Accident au céder de passage

Résolu
Mik.DaD
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2012
- 26 juil. 2012 à 13:08
 Syl - 10 août 2013 à 19:00
Bonjour,

Ma mère vient d'avoir un accident de voiture je vous explique la situation

Ma mère suivais une voiture jusqu'à un céder de passage la voiture en question s'arrêta au céder de passage alors qu'il n'y avais aucune voiture sa simple excuse étais " je regardé les panneaux ma mère qui croyais qu'il allait comme tout conducteur avancé vu qu'il n'y avais aucune voiture ma mère a donc a sont tour avancé mais le conducteur en question s'est arrêtais

Je voudrai votre avis sur qui est en tort svp

Merci de vos réponse
A voir également:

4 réponses

DCI
Messages postés
81165
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2022
1 985
Modifié par DCI le 26/07/2012 à 13:15
Bonjour,

Qui est en tort ? : votre mère.

Il n'y a pas eu maitrise de son véhicule et tous les torts seront à sa charge.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
2
Mik.DaD
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2012

26 juil. 2012 à 13:45
Bonjour,

Merci de votre réponse mais je trouve que c'est un peu mal fait mais bon merci beaucoup bonne journée a vous
0
Je trouve votre réponse un peu exagéré ....
il m'est arrivé un accident du même genre ... je sortais d'un parking pour prendre une RN le véhicule devant moi est a l'arrêt, il y a un panneau " cédez lz passage " moi je suis juste derrière, le véhicule sur la route RN s'arrête pour nous laisser sortir de notre voie , ce qui est coutume sur ce tronçon ... rond point a 30 m , sinon personne arriverez a sortir du parking ^^ !! le véhicule devant moi repart, le temps que je regarde dans mon rétro extérieur pour voir si la personne sur la RN ne laisse passer aussi, j'avance doucement le véhicule devant moi ... pile, e hop moi je percute son pare-choc, sans la boule d'attelage de son véhicule il y aurait eu moins de dégats .... Oui c'est un peu injuste ...
0
nemrod18
Messages postés
25506
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 794
26 juil. 2012 à 15:11
Bonjour,

Je confirme, elle est en tort, imaginez qu'au lieu de la voiture devant, c'était un piéton !!!!!
-1