Accident non responsable
Bonjour, Je viens pour demander un conseil. Ma voiture a subit un accrochage la nuit du 5 au 6 octobre 2015. Elle était correctement stationné et...
Bonjour, Je viens pour demander un conseil. Ma voiture a subit un accrochage la nuit du 5 au 6 octobre 2015. Elle était correctement stationné et...
Il y a 4 ans j'ai fait l'acquisition d'un C4 Picasso Millénium auprès d'une enseigne de revente de véhicule. Hier je suis allé chez un concessionnair...
Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses Je me suis fait flasher peux être en delit de grande vitesse par un radar fixe a l arriere avec le vé...
Salut Vous aussi vous galérez pour le permis, de conduire? moi je connais cette situation car je l’ai traversé et c’était vraiment pas facile.je le d...
Bonjour, Le 06/04/2015 ,lors d'un contrôle routier ,j'ai été verbalisé par la gendarmerie pour:"conduite d'un véhicule à moteur avec un permis de con...
Bonjour, Suite achat de véhicule le 27/01/16 J'ai fait faire un contrôle volontaire Et surprise il aurez du y avoir une contre visite. 1/Demi tr...
bonsoir mon ami aeu un accident sous l emprise d alcool en juillet 2015 il y a eu des blesser et lui meme a ete blesser il avait deja eu un accident a...
Bonsoir, je viens de me faire flasher à un passage de feu à l'orange. Hors quand je regarde sur le site ce feu ne se déclenche que quand le feu est ro...
j'ai acheté un grd c4 picasso d'occasion en juin 2013 ds une grande concession Citroën de ma ville pr plus de fiabilité et de qualité mais depuis avri...
bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai grand besoin d'aide. j'ai vendu une opel corsa 2008 avec 68000km le controle technique a ete effectué...
Bonjour, a tous voila ma question je voudrais avec ma compagne acheter un vehicule dans un garage faire le pret au garage au nom de madame et me...
Bonjour à tous, J'ai un litige avec mon auto école. Dans mon contrat il est indiqué que je dois annuler une heure de conduite 48h à l'avance jours...
Bonjour , mon mari a acheter une voiture d'occasion hier mais le problème c'est que nous n'avons pas le rapport de contrôle technique ( juste celui de...
Bonjour, j'ai fait la déclaration de perte de ma carte grise le 18 février mais ce matin on vient de me la rapporter y a t il un moyen d'annuler c...
Bonsoir , je me suis inscrit a l'auto en permis aac j'avais 16 ans et demi j'ai eu mon code a 17 ans et quelque mois j'ai fait 23 heure conduite et j'...
Bonjour Fin 2012, j’ai donné ma voiture à mon fils et j’ai effectué un contrat de cession que j’ai envoyé à la préfecture j’ai également barré la c...
Bonjour, je vais prochainement vendre ma moto. Non roulante. Le compteur a été changé suite à un vol et le kilométrage affiché n'est plus le kilomé...
Bonjour, Bjr ce matin jai eu un accrochage avec une dame en voulant changer de file je ne lai pa vu elle etais dans min angle mort. Je lai laisser r...
Bonjour, Y a t 'il la possibilité de retrouver le non et l'adresse d'un propriétaire d'auto par la plaque d'immatriculation. Merci Bien a vous.
Bonjour, j ai regler mom permis dans un auto ecole jamais ete presentr au code ni pris d heure de conduite est ce possible que j ai tout perdu
Bonjour, je viens d'acheter un vehicule chez un concessionnaire , payé par virement de ma banque ( credit ) , avant meme la reception du vehicule , ...
Bonjour à tous Je viens vers vous après avoie épluché plusieurs forum/sites. Je suis un peu perdue. Fin décembre, le voyant orange 'moteur' anti...
Bonjour, Il y a quelques jours, ma voiture est tombé en panne, et donc j'ai fais appel à Mondial assistance pour le prêt d'un véhicule pendant les ...
Bonjour, Je voudrais vendre ma voiture sans contrôle technique de moins de 6 mois Normalement, je ne peux le faire qu'avec un professionnel Cette p...
Bonjour, Nous avons un don d une caravane sans carte grise. Nous souhaitons l utiliser sur un endroit fixe pour ouvrir ouvrir notre bar associatif ...
Bonjour, je voudrer voire le nombre de points
Bonjour à tous, J'éspère que quelqu'un pourra m'éclairer sur mon problème. J'ai acheter une passat break 1.9tdi 115ch de 2000 il y 1 mois chez un ...
Bonjour, j ai acheté une clio de 94 ct ok mais apres 1mois de service l aternateur a lacher et donc j ai revendu la voiture comme ca l acheteur le sav...
Bonjour à tous, J'ai un ami proche qui a un souci avec un garage MIDAS. Je vous explique la situation : Sa voiture (Peugeot 407 break) a fait...
Bonjour, Je viens vers vous pour m'éclairer. J'ai acheté une 307 SW en Octobre 2014. Celle ci avait une fuite de liquide de refroidissement très lég...
Bonjour, je me présente Mr TAPU Eugène, je viens de recevoir une amende pour une carte grise qui été à mon nom l'infraction date de juillet 2015, no...
Bonjour, je viens d'acheter un camion lundi dernier dans le 78 a un pro. je lui ai laissé un chèque d’acompte qu'il a déjà encaissé (mardi). Cet apr...
Bonjour, Mon véhicule a été vandalisé (rayures de clé, bosses...). Je suis assuré tourisque. Dois-je déclarer un sinistre et/ou porter plainte? V...
Bonjour, Je suis assuré au Tiers Maxi chez Direct Assurances. En Suisse, j'ai percuté l'arrière gauche d'une voiture lors de bouchons. Mais à m...
Bonjour, Ma belle fille a souscrit une aasurance automobile jeune conducteur sur internet elle voudrait resilier son contrat car elle le trouve trop...
Bonjour Quelle est la procédure à effectuer pour récuperer un dossier auto école ; j'ai passé mon permis que j'ai ratée (1 fois) il y a 15 ans. Depu...
Bonjour J'ai acheté une voiture récente il y a bientôt 3mois dans un garage. Au bout de quelques jours, 1mois et demi environ, un message affiche bo...
ACHAT D'UNE VOITURE EN 2011 87000KM A UN PARTICULIER, 1ERE CASSE MOTEUR A 93000KM: CHANGEMENT DU MOTEUR EN ECHANGE STANDARD AVEC PRISE EN CHARGE A HAU...
Bonjour, J'ai besoin d'éclaircissement. J'ai acheté un véhicule a une personne qui s'est fait passer pour le titulaire de la carte grise, alors qu'e...
Bonjour, Mon vehicule a été accidenté je l'ai fait réparer et j'ai oublié de le faire verifier par un expert Aujourd'hui jeveux vendre mon véhicul...
Bonjour, Peut-on trouver la déclaration de cession d un véhicule remplissable directement cordialement A;DUPUY
Je pense avoir été flashé sur l'autoroute du côté de MILLAU alors que je faisais le trajet vers ma résidence d'hiver qui se trouve en Espagne Le cour...
Bonjour, suite à un accident dont je ne suis pas responsable, l'expert de mon assurance a fait à la préfecture une opposition de ma carte grise. il m...
Bonjour, J'ai acheté une voiture samedi dernier à un particulier sur leboncoin qui présentait un contrôle technique vierge. Je suis rentrée à mon do...
BJR Lors d'une vente de ma voiture je suis aller à la gare de Strasbourg pour récupérer un acheteur qui venait avec le tgv la transaction devait se...
Bonjour Suite à la vente de ma voiture d’occasion le 30/12/2015, je rencontre un problème avec l’acquéreur. Cette personne m’avait contact...
Bonjour, mon amie a un véhicule dont la carte grise est au nom de son père décédé a tel le droit de rouler avec cette carte grise ou doit elle la ch...
Bonjour, J'ai achete a un particulier 11/02/2016 une Mercedes ML 350 de 2010 avec 78000 km .le lendemain le clignotant AR gauche s'emballe Sur ce mod...
Bonjour, ayant des vitres teintées sur mon véhicule comment savoir si la teinte est trop foncé ou pas ? Où peut on se renseigner ? Merci à l'avance p...
Bonjour, j'ai était intercepté le 31 janvier par les gendarmes avec les jumelles lors d'un depassement à 121km/h retenus 114km/h . J'ai reçus ma contr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.