Accident au céder de passage

Résolu
Mik.DaD Messages postés 7 Statut Membre -  
 Syl -
Bonjour,

Ma mère vient d'avoir un accident de voiture je vous explique la situation

Ma mère suivais une voiture jusqu'à un céder de passage la voiture en question s'arrêta au céder de passage alors qu'il n'y avais aucune voiture sa simple excuse étais " je regardé les panneaux ma mère qui croyais qu'il allait comme tout conducteur avancé vu qu'il n'y avais aucune voiture ma mère a donc a sont tour avancé mais le conducteur en question s'est arrêtais

Je voudrai votre avis sur qui est en tort svp

Merci de vos réponse

4 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

Bonjour,

Qui est en tort ? : votre mère.

Il n'y a pas eu maitrise de son véhicule et tous les torts seront à sa charge.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
2
Mik.DaD Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,

Merci de votre réponse mais je trouve que c'est un peu mal fait mais bon merci beaucoup bonne journée a vous
0
Syl

Je trouve votre réponse un peu exagéré ....
il m'est arrivé un accident du même genre ... je sortais d'un parking pour prendre une RN le véhicule devant moi est a l'arrêt, il y a un panneau " cédez lz passage " moi je suis juste derrière, le véhicule sur la route RN s'arrête pour nous laisser sortir de notre voie , ce qui est coutume sur ce tronçon ... rond point a 30 m , sinon personne arriverez a sortir du parking ^^ !! le véhicule devant moi repart, le temps que je regarde dans mon rétro extérieur pour voir si la personne sur la RN ne laisse passer aussi, j'avance doucement le véhicule devant moi ... pile, e hop moi je percute son pare-choc, sans la boule d'attelage de son véhicule il y aurait eu moins de dégats .... Oui c'est un peu injuste ...
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Je confirme, elle est en tort, imaginez qu'au lieu de la voiture devant, c'était un piéton !!!!!
-1