Les discussions

Faire saisir sa voiture pour rembourser pv

Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible de faire saisir sa voiture pour rembourser des contraventions? Car trop de procés verbaux.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
clarinette

Cession de voiture pour la casse

Bonjour, voila ma voiture ne fonctionne plus c'est une polo de 1996,une personne va me récupéré 1 ou 2 piéce dessu et ensuite me l'enléve pour me la...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
tarascon2

Annonce mensongere.. vendeur de mauvaise foi

Bonjour, tout d'abord merci de l'attention que vous porterez a mon post. je vous explique mon probleme, j'espere que vous saurez me conseiller....

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
mina249

Indemnisation de voiture sans assurance

Bonjour, En allant au travail, j'ai garer ma voiture à coté ou je travail. en revenant ma voiture a été casser tous le devant de la voiture. en sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
australe13

Probleme de dossier pour le permis de conduir

Bonjour, J'ai eu un petit souci recement avec mon auto ecole ... Je devai repasser le permis ce matin a 8h45 , la secretaire , avant mon heure d'ev...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
funkycops

Achat d'une voiture qui brule le lendemain

Bonjour, j'ai achete une espace 3 le 5janvier 2011 pour la somme 2600euros a un particulier et le lendemain elle a pris feu je suis alle a la po...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
tarascon2

Vente voiture: soucis avec l'acheteur (droit)

Bonjour, dans le cadre d'une vente de voiture, sachant que la voiture le jour que je l'ai vendu marchait très bien et aucun voyant s'allumait. Et qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
BarbieTM

Location avec option d achat

Bonjour, J ai achete en LOA une fiat500 depuis 2008 et la je viens de voir que j avais une option d achat de 3000€ à la fin de son credit pour la ga...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
sakura14000

Destruction véhicule cg au nom ancien proprio

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois, une voiture de plus de 20 ans que je pensais rénover. L'ancien propriétaire m'a donc cédé le véhicule en appos...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
gerber1

Vente voiture pour pièces donc non roulante

Bonjour, Je souhaite quelques renseignement au sujet de la vente de ma voiture. Tout d'abord, j'ai aquis gratuitement cette voiture l'an dernie...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Julien65

Retrait de point et contravention

Bonjour, je me suis fait prendre au radard en avril 2009 j'ai payée mon amende normal! le 30 décembre 2010 je recoit un recommandé ac mon retrait de...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
bourriquettee

Voiture accidenté en stationnement avec tiers

Bonjour, Je viens vers vous car je croie que mon assurance veux nous arnaquer ! En effet, le 24 Décembre 2010 à 00h15, ma voiture à été percuté pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
bibouna

Vente vehicule

Bonjour, Nous souhaiterions vendre notre voiture sans faire de réparation dessus. Nous allons passer le contrôle technique mais nous aurons très ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
jeanmj

Contrôle technique avant réparation

 Résolu

Bonjour, J'ai un bruit bizarre sur mon véhicule lorsque je freine et que je décélere (comme un bruit de ressort). J'ai envie de l'emmener chez le ga...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
blux

Achat voiture neure rétracté.

Bonjour, j'ai signé un bon de commande pour une voiture neuve et j'ai versé 500euros d'accompte , je me suis rétracté avec une lettre recomandée ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
GrandCaribou

Vice caché?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé le moteur de ma voiture par un moteur équivalent (même moteur, même kilométrage, à quelques centaines de kilomètres prè...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
didine58

Urgent puisje etre recu au permis b

 Résolu

j'ai passé mon permis le 29 decembre on est le 4 janvier l'auto école ne veut tjrs pas me donner de réponse est ce bon signe ou pas? J'ai fait 2 faute...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
dedeyayane

Bougie de prechauffage reste allumé

 Fermé

Bonjour, j ai un petit soucis avec ma clio 2 année de 2001 j ai le voyant de prechauffage qui s alume quand je roule moteur chaud et defois je n ar...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
dedeyayane

Amende

Bonjour, en mois de juin j'ai trouvé un petit bolo comme cheffeure livreure j'ai travailler 5 jours apré j'ai vue que le patron n'a pas l'attention ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
gerber1

Aide achat moto

Bonjour, je vais bientôt m' acheter une moto (qui n' est pas en état de rouler ) et mon envi c' est de la réparer entièrement avant de m' en servir...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tarascon2

Probleme avec garagiste

Bonjour, voila mon problème; j ai une Rover que j ai amené au garage pour embrayage foutu .il me l on changé contre 900 euros .a l essai de la voitur...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
tarascon2

Retention de carte grise

Bonjour, Voila en allant au travaille je me suis fait arreter par la PM, il mon mis une contravention pour non changement de proprietaire sur cart...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
^^Marie^^

Amende stationnement

Bonjour, je suis actuellement locataire d'un logement ou les emplacements aux alentours st payant, je mis suis garé le tps de décharger mes courses...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
guss

Pb vente voiture et soucis en suite...

Bonjour, j'ai vendu ma voiture (marque vw golf +) et en toute confiance avec l'acheteur je n'ai pas mis sur la carte grise de la voiture: vendu en é...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
tho

J'aimerai savoir si j'ai eu mon permis b

 Fermé

Bonjour, J'ai passé mon permis de conduire ce matin, et je voudrai être rassuré en bien ou mal si je l'ai eu ou pas. L'inspecteur était agréable il...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
cooldidi

Validité d'une carte grise barrée

Bonjour, j'ai vendu ma voiture à mi décembre, donc j'ai barré la carte grise+date et signature. apparament l'acheteur à ce jour, n'a toujours pas r...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
durock

Vanne egr

 Résolu

Boujour a tous j'ai besoin d'aide svp c'est un peu urgent comment nettoyer une vanne egr avec de l'eau?je sais pa je l'ai demonter mais pour la nettoy...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
titoy419

Flashé radar feu rouge

Bonjour, voila j'ai récemment prêté mon véhicule à mon frère qui c'est fait flashé par un radar automatique de feu rouge, ne lui restant que très ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Audreylisa

Vice cachée moto

Bonjour, J'ai un vendu une moto il y a environ 5 mois. L'acheteur a chuté avec quelques mois après l'achat et il a decouvert qu'une patte de fixa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
tarascon2

Vehicule vendu a un pro

Bonjour, voila je viens de vendre mon vehicule un bmw 118d hier apres midi a un professionel un preparateur moteur automobile le vehicule rouler nor...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
alclaray

Vanne egr et garantie

Bonjour a tous jai une opel astra je lai acheter dans un concessionaire qui vend des vehicules d'occasion quand je lai acheter javai une garantie de 3...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
titoy419

110km/h ou 90km/h

Bonjour, Voilà, je circule sur une voie rapide qui à été créer par notre département pour contourner quelques petits villages, mais la limitation ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
alclaray

Prime à la casse et c.t

Bonjour J'ai une petite question qui me trotte dans la tête... Pour une reprise à la casse faut il que le véhicule cédé ai un contrôle techniq...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
tarascon2

Voiture laissé au garage pour la vente

Bonjour, nous avons laissé notre voiture chez un garagiste en mai 2010 pour qu'il nous la vende. Il n'a toujours pas fait le contrôle technique et nos...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
TAVIGNOT2

Je n'ai pas passé la 5ème au permis

 Résolu

Bonjour, j'ai passé mon permis ce matin je n'ai pas fait d'erreur sauf que je n'ai pas passé la 5ème sur une portion d'autoroute limitée à 70 Km/h...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pv de stationnement

Bonjour, J'ai eu un PV car j'étais garée sur un trottoir, mais il y avait une place blanche à moitié dessiné (le rectangle n'était pas terminé). D...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ades111

Probleme avec dépanneurs automobiles

Bonjour, je vous explique mon problème : samedi 18/12 il neigeait beaucoup et les routes pas dégagées mon mari décide quand même de sortir (et o...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
BarbieTM

Responsabilité contrôle technique

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum car je n'ai jamais eu de problèmes avec ma voiture. (Merci de déplacer le sujet si je ne l'ai pas posté a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
BarbieTM

Accident, besoin de votre aide

Bonjour, j'ai eu un accident mardi 04/01/11, un accident de trajet en partant de mon ecole en alternance 'ai pris un espèce de demi cercle pour...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
BarbieTM

Achat voiture occasion

Bonjour, voila ma copine à acheter une voiture opel corsa auprès d'un particulier sous contrat de vente. Nous avons demander au vendeur de fair...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
guillaume du 59

Rétractation après achat

Bonjour, j'ai acheté une voiture il y a 1 mois auprès d'un particulier, et il se trouve que j'ai fait une bétise car elle ne fonctionne pas, elle dé...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Miss A

Signature du pv et vice de forme

Bonjour, Il y a deux jours, je me suis fait interpeller par une voiture de gendarmerie équipée de jumelles sur une portion de l'autoroute A6 limit...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
gerber1

Vendre un véhicule qui n'est plus coté

Bonjour, je possède un véhicule fourgon de 1991 que j'utilise encore Je voudrais le vendre dans l'état , dois-je le passer au contrôle technique

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Frac

Batterie hs sur c4 neuve agée de 6 mois

Bonjour, J'ai acheté une C4 Diesel neuve datée du 31/05/2010 chez ARAMIS. Elle a refusé de démarrer ce 04 01 2011 (à 8 900KMs au compteur). Le diagn...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jm

Je cherche une solution de conso carburant

Bonjour, Mon vehicule conso 7 litres au 100km le garagiste ma glisser cette info a savoir si cela est possible 1/3 du carburant consommer serv...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Ur!p

Recoit amende malgré la vente du vehicule.

Bonjour, Je vous explique le problème que rencontre un membre de ma famille Il a vendu son véhicule juin 2009 en l'état a un particulier, il a b...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
gerber1

Vice caché ,ou pas

Bonjour, voici quelque moi j ai acheter chez un professionnel une clio 2 phase 2 a 5000euros,me disant qu a ce tarif je pourrais etre tranqille ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
SXSC

Detecteur de radar

Bonjour, Je vis au Liban, je voudrai savoir un detecteur de radar placer dans un vehicule est il legal sachant qu'il a pour unique bute de dete...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lecitrailer

Permis probatoire, ou en serais je

Bonjour, Je vous explique rapidement, j'ai perdu 3 points lors de ma premiere année de permis donc courant 2009, suite a avoir doublé sur une lign...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Tio

Mon fils roule sans assurance...

Bonjour, J'ai appris, par une connaissance commune, que mon fils roule, depuis plusieurs semaines, sans avoir immatriculé ni assuré sa voiture ! Je...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Mère inquiète
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 23 130