Les discussions

Responsablité pour vente d'un vehicule d'oocasion

Bonjour, Voila j'ai vendu mon vehicule peugeot 207 il y a 9 mois de cela et avant cette vente j'ai du remplacer le turbo moteur Ce turbo a été achet...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
nemrod18

Retraction de vehicule

bonjours, je viens de vendre mon véhicule de particulier a particulier(il y à 5 jours). Le vehicule n'avait rien au controle, sauf que la clim ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
nemrod18

Vice cachée photocopie carte grise vendre un véhicule

bonjour, j' ai acheté m' a 1ère véhicule d' occasion chez un garagiste bhauto à Avignon l'annonce était sur le bon coin au prix de 7500euros celà rem...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
GrandCaribou

Achat vehicule neuf

Bonjour, je dois changer de véhicule marque xxx garantie 7 ans avec boite auto dans les21 000 euros entièrement équipée pas 1 euros d option voi...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
nemrod18

Points d'un permit sans points

 Résolu

Bonjour, j'ai un permit sans points qui date de 1976, je viens de recevoir un avis de contravention avec 4 points en moi d'un seul coup ( passé au c...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
feloxe

Achat vehicule avec vice cachée

bonjour,nous avons achetés une 407 fin fevrier 2013 chez un garage le ct était ok,hors il s'avère que maintenant j'ai le filtre a particules qui lache...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nemrod18

Achat d'une voiture

 Résolu

Bonjour, je vous demande votre avis car j'ai dans l'idée d'acheter une voiture avec ma femme.nous avons vu une annonce sur le bon coin d'une 307sw hdi...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Ptitnico33

Perfictionner

Bonjour j'ai passé mon permis depuis 15 ans , mais je n'ai jamais conduit , je cherche un moniteur pour me perfectionner dans la conduite . Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
australe13

Responsabilité à 50%

Bonsoir, Le 18/06/2013, je suis stationnée sur le parking devant mon bureau. (place en épi, je suis stationnée en marche arrière...). A 18h, des coll...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
australe13

Amende

 Résolu

bonjours, suite a un proces verbal dresse il y a huit mois je me retrouve harcele de demandes de paiement. par ailleurs je precise que le vehicule co...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
gerber1

Comment changer joints d'injecteur sur laguna 2 merçi

 Fermé

bojour,comment changer des joints d'injecteurs sur laguna 2 merçi de votre aide.

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
BmV

Aide, radar jumelle !!

 Résolu/Fermé

je roulais un peu trop vite, plus loin il y avait un policier avec des jumelles, j'ai freiner je me suis pas fait arrêter, mais j'ai peur de m'avoir ...

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
FLAADERCHE07

Conseils suite à découverte vice caché

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je viens d'acquérir un véhicule d'occasion auprès d'un garage pour 12 000 €. Quelques jours après avoir acquis ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tuco61

Cas de mise à la fourrière

mon véhicule , garé sous un panneau ''Stationnement interdit'' (bleu cerclé de rouge avec barre oblique rouge) , a été enlevé et mis à la fourrière. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
zoulou33

Droit de publication de plaque d'immatriculation ?

Bonjour, Dans le cadre d'un projet personnel de site internet, je souhaiterais savoir si c'est possible de publier des plaques d'immatriculation de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
nemrod18

Cessation caravane plus de 40 ans

Bonjour, je vend ma caravane de plus de 40 ans, comment faire pour me procure un certificat de cession d'une caravane en moins de 24h ? Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
nemrod18

Transfère légal du permis de conduire

Bonjour alors voila il y a 4 ans je me suis inscrit dans un auto ecole et je n'avait payé que le code je ny allait jamais et donc je n'est pas passer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Josh Randall

A qui envoyer une lettre de contestation

Bonjour, Nous aussi avons été victime exactement du même arnaque. J'ai reçu des lettres non recommandées avec trois amendes de 106 euros chaque da...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
nemrod18

Date de péremption contrôle technique

Bonjour; J'ai ma voiture dont le contrôle technique arrive bientôt à échéance en juillet 2013 (carré gris-bleu où il est écrit en gras "07-13") et un...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
FLAADERCHE07

Annulation permis suite perte de tous les points

Bonjour, Je sollicite votre aide,je viens d'avoir une annulation de mon permis suite à la perte de tous mes points.c'est ma copine qui a réceptionné ...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
FLAADERCHE07

Stationnement, capot face au mur d'une proproiété privée.

 Résolu

Bonjour, Des places de stationnement sont marquées le long de mon mur. Un voisin particulièrement pénible gare son véhicule systématiquement tout c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
BmV

Permis en danger

Bonjour a tous, Je suis dans une situation délicate et j'aurais besoin de conseils. Je n'ai plus que 3 points sur mon permis, ma dernière infraction...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
dany311

Qu'elle est la durée de garantie en cas de travaux effectués sur

Bonjour, En septembre 2012 le joint de culasse de mon véhicule (citroën C2) a été réparé pour un coût de 1783€54. Or suite à une panne récente de mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
dany311

Pas de personnes pour dire des connerie alcoolemie

 Fermé

Bonjours, les gens se connecte mes aucun sujets tout le temps que pourr dire des conneries il aide pas les perssonnes en alcoolemie c dingue il vont s...

Dernière réponse le 30 juin 2013 par
BmV

Qui valide le code de la route?

Bonjour, J'aimerais créer un site internet, pour mettre à disposition des codes de la route gratuitement pour les gens. Si je prend des photos moi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
BmV

Pv en france

bonjour je viens d'avoir un pv ex ce de vitesse 52kmh et je veux le payer pare virement sur pc homme-bankine je mais le n° de compte fr84.3000.1006.5G...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Sorcière Carabosse

Problème avec chèque d'acompte

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai réglé (par virement 20000 €) et récupéré mon véhicule chez un concessionnaire . Voiture commandée il y a un mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
nemrod18

Litige télé-péage qui contacter ?

Bonjour, Je dispose d'un badge de télé-péage de la société Alis SA, une filiale de Sanef, qui s'occupe d'un tronçon de l'autoroute A28. L'avantag...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
gohlink

Probléme carte grise

Bonjour, je viens verre vous parc que j'ai un soucis délicat a régler part rapport a ma carte grise. Voila j'ai acheter un véhicule d'occasion à un...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
sab781

Domage dans un garage d'immeuble suite a une panne d'électricité

Bonjour, Comme l'explique le titre, hier soir plus d'électricité dans le garage de mon immeuble (qui comme tout les garages n'est pas généreu sur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
FLAADERCHE07

Excés de vitesse

Je fais une requete indiquant l'identité du conducteur du véhicule qui n'est pas moi. Quand va-t-il recevoir son amende (quel délai aprés que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
nemrod18

Je vend ma moto on me prouve des problemes

Bonjour, j'ai vendu mon 600 fzr de 89 a un particulier hier a 17h la personne part avec est vers 21h30 il me renvoi un texto pour me dire que soit dis...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
nemrod18

Nid de poule dans la rue d'un village, responsabilité de?

Je viens d'être victime d'un nid de poule, flan intérieur de la roue droite abîmé, pneu grande taille à remplacer; la route était plus que correcte, u...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
tucky51

Delai de recuperation de points du permis de conduire

Bonjour, En novembre puis en décembre 2008, j'ai eu 2 x 1 point retirés de mon permis de conduire pour excès de vitesse inférieur à 20 kms/H. En jui...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
gerber1

Carte grise

bonjour j'ai acheté une voiture d'occasion a un particulier qui au moment de l'achat a gardé la carte grise et ma remis le coupons détachable provi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
gohlink

Litige acheteur/vendeur volant moteur

Bonjour Voilà j ai vendue ma voiture en parfaite etat controle technique ok il y'a 3 semaines et y a une semaine l acheteur m a contacté pour me dire...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
dany311

Probable futur litige avec un constructeur automobile

Mon véhicule est immobilisé et le garage ne peut pas obtenir de délai de livraison de la part de son fournisseur de pièces détachées pour un composan...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
nemrod18

Probleme véhicule neuf

 Résolu

Bonjour, possesseur d'un Renault espace acheté neuf il y a 01 ans , cela fait la quatrième fois que nous avons un problème avec le FAP. A chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ineanalor

Amende et justificatif

BONJOUR, je viens de recevoir un courrier d'un huissier concernant une amende (dépassement de vitesse ) en novembre dernier, celui-ci me somme de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Brigitte555

Je n'ai pas changer la carte grise suite a achat!!

Bonjour, J'ai un gros soucis, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas changer ma carte grise!!! J'ai acheter ma voiture il y a 1 an et demi!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
FLAADERCHE07

Garagiste arnaqueur ?

Bonjour, Je suis perdu après avoir cherché des informations sur la toile... Fin avril, un matin, je dépose ma 307 au garage pour une vidange. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
nemrod18

L'auto école

Y a t'il obligation de signer un contrat stipulant un bon nombre d 'heures de conduite et son tarif ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Josh Randall

Transport chevaux

Bonjour, Je voudrai transporter mes juments pour les rapatrier depuis l'Autriche. Cela représente une route de 1500km environ soit 15h de trajet. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Josh Randall

Repasser son permis suite annulation

Bonjour suite a une annulation de permis je souhaiterais le repasser , je souhaiterais savoir les premieres demarches a faire car l'auto ecole e s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Josh Randall

Contester un controle technique

Bonjour, ma fille a acheté un vehicule d occasion a un garagiste le controle technique a été fait et ne comportait aucune contre visite suite a un...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Nico.Beziers

Vice caché

Bonjour, j'ai vendu mon véhicule (peugeot expert). apres quelques jours, l'acheteur me dit qu'il y a une fuite au niveau du radiateur. apres négotia...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
nemrod18

Garagistes et obligation de résultat

 Résolu

Bonjour, Suite à un souci sur mon véhicule, je me suis rendu chez la concession qui entretient ma voiture d'ordinaire. Après diagnostique, ils m'o...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
amo62

Permis am

Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site, voile je passe mon permis AM jeudi (anciennement appeler bsr), est ce que je pourait conduire sans avoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Josh Randall

Contestation d'amende

Bonsoir, Je voudrais contesté une amende reçue après plusieurs courrier de contestation, il m'est impossible de la contesté ( même avec la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
gerber1

Amende 4eme catégories

bonjour , voilà j'ai mon mari avec le fourgon du travail a pris un pv en aout 2012 j'explique c'est à l'entrée d'agde il y a un feu clignotant et ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
gerber1
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 23 214