changé le joint de culassse sur mon véhicule dans un garage , bien entendu c'est du neuf . Combien de temps est -il garanti ? ...

dany311

Délit de fuite ou pas ?

merevoila

Moteur changé

Bonjour, Voila j'ai vendu ma voiture il y a peu et l'acheteur est revenu vers moi en disant que le moteur a été changé et qu'il allais faire une exp...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Paul

Droit de passage dans une rue piétonne

Bonjour, Je demeure dans une rue piétonne et il s'avère qu'ils ont installé une borne. De ce fait, ils refusent totalement de l'ouvrir afin que je...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
merevoila

Peut-on porter plainte contre un expert auto?

Bonjour, Suite à un accident de la circulation avec un piéton, mon clignotant, phare, pare-brise et rétroviseur côté droit sont cassés. Mon assur...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
doris33

Permis à point probatoire

Bonjour, je me suis fais verbalisé pour alcool. J'ai eu mon permis en Octobre 2012 je n'ai fais aucune infraction pendant ces deux années. mon pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
dany311

Mon auto école n'a pas son agrément...

Bonjour. J'ai obtenu mon code dans une auto école qui n'avait pas son agrément l'auto-école à fermé depuis fin septembre alors que j'essayait de les j...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
merevoila

Mon auto école refuse de me rendre mon cerfa02 comment faire?

Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème. En Mars 2013 je me suis inscrite à l'ecf pour passer le permis B. On a fait un contrat pour le p...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
merevoila

Vente véhicule d'occasion

Bonjour, J'ai vendu un véhicule d'occasion il y a un semaine , avec contrôle technique , le voyant diagnostic moteur était allumé je l'ai signalé et...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
bruno p

Ordonnance pénale : peine complémentaire

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai reçu une ordonnance pénale suite a un excès de vitesse supérieure a 40km/h et inférieure à 50km/h. Il y est indiqué que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jeremy

Contestation retrait point suite à mauvaise classe d'amende

Bonjour, Je me suis fait verbaliser pour un non-respect des distances de sécurité.Je me suis vu amputer de 3 points sur mon permis . J'ai paye une a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lettre 48n

Bonjour, Je suis en permis probatoire encore et j'ai eu un retrait de 3 points mi juin, seulement j'ai reçu la lettre 48N le 29 août. Le délai étant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Marie0416

Certificat de non gage

Résolu

Bonjour, Ou puis trouvé un certificat de non gage Bien Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jacques340

Suspension de permis

Bonjour , Un ami avait des problèmes de direction avec son véhicule depuis quelques jours , en effet celui ci se déportait a gauche . Il a donc mon...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
DorisOups

Analyse d'urine suite à suspension du permis

Bonjour, J'ai passer aujourd'hui une visite médicale dans le but de récupérer mon permis suspendu à cause du thc! Le médecin ma demander une analyse...

Komar

Problème c3 1.4 hdi

Fermé

Bonjour, Problème, ma voiture ne démarre plus, il y a quelques jours j'ai eu une baisse de régime alors que je roulé sur l'autoroute, avec apparition...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
BmV

Stationnement

Bonjour, Ai je le droit de m arrêter 2 mn pour récupérer mon fils sur un emplacement réservé au bus scolaire , hors temps scolaire donc pas de bus à...

doris33

Controle technique

Bonsoir, je suis proprietaire d'une voiture qui ne roule plus depuis 2 ans car je n'ai pas fait les reparations dessus (boite de vitesses ou embrayage...

doris33

Permis b conduire poid lourd vide ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de conduire avec un permis B un véhicule immatriculé en poid-lourd sur la carte grise (type cami...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Blond

Problème véhicule

Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion, à un particulier, le 15 novembre 2014. La voiture est de 2002 avec 176000 Km. Je l'ai payée 3000 eu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jaquy

Permis

Bonjour, j'ai u un E a l'examen es que ses éliminatoire

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lolote

Pas de nouvelle de suspension de permis

Bonjour, Je me suis fait controler début juin 2014 avec 0.7 d'alcoolémie. Je suis encore en permis probatoire, ce qui logiquement me vaut une annu...

hoquei44

Certificat d'immatriculation

Mon employeur veut une copie de mon certificat d'immatriculation de mon vehicule pour pouvoir justifier des remboursements de mes frais kilometriques:...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Chalutier_bleu

Retrait de 2 points pour excés de + de 20kms

Bonjour, le 25/10/2012, 2 points m'ont été retirés pour excès de vitesse hors agglomération, à ce jour, je ne les ai toujours pas récupérer, ou fau...

BmV

Controle technique ok...?

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai besoin d'aide & conseil car je suis vraiment embêter... :/ je vous raconte mon histoire en espèrent avoir des réponse J...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
dany311

Directive a suivre pour recours en justice de vice caché

Bonjour , je viens a vous car je viens tout juste d acheter une voiture d occasion( moins d un mois) garantie 6 mois moteur boîte. La voiture se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
zizouvar

Constat amiable accidenté par l'arriere mais 100% responsable?

Bonjour, Je me suis fais percuter en moto par l'arriere sur le peripherique, arrêté derriere la voiture qui me précède. Sur le constat j'ai coch...

dna.factory

Demande de changement d'adresse sur la carte grise

Bonjour, je viens de changer de domicile et toujours dans le meme departement et je voudrais faire le changement sur ma carte grise comment je dois...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jmp59

Achat voiture gagée

Bonjour à tous, J'ai acheté une voiture gagée à un ami pour un très bon prix et en attendant qu'il puisse rembourser son crédit il va continuer de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
dany311

Accrochage mais je suis parti

Bonjour, Voila il faisait nuit, et j'habite a la campagne dans un petit chemin. Je recule pour sortir de chez moi pour aller chercher mon frère. En ...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Sorgin

Reparation de mon véhicule

Bonjour, SUITE A UN PROBLÈME DE VOYANT QUI S'ALLUMAIT SUR MON VEHICULE J'AI DU L'EMMENER AU GARAGE, après une révision d'usage, mon garage me dit...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
VALDES2

Carte grise

Bonjour; Je vous explique ma situation, j'ai acheté une voiture fin 2012, j'ai établi un acte de vente avec le garage et qui devrait me transmettre ...

^^Marie^^

Permis à points - permis étranger

bonjour tous le monde, voilà en octobre 2009 je me suis fait retirer le permis pour conduite avec alcool. à ce moment là je résidais en Suisse et avai...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
doris33

Recherche immatriculation

Bonjour, Comment retrouver l'immatriculation d'un véhicule a partir du nom du propriétaire ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
DorisOups

Achat occasion

bonjour j'ai acheté une 206 s 16 le 5 novembre 2014 sauf depuis se jour je n'arrête pas de faire des frais et la le moteur a casse hier juste en la so...

doris33

Sos je crois que je me suis fait arnaquer

Bonjour, j'ai acheter une voiture d'occasion le 18/11/2014 cher un vendeur professionnelle (espace 3 2.2 DT) le vehicule et passer ...

ginto5

Rendre les bobines ?

Bonjour, Il y a 1 mois de cela, ma voiture est tombée en panne (problèmes au démarrage). Après avoir fait faire un diagnostique dans un garage j'a...

Paulo

Vente du véhicule suite à séparation suite à concubinage

Bonjour, je souhaiterais savoir comment çà se passe pour la séparation d'un véhicule acheté en commun sans crédit lorsque que l'on est en concubinage ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
titfleur04

Recupéré mes ponts

Bonjour, il me reste 6 point sur mon permi aujourd hui j ai pris 1 point 80 pour 70 quand je vais recuperé mes points

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
zoulou33

Délai notification taux d'alcoolémie

Bonjour, J'ai eu un accident de la route il y a bientôt trois semaines maintenant, je suis seul en cause, pas de blessés ni de dégâts autre que mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
neeeo

Carte grise au nom d'un mineur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter une voiture à l'un de mes enfants n'ayant pas encore atteint sa majorité (et donc de...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Mat

Comment payer une amende en ligne alors que le pv est égaré ?

Bonjour, IMPOSSIBLE de joindre le services des amendes de la ville de Lyon pour obtenir mon numéro de télépaiement afin de payer une amende de stati...

BmV

Failli être écrasé par un camion sur l'autoroute (file gauche)

Bonjour à tous, Ce matin, j'ai failli me faire écraser par un camion voulant se rabattre sur la file de gauche où je me trouvais, sur l'autoroute, pe...

doris33
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 23 421