Les discussions

Assurance rachat franchise location suite à une panne

Bonjour, Il y a quelques jours, ma voiture est tombé en panne, et donc j'ai fais appel à Mondial assistance pour le prêt d'un véhicule pendant les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Mondial Assistance  

Vente auto sans ct à auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre ma voiture sans contrôle technique de moins de 6 mois Normalement, je ne peux le faire qu'avec un professionnel Cette p...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Dor33

Caravane sans carte grise

Bonjour, Nous avons un don d une caravane sans carte grise. Nous souhaitons l utiliser sur un endroit fixe pour ouvrir ouvrir notre bar associatif ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Marley

Grenoble

Bonjour, je voudrer voire le nombre de points

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Marley

Vices caché après achat voiture occasion

Bonjour à tous, J'éspère que quelqu'un pourra m'éclairer sur mon problème. J'ai acheter une passat break 1.9tdi 115ch de 2000 il y 1 mois chez un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
snocky.

Voiture vendue roulante ct ok

Bonjour, j ai acheté une clio de 94 ct ok mais apres 1mois de service l aternateur a lacher et donc j ai revendu la voiture comme ca l acheteur le sav...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lolo24

Automobile - problème devis trop cher réparation déjà effectuée

Bonjour à tous, J'ai un ami proche qui a un souci avec un garage MIDAS. Je vous explique la situation : Sa voiture (Peugeot 407 break) a fait...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
snocky.

Turbo défaillant

Bonjour, Je viens vers vous pour m'éclairer. J'ai acheté une 307 SW en Octobre 2014. Celle ci avait une fuite de liquide de refroidissement très lég...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
snocky.

Tahiti polynésie française

Bonjour, je me présente Mr TAPU Eugène, je viens de recevoir une amende pour une carte grise qui été à mon nom l'infraction date de juillet 2015, no...

sikuperu

Annulation de la vente d'un camion par le vendeur

Bonjour, je viens d'acheter un camion lundi dernier dans le 78 a un pro. je lui ai laissé un chèque d’acompte qu'il a déjà encaissé (mardi). Cet apr...

dna.factory

Dégradation auto par vandalisme

Résolu

Bonjour, Mon véhicule a été vandalisé (rayures de clé, bosses...). Je suis assuré tourisque. Dois-je déclarer un sinistre et/ou porter plainte? V...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
gedeon811

Assurance auto : accrochage et délit de fuite

Résolu

Bonjour, Je suis assuré au Tiers Maxi chez Direct Assurances. En Suisse, j'ai percuté l'arrière gauche d'une voiture lors de bouchons. Mais à m...

Franck7511

Resiliation contrat assurance auto internet

Bonjour, Ma belle fille a souscrit une aasurance automobile jeune conducteur sur internet elle voudrait resilier son contrat car elle le trouve trop...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
dany311

Récuperer un dossier auto école

Résolu

Bonjour Quelle est la procédure à effectuer pour récuperer un dossier auto école ; j'ai passé mon permis que j'ai ratée (1 fois) il y a 15 ans. Depu...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lemomentestvenu

Vice caché voiture

Résolu

Bonjour J'ai acheté une voiture récente il y a bientôt 3mois dans un garage. Au bout de quelques jours, 1mois et demi environ, un message affiche bo...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
snocky.

Deux casses moteur

ACHAT D'UNE VOITURE EN 2011 87000KM A UN PARTICULIER, 1ERE CASSE MOTEUR A 93000KM: CHANGEMENT DU MOTEUR EN ECHANGE STANDARD AVEC PRISE EN CHARGE A HAU...

snocky.

Arnaque voiture

Bonjour, J'ai besoin d'éclaircissement. J'ai acheté un véhicule a une personne qui s'est fait passer pour le titulaire de la carte grise, alors qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
snocky.

Carte gris bloquée

Bonjour, Mon vehicule a été accidenté je l'ai fait réparer et j'ai oublié de le faire verifier par un expert Aujourd'hui jeveux vendre mon véhicul...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
snocky.

Document cession d un vehicule remplissable

Résolu

Bonjour, Peut-on trouver la déclaration de cession d un véhicule remplissable directement cordialement A;DUPUY

Marley

Amende pour infraction au code de la route

Je pense avoir été flashé sur l'autoroute du côté de MILLAU alors que je faisais le trajet vers ma résidence d'hiver qui se trouve en Espagne Le cour...

dany311

Opposition carte grise

Résolu

Bonjour, suite à un accident dont je ne suis pas responsable, l'expert de mon assurance a fait à la préfecture une opposition de ma carte grise. il m...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
dany311

Contrôle technique soit disant vierge

Bonjour, J'ai acheté une voiture samedi dernier à un particulier sur leboncoin qui présentait un contrôle technique vierge. Je suis rentrée à mon do...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
BmV

Contravention

Résolu

BJR Lors d'une vente de ma voiture je suis aller à la gare de Strasbourg pour récupérer un acheteur qui venait avec le tgv la transaction devait se...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
djivi38

Litige avec l'acheteur après la vente de mon véhicule

Bonjour Suite à la vente de ma voiture d’occasion le 30/12/2015, je rencontre un problème avec l’acquéreur. Cette personne m’avait contact...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Marley

Carte grise

Résolu

Bonjour, mon amie a un véhicule dont la carte grise est au nom de son père décédé a tel le droit de rouler avec cette carte grise ou doit elle la ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
a mere de mon fils a une

Cligotant

Bonjour, J'ai achete a un particulier 11/02/2016 une Mercedes ML 350 de 2010 avec 78000 km .le lendemain le clignotant AR gauche s'emballe Sur ce mod...

snocky.

Loi vitre teintees

Bonjour, ayant des vitres teintées sur mon véhicule comment savoir si la teinte est trop foncé ou pas ? Où peut on se renseigner ? Merci à l'avance p...

dna.factory

Contestation pv jumelle eurolaser

Bonjour, j'ai était intercepté le 31 janvier par les gendarmes avec les jumelles lors d'un depassement à 121km/h retenus 114km/h . J'ai reçus ma contr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
mfrenard

Voiture en panne, accidenté sur le plateau de depannage

Bonjour, voila j ai rencontré un soucis j'ai du faire remorquer mon alfa que je venais d acheter car la courroie de distribution à laché et le garag...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
snocky.

Litige boîte de vitesse

Bonjour, je suis en litige avec l'acheteur de ma voiture. J'ai vendu ma clio 3 mi janvier et trois semaines plus tard il me dit que la première vite...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
snocky.

Carte grise suite a un decè

Bonjour, la mère de mon fils a un véhicule dont la carte grise est au nom de son père décédé a tel le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
djivi38

Trois pve pour stationnement gênant sans signalisation.

Bonjour à tous, Pour commencer, je tiens à préciser que j'ai déjà exposé mon cas sur Légavox (ici : https://www.legavox.fr/forum/routier/sanctio...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Evaan

Accusation accident alors que je ne possède pas de véhicule

Bonjour, Je vient de recevoir e une lettre d'unE assurance m'accuse d'avoir eux un accident avec une de leur client alors que je ne possède pas de...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Aziza

2500 euros d'amendes majorees

Bonjour, J’ai accumulé les amendes et en tout je dois plus de 2500 euros d’amendes vu qu’elles ont été majorées. J’aurais voulu les payées plus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
GrandCaribou

Délai de récupération de points permis

Bonjour, je viens de perdre 4 points pour le motif : n° 00210 non respect de l'arrêt à un feu rouge fixe ou clignotant quel est le délai de récupé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
doris33

Loi française (permis de conduire)

Bonjour, j'ai le code B depuis + de 2 ans. comme je ne sais pas si je pourrais passer mon permis B à temps, pour ne pas le perdre, je voudrais le fa...

BmV

Vice caché ou pas

Bonjour J'aimerais savoir si mon cas rentre dans un vis caché. J'ai acheté un véhicule le 27/01/16 à un professionnel auto un véhicule en dépôt ve...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
jreno

Assurance d'un nouveau véhicule

Résolu

Bonjour, Ma femme vient d'acheter une nouvelle voiture d'occasion et son assureur vient de l'informer du doublement de sa franchise en cas d'acciden...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Marley

Carte grise

bonjour j ai fait les document a la prefecture pour la carte grise il manque dans les document la photocopie de la pieces d identite de ma mere qui ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
sosos78

Permis de conduite

bonjour svp j'ai besoin d'aide car j'ai été pris par la police alors que j'avais déplacé une voiture et pourtant j'ai pas encore passé mon permis. es...

Marley

Vitres teintès

la loi a t elle passez pour les vitres teintes sur les vehicules a l avant merci pour votre reponse

durock

Peut on vendre un véhicule juste avec le certificat de non cage

Bonjour, peut on vendre un véhicules juste avec un certificat de non cage ( jai perdu ma carte grise )

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
djivi38

Attaque pour vis cache

Bonjour à tous J ai besoin de conseil car un peu panique. J ai vendu mon 806 samedi dernier L acheteur me contacte rapidement pour me diré que l am...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
snocky.

Achat revente auto

Bonjour à tous et à toute, Je viens à vous car je compte acheter des voiture type Mercedes , Audi ,BM, VW (une fois un capital atteint) en Allemagne...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Hysteria34

Ma clé ne marche plus

Fermé

Bonjour, ma clé ne marche plus. j'appuie sur les bouton d'ouverture centralisé, et meme si les 4 indicateurs de direction s'allument, les portes re...

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
BmV

2 contraventions pour une même infraction

Bonjour, J'ai reçu 2 avis de contravention pour une même infraction de stationnement "très gênant" Art. R.417-11 § 8° a), art. L 121-2 du C.de la Rout...

loris

Toucher voiture avec la portière.

Salut à tous, Hier j'ai touché une voiture en ouvrant ma portière. La personne propriétaire de l'autre voiture était dedans en train de ranger ses co...

kardegil

Amende excés de vitesse

Bonjour, je pense avoir été flasché pour un excès de vitesse mon véhicule est au nom de ma fille si c'est le cas qu'elles démarches faudra t il fa...

relou

Clignotant ml350

Bonjour j'ai acheter a un particulier un ML 350 annee 2010 75000 km le clignotant AR gauche a led fonction en rapide . Mercedes me change le feux com...

BmV

Auto-école et réglementation

Bonjour, Une de mes filles vient d'échouer pour la 3ème fois à l'examen du permis de conduire. Avant chaque nouvelle représentation à l'examen, so...

alinia
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 23 457