Les discussions

Changement carte grisearte grise

Bonjour, Je vous expose mon problème le plus clairement possible. J'ai acquis une voiture d'occasion, remplis les papiers de cessions et envoyé à la...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
nemrod18

Recours pour vice caché

Bonjour, j'ai acheté en janvier 2013, un grand c4 picasso à un particulier (8000 €), m'indiquant aucun problème sur le véhicule, le valorisant de 4 p...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
nemrod18

Délai de rétractation, lors d'un achat de véhicule

Bonjour alors voila je suis étudiant et samedi dernier j'ai acheté a une particulière une voiture( une polo ) donc j'ai signé le certificat de cessi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
domdo76

Cessation d'activité et carte grise

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une cessation d'activité de mon entreprise il y a 4 mois (j'étais gérant de la SARL). J'ai un véhicule avec une carte grise au ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
poona77

Arnaque achat de voiture le bon coin ct faux.

Bonjour, Voila je me permets de poster un message car aujourd'hui meme jai achete un véhicule trouvé sur le bon coin! Le propriétaire nous arna...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
bonclient12

Procuration d'un véhicule

Bonjour, je travail en Russie, je suis aller en voiture jusqu'à moscou mais pour mon travail mon employer russe qui n'est pas français ne peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
BmV

Infraction routiere

Bonjour je me suis pris un PV pour non port de ceinture de sécurité 3 points 90€ rien à dire je suis en tort... Q: quel est le délai pour récupér...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Foot45

Voiture en panne

 Résolu

j ai acheté a un garage une voiture aout 2012 sur le ct il y avais une fuite de gazole et elle a était rangé je me suis aperçus qu une fuite a la pomp...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
zoulou33

Pv

Bonjour, Je voudrai savoir ce que je dois faire quand je reçois un pv de quelqu'un qui n'habite plus sous mon toit depuis 2005 . Merci de bien voulo...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
australe13

Probleme date de vente et pv

bonjour

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
nemrod18

Refaire le certificat d'immatriculation de mon scooter

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un scooter il y a 5 mois vendu par un particulier, ce particulier était le deuxième propriétaire du scooter et i...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
zak74

Litige de réparation et degat (carrosserie)

Depuis Il y a 1 an, mon carrossier detient mon camping-car pour de légères réparations. Avant de reprendre mon véhicule, j'ai remarqué que; a) l...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Nico.Beziers

Achat voiture à un particulier

Bonjour, Nous venons d'acheter un véhicule à un particulier.Il n'avait pas pris le temps de faire le CT (le dernier datant de 2012). Nous lui proposo...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
tchoi814

Sav inefficace

bonjour, j'ai achete une voiture neuve. un bruit moteur, qui s'accompagne de perte de puissance vient me poser un serieux probleme. passage au sav...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
tchoi814

Demande d'annulation de majoration

Bonjour, je viens de recevoir une amende pour excès de vitesse. En effet au mois de novembre j'ai fait un excès de vitesse avec ma voiture de fonc...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
annec10

Permis a points

j'avais mes 12 pôints au 1°janvier 2012 Depuis j'ai perdu 1 point le 23 janvier 2012, 1 point le 8 fevier 2012 et le 3 mars 2013 Combien me reste-t-i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
nemrod18

Législation espagne

Bonjour, je vais au perthus ce w end et je souhaite savoir combien je peux ramener de cartouches de cigarettes svp. j'ai bien vu le lien dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
zoulou33

Attaque pour un vice cache

Bonjour, j ai vendu ma voiture il y a 2 mois et demi,l acheteur l a essaye,il l a trouve bien pour sa fille,il n a pas demande a regarder les factur...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
sellig63

Perte carte grise pas à mon nom

Bonjour, je ne retrouve plus ma carte grise qui n'était d'ailleurs pas à jour. je m'explique, il est vrai que j'ai tardé à le faire pour plusieurs r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
philipa

Problème suite à la vente d'une caravane

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu une caravane de 14 ans d'âge le 16 mars dernier. Pour vous situer le contexte, cete caravane est en gardiennage et en juin 2012 ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
CARAMELMOU95

Récupération de points au bout de deux ans

Bonjour, Cela fait maintenant deux ans et un mois que je n'ai pas commis d'infraction au code de la route, j'ai payé la derniére (usage du tél ) le 2...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
domdo76

Faux kilometrage

bonjour je viens d'acheter une voiture dont le CT etait ok mais il ya deja un gros probleme moteur apres une semaine cette voiture affiche 110000km ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
dany311

Conduite accompagnée, quelles conditions ?

Bonjour, J'ai 16 ans en mai et je voudrais m'informer sur les conditions requises pour pouvoir commencer a conduire, avec mon père ?? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
dna.factory

Vice caché

bonjour il y a 2mois1/2, j'ai achetée une voiture, le controle technique n'indiquait pas de contre visite, hors ayant des doutes sur le véhicule, je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Nico.Beziers

Permis c

Bonjour. Après ume première validation de mon persmis C en 1986, je n'ai jamais repassé la viste médicale ( 1 ere obligatoire en 1991) et j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ultrayoyo

Déli de fuite!

 Résolu

Bonjour à vous! Je ne sais plus quoi penser sur le sujet, je lis sur le net que si l'on donne les coordonnés de l'assurance ect enfin si l'on ne fui...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sleepy00

Délai pour repasser le permis de conduire

Bonjour, Ma fille a passé son permis fin décembre et ne l'a pas eu. A ce jour, son moniteur ne lui a toujours pas donné une autre date. Il invoque l...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
stéph

Moteur hs 2h apres etre sortie du garage qui la faute?

Bonjour, Voilà mon probleme j'ai fait réparé mon véhicule a deux reprises sur les deux trois dernieres semaines dans un garage. La derniere rép...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Nico.Beziers

Je dois quitter le territoire

 Résolu

je suis separe de mon ami je n'arrive a avoir son consentement pour etablir la carte grise a mon nom

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
nemrod18

Problème suite à vente de véhicule

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon ami etait auto entrepreneur en 2010 et a vendu un vehicule à un client . Celui ci lui a notifié qu'il pouvait faire les papie...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
juriste69

Vendre voiture sans controle technique

Bonjour, j aimerai avoir quelques renseignements svp . apres avoir casser la tirelire pour acheter une golf 5 je me retrouve avec ma vielle voitur...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
playmodjo

Remplacement piéces mécaniques

Bonjour, J'ai une Ford Focus CMAX de 6 ans. Les bougies de pré-chauffage sont tombées en panne. Normalement coût 200€ environ. Malheureusement le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
nemrod18

Suspension ou annulation

Bonjour à tous, Je me pose une question depuis longtemps et tout le monde me donne une réponse différente, étant chauffeur routier, si je perd mon...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ultrayoyo

Probleme demarrage citroen c3

 Résolu/Fermé

Bonjour je me suis inscrit sur ce forum car j ai besoin d aide pour redémarrer une c3.je vous explique mon affaire j ai change les bougies de prechauf...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gerber1

Contestation?

Bonjour, J'ai eu une contravention pour avoir rouler trop vite. L'agent de la sureter na pas indiquer la vitesse a la quel je roulais ni la vitesse d...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
droit63

Achat de moto

voila je suis en train d acheter une moto sur le bon coin aprés échange d'une douzaine de mails nous parvenons a un accord sur le prix j envois donc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ginto5

Vignette controle technique

Bonjour, je viens d'acheté un véhicule dans un garage , le contrôle technique a étais fait le 10 mars 2013 , control technique ok et véhicule en par...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
didier39200

Choix département plaques immatricualtion

bonjour, J'aimerais savoir, s'il est possible de mettre un département différent sur la plaque avant et celle arrière, car j'ai deux départements ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gerber1

Contre visite (autre centre de la meme marque)

Bonjour, Je dois passer la contre-visite de ma voiture avant le 4 avril 2013 chez "AutoVision" de chez moi Le problème c'est que je ne serais pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
nemrod18

Amende

Bonjour, j'ai reçu une amende d'un montant de 90€ pour un excès de vitesse en date du 06/11/2012. J'ai formé opposition en payant une consigne de 13...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gerber1

Echanger permis

Bonjour, Voila je suis de nationalité marocain et je suis inscrits en France a une auto école et j'arrive pas à avoir le permis (5 échecs) pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
dany311

Besoin d un vehicule

Bonjour, je suis nouveaux et je voulait savoir si il exister des association qui aide a financer pour un vehicule car je voudrais pouvoir retravailler...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ddyfre

Vente d un véhicule

Bonjour, Nous vendons notre véhicule, je voulais savoir combien de temps nous étions responsable de se véhicule après la vente car juste derriere no...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
dany311

Comment contester un avis de contravention

Bonjour, J'ai reçu un avis de contravention pour excès de vitesse. L'excès de vitesse a été fait par ma femme. Le certificat d'immatriculation e...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
bouts54

Vente automobile

Bonjour, Nous avons vendu une polo il y a 15 jours et l'acheteur nous contacte en nous disant qu'il a mis la voiture au garage pour régler le ralent...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
nemrod18

Garantie pap

Bonjour, voila j 'ai vendu une super 5 le 22/02/2013 a 400 euros avec le controle technique et en bon etat de marche .le 23/ 03/2013 le nouveau propri...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
nemrod18

Flashé à 79 km/h pour une vitesse autorisée de 50 km/h.

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je vous salue à tous. Hier j'ai reçu une contravention pour excès de vitesse. J'ai été flaché à 79 km/h...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
nemrod18

Rétractation pour l'achat voiture d'occasion

Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion mercredi 20 mars 2013 dans un garage, j'ai versé un acompte de 4000 euros, mais je voudrais me rétract...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
appier

Permis de conduire probatoire invalidé

Bonjour, Dans le cadre d'un permis probatoire qui comptait 4 points (retrait de deux points en sept 2012) les 11 et 12 janvier 2013 j'ai effectué...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
valize

Voiture de service

Bonjour, j'aurai une question concernant la voiture de service. Dans le cadre de mon travail, je suis essentiellement en déplacement et je dispose d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
nemrod18
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 23 131