Les discussions

Thierry.T Automobile

Accident non responsable

Bonjour, Je viens pour demander un conseil. Ma voiture a subit un accrochage la nuit du 5 au 6 octobre 2015. Elle était correctement stationné et...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Thierry.T
revoli Automobile

Mauvais modèle de vehicule

Il y a 4 ans j'ai fait l'acquisition d'un C4 Picasso Millénium auprès d'une enseigne de revente de véhicule. Hier je suis allé chez un concessionnair...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Marley
pascaline93 Automobile

Aide permis de conduire

Fermé

Salut Vous aussi vous galérez pour le permis, de conduire? moi je connais cette situation car je l’ai traversé et c’était vraiment pas facile.je le d...

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
hoquei44
jreno Automobile

Fausse déclaration de ct en france

Bonjour, Suite achat de véhicule le 27/01/16 J'ai fait faire un contrôle volontaire Et surprise il aurez du y avoir une contre visite. 1/Demi tr...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jreno
vally42 Automobile

Accident avec alcool

bonsoir mon ami aeu un accident sous l emprise d alcool en juillet 2015 il y a eu des blesser et lui meme a ete blesser il avait deja eu un accident a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
gehi
Sleepi Automobile

Flash de feu

Bonsoir, je viens de me faire flasher à un passage de feu à l'orange. Hors quand je regarde sur le site ce feu ne se déclenche que quand le feu est ro...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
GrandCaribou
ornilys Automobile

Grand c4 picasso bmp6 hdi exclusive de 2007

j'ai acheté un grd c4 picasso d'occasion en juin 2013 ds une grande concession Citroën de ma ville pr plus de fiabilité et de qualité mais depuis avri...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
jacques340
nico59920 Automobile

Vice caché

bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai grand besoin d'aide. j'ai vendu une opel corsa 2008 avec 68000km le controle technique a ete effectué...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
nico59920
anubis70 Automobile

Pret auto

Bonjour, a tous voila ma question je voudrais avec ma compagne acheter un vehicule dans un garage faire le pret au garage au nom de madame et me...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Marley
Lucatill Automobile

Arnaque auto école

Bonjour à tous, J'ai un litige avec mon auto école. Dans mon contrat il est indiqué que je dois annuler une heure de conduite 48h à l'avance jours...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Lucatill
Caro25000 Automobile

Problème achat véhicule occasion

Résolu

Bonjour , mon mari a acheter une voiture d'occasion hier mais le problème c'est que nous n'avons pas le rapport de contrôle technique ( juste celui de...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
snocky.
marijo57 Automobile

Retrouvé carte grise

Résolu

Bonjour, j'ai fait la déclaration de perte de ma carte grise le 18 février mais ce matin on vient de me la rapporter y a t il un moyen d'annuler c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Marley
Jbyr Automobile

Transfert de permis aac en permis b

Résolu

Bonsoir , je me suis inscrit a l'auto en permis aac j'avais 16 ans et demi j'ai eu mon code a 17 ans et quelque mois j'ai fait 23 heure conduite et j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Marley
Mimi60000 Automobile

Cession de véhicule

Bonjour Fin 2012, j’ai donné ma voiture à mon fils et j’ai effectué un contrat de cession que j’ai envoyé à la préfecture j’ai également barré la c...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
doris33
alfredlenoob Automobile

Vente moto 125 : precautions ?

Résolu

Bonjour, je vais prochainement vendre ma moto. Non roulante. Le compteur a été changé suite à un vol et le kilométrage affiché n'est plus le kilomé...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
alfredlenoob
Meliana1 Automobile

Constat oubli signature 2parties

Bonjour, Bjr ce matin jai eu un accrochage avec une dame en voulant changer de file je ne lai pa vu elle etais dans min angle mort. Je lai laisser r...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
snocky.
yaghaian Automobile

Auto ecole

Bonjour, j ai regler mom permis dans un auto ecole jamais ete presentr au code ni pris d heure de conduite est ce possible que j ai tout perdu

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
GrandCaribou
sim Automobile

Delai de remboursement

Bonjour, je viens d'acheter un vehicule chez un concessionnaire , payé par virement de ma banque ( credit ) , avant meme la reception du vehicule , ...

snocky.
Anna31 Automobile

Voyant moteur 'antipollution'

Bonjour à tous Je viens vers vous après avoie épluché plusieurs forum/sites. Je suis un peu perdue. Fin décembre, le voyant orange 'moteur' anti...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
snocky.
marmotterouge Automobile

Assurance rachat franchise location suite à une panne

Bonjour, Il y a quelques jours, ma voiture est tombé en panne, et donc j'ai fais appel à Mondial assistance pour le prêt d'un véhicule pendant les ...

Mondial Assistance  
Dor33 Automobile

Vente auto sans ct à auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre ma voiture sans contrôle technique de moins de 6 mois Normalement, je ne peux le faire qu'avec un professionnel Cette p...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Dor33
Mathilde Automobile

Caravane sans carte grise

Bonjour, Nous avons un don d une caravane sans carte grise. Nous souhaitons l utiliser sur un endroit fixe pour ouvrir ouvrir notre bar associatif ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Marley
marco Automobile

Grenoble

Bonjour, je voudrer voire le nombre de points

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Marley
arwen077 Automobile

Vices caché après achat voiture occasion

Bonjour à tous, J'éspère que quelqu'un pourra m'éclairer sur mon problème. J'ai acheter une passat break 1.9tdi 115ch de 2000 il y 1 mois chez un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
snocky.
lolo24 Automobile

Voiture vendue roulante ct ok

Bonjour, j ai acheté une clio de 94 ct ok mais apres 1mois de service l aternateur a lacher et donc j ai revendu la voiture comme ca l acheteur le sav...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lolo24
nicomarc Automobile

Turbo défaillant

Bonjour, Je viens vers vous pour m'éclairer. J'ai acheté une 307 SW en Octobre 2014. Celle ci avait une fuite de liquide de refroidissement très lég...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
snocky.
Tapu Eugène Automobile

Tahiti polynésie française

Bonjour, je me présente Mr TAPU Eugène, je viens de recevoir une amende pour une carte grise qui été à mon nom l'infraction date de juillet 2015, no...

sikuperu
pt45fr Automobile

Annulation de la vente d'un camion par le vendeur

Bonjour, je viens d'acheter un camion lundi dernier dans le 78 a un pro. je lui ai laissé un chèque d’acompte qu'il a déjà encaissé (mardi). Cet apr...

dna.factory
gedeon811 Automobile

Dégradation auto par vandalisme

Résolu

Bonjour, Mon véhicule a été vandalisé (rayures de clé, bosses...). Je suis assuré tourisque. Dois-je déclarer un sinistre et/ou porter plainte? V...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
gedeon811
Franck7511 Automobile

Assurance auto : accrochage et délit de fuite

Résolu

Bonjour, Je suis assuré au Tiers Maxi chez Direct Assurances. En Suisse, j'ai percuté l'arrière gauche d'une voiture lors de bouchons. Mais à m...

Franck7511
jean-jacques 84000 Automobile

Resiliation contrat assurance auto internet

Bonjour, Ma belle fille a souscrit une aasurance automobile jeune conducteur sur internet elle voudrait resilier son contrat car elle le trouve trop...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
dany311
lemomentestvenu Automobile

Récuperer un dossier auto école

Résolu

Bonjour Quelle est la procédure à effectuer pour récuperer un dossier auto école ; j'ai passé mon permis que j'ai ratée (1 fois) il y a 15 ans. Depu...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lemomentestvenu
eclar Automobile

Vice caché voiture

Résolu

Bonjour J'ai acheté une voiture récente il y a bientôt 3mois dans un garage. Au bout de quelques jours, 1mois et demi environ, un message affiche bo...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
snocky.
angeabby Automobile

Deux casses moteur

ACHAT D'UNE VOITURE EN 2011 87000KM A UN PARTICULIER, 1ERE CASSE MOTEUR A 93000KM: CHANGEMENT DU MOTEUR EN ECHANGE STANDARD AVEC PRISE EN CHARGE A HAU...

snocky.
Linette46 Automobile

Arnaque voiture

Bonjour, J'ai besoin d'éclaircissement. J'ai acheté un véhicule a une personne qui s'est fait passer pour le titulaire de la carte grise, alors qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
snocky.
pierre Automobile

Carte gris bloquée

Bonjour, Mon vehicule a été accidenté je l'ai fait réparer et j'ai oublié de le faire verifier par un expert Aujourd'hui jeveux vendre mon véhicul...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
snocky.
aleomanu Automobile

Document cession d un vehicule remplissable

Résolu

Bonjour, Peut-on trouver la déclaration de cession d un véhicule remplissable directement cordialement A;DUPUY

Marley
verbcend Automobile

Amende pour infraction au code de la route

Je pense avoir été flashé sur l'autoroute du côté de MILLAU alors que je faisais le trajet vers ma résidence d'hiver qui se trouve en Espagne Le cour...

dany311
charmed-788 Automobile

Opposition carte grise

Résolu

Bonjour, suite à un accident dont je ne suis pas responsable, l'expert de mon assurance a fait à la préfecture une opposition de ma carte grise. il m...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
dany311
Ciloululu Automobile

Contrôle technique soit disant vierge

Bonjour, J'ai acheté une voiture samedi dernier à un particulier sur leboncoin qui présentait un contrôle technique vierge. Je suis rentrée à mon do...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
BmV
BABABATT Automobile

Contravention

Résolu

BJR Lors d'une vente de ma voiture je suis aller à la gare de Strasbourg pour récupérer un acheteur qui venait avec le tgv la transaction devait se...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
djivi38
a mere de mon fils a une Automobile

Carte grise

Résolu

Bonjour, mon amie a un véhicule dont la carte grise est au nom de son père décédé a tel le droit de rouler avec cette carte grise ou doit elle la ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
a mere de mon fils a une
psimons Automobile

Cligotant

Bonjour, J'ai achete a un particulier 11/02/2016 une Mercedes ML 350 de 2010 avec 78000 km .le lendemain le clignotant AR gauche s'emballe Sur ce mod...

snocky.
Asgrid Automobile

Loi vitre teintees

Bonjour, ayant des vitres teintées sur mon véhicule comment savoir si la teinte est trop foncé ou pas ? Où peut on se renseigner ? Merci à l'avance p...

dna.factory
mfrenard Automobile

Contestation pv jumelle eurolaser

Bonjour, j'ai était intercepté le 31 janvier par les gendarmes avec les jumelles lors d'un depassement à 121km/h retenus 114km/h . J'ai reçus ma contr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
mfrenard
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 23 479