Signer devis auto
je dois signer un devis pour l'achat d'un vehicule apres reflexion puis je me retracter
je dois signer un devis pour l'achat d'un vehicule apres reflexion puis je me retracter
Bonjour, Aujourd'hui, je me suis garé sur un emplacement handicapé dans un parking d'un grand magasin de bricolage ( toutes les places normales ét...
bonjour,j'ai ete heurté par une voiture à l'arriére droite je me trouvais dans un sens circulatoire,la voiture adverse sortait d'une station essence,j...
bonjour, j'ai une voiture de collection; Je roulais en me tenant à ma droite je traversais un village un jeune homme sur son tracteur avec deux hers...
Bonjour, sur ma vignette collé au pare brise je doit faire mon control technique au moi de novembre mais j'ai regardé le papillon sur le pare brise ...
Bonjour, je me suis inscrite dans une auto-école en 2005 j'ai passé mon code et je l'ai eu j'ai passé l'examen de conduite mais je l'ai raté,pour d...
Bonjour, je voudrais comprendre la différence qu'il y a entre certificat de vente et cession. Merci de me répondre.
Bonjour, Je doit passer une visite medical suit a une suspention pour conduite sou alcool est kil vont m inposer les stupefian
Bonjour, Des policiers en patrouille m'ont arrêtée car au regard de ma conduite lente, ils ont su que j'avais consommé de l'alcool. N'ayant pas avec ...
Bonjour, a tous ce weekend j'ai fait l'echange d'une moto contre un 4x4 qui etait censsai etre niquel avec aucun frait a prevoir le moteur etait censs...
Bonjour a tous tout d'abord merci de vos réponses bon j'explique ma situation le 21 mars 2014 jai obtenu mon permis jusquici tout va bien jai toujou...
Bonjour, Bonsoir, Mon conjoint est décédé et notre véhicule ( sans crédit) à la carte grise à nos deux noms.comment dois je faire pour le vendre ? ...
Bonjour, Je me suis fais arreter le 7octobre 2014 pour un excès de vitesse de 45klm/h ( 95klm/h au lieu de 50klm/h) j'ai donc eu une suspension de 4...
bonjour j ai acheté un véhicule il y a 3mois a un particulier je suis tombe en panne pompe a gasoil bilan1000 euro. Puis je me retouner contre le...
Bonsoir à tous, Je viens de perdre 4 points sur mon permis de conduire permis passé en 1970 est il vrais que celà est impossible ?? que faire p...
Bonjour, Je me suis fait arrêter il y a a peu prés 5 ans sans permis je suis passe au tribunal avec un avertissement, je ne sais plus si j'ai eu un...
Bonjour, la gendarmerie ma convoqué au poste pour rendre mon permis pour une annulation suite a une perte de points , ( il y a environ 4 ans j'ai perd...
Bonjour à tous, Je m'excuse par avance si le sujet est récurent mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon cas très particulier sur les forums : ...
ns avons acheté en février un véhicule occasion de 2005 fiat grande diesel d'une valeur de 4900e dans un grand garage avec six mois de garantie, mais ...
J'ai loué voiture super u deux ans , je l'ai rendu en aout une petite bosse , je reloue une voiture au même super u 3 mois aprés je reçois coup de fil...
Bonjour, Je suis négociant auto ( vente véhicules d'occasions) Je demanderais que, seulement les gens compétents répondent svp pas de réponse far...
Bonjour, les indemnité kilométrique on les persoic en brut ou en net je parcours 24 km par jour avec une 6 ch conbien mon patron doit me verse ...
Bonjour, je viens de vendre mon vehicule et signer la carte grise vendu et le garagiste veut me redonner la voiture et reprendre le cheque a t il le d...
Bonjour, ayant acheter un cmx d'occassion chez citroen saga a creteil le 27 07 2014 en sortant du garage et une heure apres elle tombe en panne j'apel...
bonjour je suis dans l'embara le plus total j'ai acheter une voiture en mois de mai que j'ai revendu en juin sans faire de carte grise en mon no...
je voudrais savoir le nombre de points sur mon permis de conduire
Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour un véhicule Land Rover Evoque en juillet de cette année pour un montant de 48600€ et laissé 2000€ pour...
Bonjour, Ma dernière infraction remonte au 28 septembre 2012 et a été réglée 5 octobre 2012. Je croyais pouvoir bénéficier de la reconstitution a...
bonjour,je viens de faire ma prise de sang pour mon recuperer mon permis ce mois ci ;donc voila les resultat vgm 86.5 triglycerides 1.01 gamma gt ...
Bonjour, J'ai signé un contrat pour réserver une voiture dans un garage mandataire. J'ai donné un chèque d'acompte de 1500€ le jour de la commande....
Bonjour à tous, je compte m'inscrire dans une auto-école, à Paris. Un problème : j'ai passé la conduite accompagnée il y a 16 ou 17 ans de cela,...
Coucou, j'ai passé mon permis (pour la deuxième fois) cet après-midi et je suis vraiment stressée, j'aurais besoin d'avis :s. À deux reprises, l'i...
Bonjour, J'ai passé mon permis aujourd'hui, le moniteur ma dit que j'ai assuré et qu'il etait content de moi, j'ai que fait 20 25 minute peut être mo...
Bonjour, est il vrai que les permis de conduire anterieur à la loi du retrait de point, ont leurs points å vie? Merci pour votre réponse?
bonjour, pouriez-vous m'indiquer si ma carte bleuevisa me permet de pouvoir faire faire une clef de ma voiture et surtout de me rembourser les frai...
Bonjour, j 'aimerais que l'on me conseilles sur un litiges que j'ai avec un garage auto. Au mois de septembre, je suis tombe en panne pendant mes vac...
Bonjour, J'ai acheté un camping-car chez un concessionnaire avec la garantie d'un contrôle technique OK, d'un carnet d'entretien Mercedes à jour e...
Bonjour, j ai signer un certificat de cession à un ami afin de lui céder ce véhicule, je n ai pas barré la carte grise qui est à mon nom ce véhicule e...
Mon fils a effectue sa scolarité dans un école internationale qui ne préparait pas la assr. Maintenant il étudie en fac en Angleterre. S'il veut...
Je suis sous le coup d une suspension administrative de mon permis pour 2 mois suite à un de plus de 40 km/h 181 vitesse retenue 171 au lieu de 130 ...
bonjour ;mon papa a fais l acquisition d un senic d occasion qui fonctionnait bien pendant les premieres semaines ,par la suite ce vehicule avait un p...
Bonjour, Pourriez vous me donner la marche à suivre pour faire débarrasser une voiture qui monopolise notre parking depuis deux ans .Ce véhicule (un...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une garantie légal pour une batterie de voiture, poser par le garage A l'avance merci
Bonjour à toutes et tous, J'ai une question concernant un garagiste où je suis allé déposer ma voiture ce matin. Ma voiture avait un bruit à l'avan...
Bonjour, Voilà j'ai acheté un Citroën c8 à un particulier. Je l'ai payé 4650€. Je l'ai acheté le 30 novembre 2014. Et depuisje me suis aperçu de no...
Bonjour, suite a un contrôle j'ai reçu 3 procès verbal a la maison mais le prénom qui y figure n'est pas le mien peut ton appelez ça un vice de forme ...
Bonjour, j'ai contacté il y a peu un vendeur pour l'achat d'un véhicule en france, cela me semble une bonne occasion mais quelques chose m'échappe...
Bonjour, j'ai eu un accident le 9 octobre 2011 m'ayant coute un retrait de 6 points nous sommes le 3 decembre 2014 et je n'ai toujours pas ete recred...
Bonjour, je me suis incrite dans une auto ecole, et aujoud'hui celle ci est en liquidation judiciare. cela fait un mois que je demande la recuperati...
Es que quand on frappe une voiture] a petit allure et que le véhicule en question n a rien que rique si je suis en permie accompagner ? Vu que j ai vé...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.