Vente d'un véhicule sans contrôle technique
FerméBonjour, Je souhaiterai savoir si je peux vendre pour pièce et dans l'état mon vehicule Audi A3 de 1999, car les réparations sont trop couteuses et...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux vendre pour pièce et dans l'état mon vehicule Audi A3 de 1999, car les réparations sont trop couteuses et...
bonjour, J'ai vendu ma voiture au mois D'avril 2014 , une 308 peugeot avec 82000 Km ,le nouveau propriaitaire est tombé en panne ..d'après lui la cha...
Bonjour, mon papa est décédé le 1er avril de cette année. Un accident de voiture. Résultat voiture dite épave par le gendarme en charge de l'enquête. ...
bonjour atous , j ai achete une voiture en allemagne( chez un garagiste ) et j ai choisis l option" vehicule a l exportation " pour recuperer la tva...
Un cas d'école ! J'ai récupéré la 4L du grand père de ma femme à son décès. Sauf que le moment venu, on n'a jamais trouvé la carte grise ! Donc...
Bonjour, je vais aller droit au but car je vous l'avoue, je suis assé perturbé suite à l'histoire qu'il m'arrive. J'ai vendu le 4 avril 2014 une M...
bonjour je viens de perdre 2 points sur mon pemis dans cb de temp vais je les récuperer merci d avance
Bonjour, Il y a un mois, nous avons passer une annonce pour vendre notre cc, une personne est venue le voir, et il nous a demander de revenir avec...
Bonjour, Bonjour je viens de lire votre article https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4368040-accrochage-avec-boule-d-attela...
Bonjour ! J'ai vendu mon véhicule qui n'a pas de problème particulier à un ami il y a 6 mois. Ce dernier m'a payé une partie de la somme et quand j...
bonjour, J'ai commencée mes heures de conduite en septembre 2013 , je l'ai passée y'a 1 semaine mais je ne l'ai pas eu . Du coup j'aimerais conduite...
Bonjour, Je voulais savoir si sachant que le vice caché est avéré (photos de l'accident subi avant mon achat trouvée lors de l'enquête préfecture pa...
Désirant vendre un camping car de 23 ans d'age faut il que je fournisse un certificat de non gage? Merci d'avance et salutations à tous
BON SOIR voilà j ai acheter un véhicule avec un ami dont le payement c est fait en liquide c est moi qui est avancer l argent ho...
bonsoir je suis marié avec une française et je suis en France j ais un visa d un ans j ais pas le permis de conduire est ce que j ais le droit d...
Bonjour, j'ai loué une voiture pour une semaine du 31 Août au 07 septembre 2013 à l'aéroport de Porto. La voiture que j'avais choisie était une Ford F...
Bonjour, tout d'abord je vais resituer l'histoire!! Nous avons déménagé le 8/11/13. Et par malchance mon mari se fait arrêter pour non port de la cei...
bonjour es-que je peut passer le bsr avec l'assr 2 mais sans l'assr 1 merci
Bonjour, voilà ça fais 2 ans que je suis inscrite dans une auto ecole, tout d'abord en tant que conduite accompagné a 1 200e par ma demande cela a été...
Bonjour, J'ai acheté une voiture a un professionnel de l'occassion, cette voiture a un problème, donc je contacte cette sociéte qui ne veut r...
bonjour, je souhaiterais être renseignée concernant les moyens que je peux utiliser pour me permettre de faire une carte grise . Voila j'ai acheté ma...
Bonjour, Je vais peut-être acheter une voiture pour ma mère, mais le vendeur m'oblige à mettre Mon NOM, car en tant que professionnel j'ai le droit...
Bonjour, Je suis victime d'une escroquerie suite à l'achat d'un Renault Megane Scenic au garage Nous devions acheter une voiture début février 2...
Bonjour, Je suis inscrite dans une auto école depuis 2 ans et demi, j'ai payé par forfait donc tout le premier jour. Depuis décembre, j'ai 18 ans et...
Bonjour, Je suis actuellement en cours d'apprentissage du permis de conduire, J'ai passé mon code en 3,5 jours en Décembre et attiré par leurs off...
mon fils a reçus un procé pour non port de ceinture a la volée mais même si il sont assermenté je croit que je suis en droit d'avoir une preuve (photo...
Bonjour Gros problème urgent: j'ai passé et obtenu mon code en haute garonne. déménageant en loire atlantique, j'avais prévu de m'inscrire en condui...
j ai acheté un véhicule l 3 mars 1994 il doit m'ètre livré dernier délai le 3 juin 1994 il semble que le délai ne sera pas respecté que puis je faire ...
bonjour je me suis inscrite dans une autoécole pour faire mon permis B au début aprés une heure d'évaluation il m'as proposé 28h de conduite et là a...
Bonjour j'ai eu un PV pour un délit, passage à un feu rouge en décembre 2011,4 points en moins. Dans le courrier ils me disaient que je devais attend...
Bonjour, j'ai commandé un véhicule neuf le 03-03-2014 avec paiement au comptant. Le nom de la commande est au nom de Mme x et le chèque d'acompte au...
Bonjour! Je suis une particulier et je viens de vendre ma voiture. Deux jours après avoir conclue la vente avec une réduction de 1000€ par rapport au ...
Bonjour, J'ai vendu mon véhicule (voiture) en date du 23 mars à un particulier. Tout s'est bien passé jusqu'à aujourd'hui, 6 mai, ou cette personn...
Bonjour, j'ai achetée une voiture il y a quelques mois et je n'ai pas encore fais le changement de carte grise. L'ancien propriétaire étant décédé ent...
Mes parents(retraités) se sont portés garant d'une voiture neuve et les acheteurs (membre de la famille) ont cessés de payer les loyers. Le vendeur no...
Bonsoir. J'ai acheté une voiture au mois de Novembre. Cependant un mois après, quand je roulais, la voiture c'est arrêté quand je tournais, elle n'a p...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai effectuer un achats sur le bon coin d'une voiture sans permis le mec a était gentil au début il ma fait voir la v...
Bonjour Je souhaiterais avoir des conseils car je suis actuellement en procédure pour vice cachés contre le vendeur qui m'a vendu ma voiture. Il s'av...
Bonjour, Suis je obligé de payer un PV qu'a reçu mon père, entre temps décédé suite à un accident de voiture? Il a provoqué l'accident seul. Lors ...
Bonjour, J' envisage de modifier la carte grise de ma voiture et de ma moto pour les mettre soit en multipropriete au nom de mon épouse comme conduct...
Bonjour, Je viens d'apprendre que ma mère a vendu son véhicule qu'elle n'utilisait plus du tout suite à un problème d'injection (resté longtemps...
Bonjour, Il a y quelques jours j'ai eu un accident de voiture , sans gravité ( Seul le rétro à été légèrement touché ) heurtant une voiture circul...
Bonjour, si l on pouvai me repondre l essence ne coules pas quand je souffle vers le reservoir ca fonctionne l inverse non est il hs? merci de votr...
Bonjour, je possède un véhicule dont la carte grise a été bloquée en prefecture suite à un sinistre de carrosserie (réparations faites dans un garage)...
A 7h le matin je suis réveillée par les gendarmes qui m'informe que mon véhicule est endommagé sur ma place de parking. Je vais à la gendarmerie et je...
bonjour le 24/04/2014, je me rend chez un marchand de caravanes afin d'acheter un store pour remplacer le mien qui ne fonctionne plus. un vendeur me...
bonjour a toutes et à tous donc voila je sollicite votre aide pour ma petite interrogation j'ai signé hier un bon de commande pour un véhicule d...
Bonjour, en septembre 2013 ma voiture OPEL INSIGNA sous contrat garantie étendue jusqu'en avril 2014, déclanche son alarme (montée d'origine) sans r...
Bonjour, Je vais bientôt faire une prise sang pour la commission médicale des permis pour tester mon taux de VGM, gamma gt, CDT car j'ai été arrété ...
Bonjour, J'ai acheté un radiateur de refroidissement en casse automobile. Nous décidons de le monter, rien de compliqué ! Nous commençons par dévi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.