Particulier
FerméBonjour, j'ai acheter une opel astra a un particulier.il y a 16 jours et la elle est hs pour cause de joint de culasse. quelle sont mes recours? m...
Bonjour, j'ai acheter une opel astra a un particulier.il y a 16 jours et la elle est hs pour cause de joint de culasse. quelle sont mes recours? m...
Bonjour, je souhaiterais savoir aprés l'achat combien de temps puis-je me retourner vers le vendeur si il y a un soucis. merci
Bonjour, je me suis fais arrêter par la police , et je n'ai pas fait mon contrôle technique (depuis que l on m a donné ma voiture , depuis 2 ans qua...
Bonjour, Je pose cette question pour une vente véhicule occasion en 2007, donc avant nouveau système SIV. Le nouveau propriétaire réside dans le mê...
Bonjour, j'ai acheté une voiture à un garage de voiture d'occasions le 15 décembre 2011, dans la foulée j'ai ramené plusieur fois la voiture pour de...
Bonjour, j'ai acheté un chrysler voyageur en belgique il ya six mois,en sachant qu'il est garanti 12 mois avec un kilometrage de105000 km. Donc j'ai ...
Bonjour, J'ai vendu une moto,l'acheteur est tombé en panne le soir même,alors qu'elle fonctionnée trés bien avant ,y compris pendant qu'il l'a essay...
Bonjour, Ma voiture va avoir 4 ans et je souhaiterai avoir les novelles plaques d'immatriculation . Comment faire ? Ai je droit ? Merci merci !!
Bonjour, En mai 2011 suite a un sifflement au niveau du turbo de ma voiture je procede au changement de ce dernier, je paie la facture. En decembre...
Bonjour, Il y a presque 6 mois j'ai vendu ma caravane avec un problème de gouttière légèrement abîmé à l'arrière de ma caravane visible. Lorsque l'...
Bonjour, Est-il possible de vendre une voiture de 25 ans sans contrôle technique à prix très réduit car çà me fait mal de la mettre à la casse car e...
Bonjour, En rentrant chez moi hier je souhaite tourner à droite à un carrefour sauf qu'une voiture étais garé sur le trottoir de droite. Malgré ma...
Bonjour, je vient de resevoir un jugement de suspention de permis et je voudrait savoir si ma suspention prend fait des que j ai recu mon jugement o...
Bonjour, je souhaiterais avoir une réponse sur un sujet concernant une visite médical pour restitution du permis de conduire. Voila j'ai reçu ma conv...
Bonjour, j ai acheter une alpha romeo 159 en Allemagne par le biais d ' un mandataire . J ' ai bien réçu le véhicule qui est conforme mais quand je ...
Bonjour, Mars 2012, je viens de recevoir un message de la police. En janvier 2011, j'aurais percuté un véhicule alors que je conduisais un camion ...
Bonjour, j'ai garer ma voiture dans une place de stationnement normal certe payante en redesendant de chez moi ma voiture y etait plus j'ai directe...
Bonjour, Je vis depuis septembre en Belgique. Ma voiture étant immatriculée en France et devant faire mon contrôle technique avant le 3 avril, je ...
Bonjour, pour les arrêts obligatoires (stop), est-ce la même chose que pour les points pour accès de vitesse , pour permis délivré avant 1er juillet...
Bonjour, Voila je suis nouveau , je vais vous expliquer mes soucis.J ai acheté une clio 16s chez un carrossier voiture personnel du fils.L annonce i...
Bonjour, voici mon problème : j'ai vendu il y a une dizaine de jours de cela mon véhicule, non-roulant suite à une panne. Le véhicule était da...
Bonjour, Pour ma part, après mettre fait escroqué par une société qui propose de vous faire la carte grise sur internet. J'ai payé en ligne 180€ (...
Bonjour, j'ai acheté une mégane III dans une concession Renault en octobre 2010 et aujourd'hui je n'arrive pas à la vendre car elle a subi deux gr...
Bonjour, J'ai une amie qui est dans une situation délicate! Elle se sépare de son compagnon (union libre) avec qui elle vient d'avoir un enfant (4mo...
Bonjour, à combien pensez-vous que je puisse vendre mon véhicule une C3 exclusive peinture métallisée, 24000km elle a 3 ans et elle est en très bon-ét...
Bonjour, J'ai acheté mon véhicule en Septembre 2011, sachant que j'avais un délais de 1 mois pour la faire j'ai pris mon temps. Malheureusement, j'...
Bonjour, Je vous explique j ai acheté un évasion le 14/02/2012 et je viens de l n'emmener chez le garagiste car le vendeur m à dit qu il fumée cela ...
Bonjour, Ayant parcourue le code de la route, je ne trouve aucune réglementation précise concernant les arrêt-minutes instaurés par l'officier d'é...
Bonjour, J ai eus droit a un retention le 6 Janvier 2012 pour depassement + de 50 km heure sur une departementale mais depuis plus de nouvelle ???? ...
Bonjour, Tout ce que je viens de lire me fais très peur, je suis en possession ( enfin j'étais) d une megane II 1,9 d'ci 120 cv que je viens de me ...
Bonjour, A-t-on le droit d'immatriculer une voiture neuve dans département autre que celui de son lieu de résidence? ... Ou de celui de son futur...
Bonjour, Voila j'explique ma situation, Il y as un an de cela j'ai acheter à un particulier un véhicule,de retour chez moi et après quelque jour d'...
Bonjour, j'ai l'occasion de récupérer une ancienne voiture sortie de grange (à retaper) mais sans CG et sans connaître le propriétaire, quel sont l...
Bonjour, j'ai perdu 4 points pour non respect d'un feux rouge combien de temps faut il pour les recuperer sans faire de stage merci i
Bonjour, Voila j'expose mon probleme on m'a retiré le permis de conduire pour conduite sous l'emprise d'un etat alcoolique superieur a 0.80g/l de ...
Bonjour, Je suis titulaire d'une carte visa premier. J'ai perdu l'original de ma clef de véhicule Toyata Yaris dans ma propriété (à l'intérieur ou...
Bonjour, Je viens vers vous parce que je me suis fais flashé par un p..... de radar et j'ai perdu 3 points. J'ai consulté mon solde de points qui ...
Bonjour, J'ai eu un accident de la circulation dans un rond point au volant de ma voiture. La police est intervenue ensuite pour faire la circulati...
Bonjour, Je suis français et titulaire du permis. Cependant , j ai une villa en Espagne et une en france, on va dire que je fais 6 mois / 6 moisne p...
Bonjour, voila j'expose mon probléme. il y a un mois j'ai vendu mon vehicule , une passat de 2003 avec 184500kms. le controle technique etait ok ...
Bonjour, Je viens de savoir que les ethylotest vont devenir obligatoire dans les voiture d'ici la fin de l'année. Moi je trouve ça pas mal. ...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion (porsche boxster) au prix de 11600€ à un garage basé à Nice le 24 avril 2011. Le véhicule provenait d'...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule il y a 15 jours à un garage (avec reprise de mon ancien), il s'évère qu'au bout de 2 jours, j'ai du la ramener ...
Bonjour, j'ai obtenu mon permis de conduire le 12 septembre 2009 (sans conduite accompagnée). depuis je n'ai commis aucune infraction. le 8 mars...
Bonjour, faut il passer un permis moto pour conduire une 125 cm3 ou le permis voiture est valabe si on le possede depuis plusieurs annees merci
Bonjour, En ce moment sur les route national et principalement sur autoroute , je vois souvent les afficheurs qui indique "pic de polution , -20 k...
Bonjour, ne m'étant pas rendu au tribunal pour le procès d'un commanditaire qui me doit 3000euros,on me dit que je ne serai pas remboursé car ma prése...
Bonjour, jai signer un bon de comande pour un vehicule verser 500 euro puis un credit de 14000 euro jai annuler se bon de comande apres 5 jours je p...
Bonjour à tous Mon voisin vient d'acheter un véhicule dont la mise en circulation date du 15.04.2008, il aura donc 4 ans dans un mois. il a acheté c...
Bonjour, attention a l arnaque pour l achat des voitures boncoin peu chere etat neuve,j ai frollé de justesse de perdre de l argent,n acheté jamais...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.