Les discussions

Puis-je obtenir remboursement de ma voiture?

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai acheté le 23 mars 2011, une megane 2 à un pro pour 5990€ (et un crédit sur le dos pour le coup ) . j'écourte les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
yrtos

Distribution hs avant la préco construteur

Bonjour, UNE AMIS a vendu une 207 avec le ct , elle a 45 000klms ,5ans, entretien a jour , ras au ct ,et l acheteur part avec au bout de deux jours ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
yrtos

Contester un flash de feu rouge

 Résolu

Bonjour, Y a t-il parmi vous quelqu'un qui puisse me confirmer que je peux contester être celle qui conduisait mon véhicule, flashé par un radar de fe...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
yrtos

Gros probleme de carte grise

Bonjour, je vous explique mon probleme, mon voisin a acheter une voiture l'an dernier mais il ne s'en est jamais servi donc il n'a pas fait la ca...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
yrtos

Consomation l'huille

Bonjour, j'ai une clio année 2001 elle est bien just un petit probleme elle consomme de l'huile moteur a la fin de chaque vidange je ne sait pas si c'...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
yrtos

Pb controle technique sur voiture ctte

Bonjour, je viens d'acheter 1 voiture d'occasion socièté ne connaissant pas la réglementation le ct n'était que pour la pollution et je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
yrtos

Mon employeur exige mon relevé de point

Bonjour, Ambulancier pour une société privé d'ambulance. Mon employeur, me demande mon relevé de point, pour mon permis de conduire. Il me menace ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
yrtos

Excellium

Bonjour, quels sont les avantages et inconvénients du diesel excellium total ? ayant un véhicule neuf , vaut-il mieux mettre de l'excellium ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
yrtos

Turbo casser

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un vehicule il y a 15 jours et le turbo vient de casser puis faire quelque chose contre le vendeur

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
micash14

Annulation vente de voiture?

Bonjour, J aimerais vous soumettre un probleme. Il y a quelques mois de ca, j ai ceder gratuitement une voiture a un proche. Ai rempli le certifica...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
micash14

Vice cacher

Bonjour, J'ai acheter un véhicule chez un particulier qui au départ la vendait au prix de 1800€ à débattre et il me l'a vendu à 1350€. Je l'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
bouriquette

Vis caché sur mon express

Bonjour, J'ai acheter un express à un particulier en novembre 2011. La semaine derniere mon sièege passager avant a traversé le bas de caisse. Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
nico

Contestation d'une amende

Bonjour, Je me suis faite arrêter par les gendarmes parce que j'avais mon téléphone portable à la main alors que j'étais entrain de conduire, jusque...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Naiia

Papiers de vente non valables

Bonjour, J ai acheté un véhicule à un particulier , qui s avérai travailler pour un garage . Les papiers de ventes on été tamponnes au nom du garage...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
presci76

Pb de chèque de caution pour un véhicule

Bonjour voila mon problème, Je suis partie ce matin voire des voitures dans une concession. Après avoir vu plusieurs modèles, je décide d'en prendre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
ASILLY

Permis a1

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'un permis A1 délivré le 20/11/1981, donc je suis titulaire d'un permis 125. Puis-je conduire une 125 de plus de 15 c...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
nemrod18

Annulation pour vice caché

Bonjour, je veux casser la vente du véhicule (achat du 7/11/2011) à un particulier qui a servi d'intermédiaire (je ne l'ai su quand voyant la carte ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
nemrod18

Problème de transport

Coucou a tous, Voila mon probleme enfaite j'ai pris un Vol (Avion) pour Tunis marseille , ma destination c nimes mais il ya pas d'aeroport pour nim...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
australe13

Probleme d'achat de voiture

salut j'ai voulu acheter une voiture à travers une annonce cette voiture me parait parfaite et de 2011 de prix 5000 euros je ne savais pas si c'est lo...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
bulou

Vente d'une occasion entre particulier

Bonjour, je viens de vendre un vehicule d'occasion et le nouveau proprietaire vient de me contacter car en faisant regler les phares chez son gar...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
micash14

Problèmes véhicule neuf

Bonjour, J'ai eu en cadeau une voiture neuve, acheté en novembre 2010. 2 mois après elle faisait un stage au garage.....turbo cassé....je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Lili

Contestation pv pour vice de forme

 Résolu

Bonjour, J'ai été verbalisé sur une zone payante avec le motif "non payé", alors que j'avais payé. Certes, j'étais en tort car le délai était dép...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
charlotte

Achat véhicule d'occasion

Bonjour, Bonjour,j' ai acheté un vehicule d'occasion dans un garage.A ce jour ,plus d'un mois aprés ,je n'ai pas reçu la carte grise.Quels article...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
nemrod18

Perte du permis

Bonjour, je suis chauffeur livreur vl (taxi colis international) depuis l'obtention de mon permis en octobre 2009, aujourd'hui lors d'un controle de r...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
australe13

Suspension permis

 Résolu

Bonjour, hier, suite a un soucis de voiture, j'ai eu la malheur de la pousser un peu pour essayer de trouver le problème. seul hic, j'ai été pri...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jéromedu33

Anulation achat auto pour vice cache

Bonjour, achat auto annulation

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
claude49

Achat de véhicule d occasion a un particulier

Bonjour, je vient d acheter une laguna et 3j apres elle est tomber en panne les frais que j ai a faire valent aussi cher que le prix dont je vient de...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Achille

Controle technique de 6 mois et deux jours

Bonjour, j'ai vendu ma voiture et l'acheteur vient demain la cherhcer. le controle technique au ra donc 6 mois et 2 jours. que puis-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Achille

Recouvrement ste hoist

Bonjour, j ai recu ce jour un recouvrement pour achat voiture en leasing du 29 juin 1982 mon mari a eu un accident avec ce vehiucule qui est parti j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
nemrod18

Vente véhicule d'occasion entre particulier

Bonjour, pouvez-vous me dire combien de temps est garanti un véhicule d'occasion vendu entre particulier et l'intitulé de l'article de loi ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
fleurette

Quel droit a la police municipale?

Bonjour, quel droit a la police municipale ? ont elles le meme droit dans toutes les villes? merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
BmV

Infiltration d'eau , vice caché?

Bonjour, j'ai acheté la semaine dernière une voiture d'occasion a un particulier. Cette nuit, grosse pluie et infiltration d'eau coté passager (une...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
fleurette

Quel montant autorisé en cash pour l'étranger

Bonjour. Tout d'abord, je remercierais d'avance un modo de bien vouloir déplacer ce topic si toutefois il ne se trouvais pas à la bonne place. A...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Mat Carpenter

Immatriculation pas bonne urgent

Bonjour, je viens de recevoir une amande forfaitaire pour mon vehicule mais l immatriculation n est pas correcte car il ont ajouter u n zero de plus s...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ASILLY

Arnaque ou pas?

 Résolu

Bonjour à tous, Bien voila je vous explique mon problème, il y a peu de temps de ça j'ai vendu ma voiture à un gars de ma classe car je ne l'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
58Sab

Permis

 Résolu

Bonjour, puisse-je avoir un exemple de lettre pour contester une perte de points avec un permis datant 1972 merci sincerement

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
58Sab

Permis à point

 Résolu/Fermé

Bonjour, est il vrai que tt permis obtenu avant 1992 nest pas sujet au retrait de point en cas de franchissement de feux orange voir un peu rouge si o...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
gina

Problèmes avec l'acheteur

Bonjour, mon ami et moi avons vendu notre 4*4 le samedi 21 janvier 2012, l'acheteur regarde et se renseigne sur le véhicule, ils l'essaient, tout ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
celineh

Permis validité du certificat depassé

Bonjour, la validité de mon certificat de reussite a l'examen de conduite est depasser, cela fait plus de 2mois que j'ai eu le permis, je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
azertp

2 pv pour stationnement genant

Bonjour, la semaine derniere je me suis garee sur un parking de gare sncf sans m'etre apercue de deborder , je ne conteste donc pas le PV que j ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
G.SILLY

Perte de points

 Résolu

Bonjour, a partir de q el moment mes points sont il sortie de mon permis et comment je peut le savoir merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Liness

Arnaque achat véhicule d'occasion!!

Bonjour, voilà je vous expose mon problème: mon conjoint a acheté un véhicule clio 2 phase 2 société (jaune la poste) en Avril 2011, le contrôle tec...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
micash14

Arnaque sur une voiture ! comment faire ?

Bonjour, j ai acheté une jaguar x type 2,5l éssence le 25/11/2011 totalisant 110000km pour 5800euro, aujourd'hui cette voiture a 112600km et voici l...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
micash14

Remboursement de l'extension de garantie

Bonjour, Voilà un point que j'aimerais eclaircir avec vous. Ma belle soeur a fait un credit pour une megane coupé en 2010 avec une extension de...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
nemrod18

Achat

Bonjour, j'aimerais s'avoir si je pourais obtenir un petit credit malgrés que je suis fiché a la banque de france avec 0 de remboursseme...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Jennydu88

Gps

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si lors d'une arrestation la police française, et belge avait le droit d'aller regarder dans le GPS pour votre no...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
nemrod18

Probleme permis de conduire alcool

Bonjour, j'ai du suite a un controle positif a l'alcool du restituer mon permis aux forces de l'ordre. le soir de la garde a vu j'ai demandé la visi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
lenox

Permis a point :

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mon permis avant 1992 es-que j'ai un permis a point ?

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Casse moteur 2 jours après l'achat

Bonjour, un ami à acheté une 406 essence de 170 000 km.Samedi 28/01/2012. le dimanche, il la lave mais ne roule pas avec. le lundi il prend l'autoro...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
jaguar69

Vente d'un véhicule de particulier à particul

Bonjour, J'ai vendu un véhicule à un particulier. 3 semaines après il casse le moteur car soit disant qu'il y avait un boulon de déserré. Le contr...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
mimi
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 23 124