C4 turbo casser à 60000km
reminiesta59
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 21 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
-
Modifié par 00lina00 le 21/08/2013 à 11:28
tchoi814 - 22 août 2013 à 21:46
tchoi814 - 22 août 2013 à 21:46
A voir également:
- C4 turbo casser à 60000km
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- Peut-on casser un usufruit ✓ - Forum Donation-Succession
- Durite turbo scénic 3 1.6 dci 130 problème ✓ - Forum Consommation
- Casser un bail pour cause d'humidité - Forum Louer un logement
- Prix reprogrammation boite bmp6 c4 picasso - Forum Automobile
6 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 745
21 août 2013 à 11:35
21 août 2013 à 11:35
Bonjour,
Vice caché...pourquoi ? le vendeur n'est pas dans le moteur...
Il convient de faire pression contre le constructeur, il est anormal qu'un turbo lâche à 60000Km, mais il y a du boulot, ils ne veulent jamais reconnaitre les défauts, j'en sais quelque chose avec une boite BMP6 sur GD C4 Picasso à 52000 Km.
Vice caché...pourquoi ? le vendeur n'est pas dans le moteur...
Il convient de faire pression contre le constructeur, il est anormal qu'un turbo lâche à 60000Km, mais il y a du boulot, ils ne veulent jamais reconnaitre les défauts, j'en sais quelque chose avec une boite BMP6 sur GD C4 Picasso à 52000 Km.
reminiesta59
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 21 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
21 août 2013 à 15:36
21 août 2013 à 15:36
re
ils m ont dit 600 euros et si vous ne juger pas de notre bonne foi on appèleras le garage pour lui dire de rien faire du tout
ils m ont dit 600 euros et si vous ne juger pas de notre bonne foi on appèleras le garage pour lui dire de rien faire du tout
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 745
Modifié par nemrod18 le 21/08/2013 à 15:47
Modifié par nemrod18 le 21/08/2013 à 15:47
Bin, tiens...
Tu as fait ta réclamation où ? rlc@citroen.com ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Tu as fait ta réclamation où ? rlc@citroen.com ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
reminiesta59
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 21 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
21 août 2013 à 16:49
21 août 2013 à 16:49
service client Citroën France
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 745
21 août 2013 à 21:38
21 août 2013 à 21:38
Ce sont des charlatans, ils font tout pour te décourager.
Poses ta question sur Planète citroen.
Poses ta question sur Planète citroen.
sur ce moteur la ,la casse de turbo est courante .C est d ailleurs la premiere vente en France dans la rechange ,c est dire
Plusieurs problemes ,parfois un manque d entretien,un espacement de vidange trop important MAIS surtout Citroen et Peugeot connaissent la fragilité et ont une procedure pour la casse .
Changement du turbo ,2 vidanges et filtres a huile ,changement des tubulures d acces de l huile au turbo ,changement de la crepine ,voir du carter d huile et suppression des tamis dans les conduits....j oubliais changement des joints d injecteurs qui seraient a eux seul les grands responsables de l encrassement de l huile et de la casse des turbos mais .....voir les notes internes du constructeurs
Faites une demande de prise en charge si vous avez des factures d entretien
Plusieurs problemes ,parfois un manque d entretien,un espacement de vidange trop important MAIS surtout Citroen et Peugeot connaissent la fragilité et ont une procedure pour la casse .
Changement du turbo ,2 vidanges et filtres a huile ,changement des tubulures d acces de l huile au turbo ,changement de la crepine ,voir du carter d huile et suppression des tamis dans les conduits....j oubliais changement des joints d injecteurs qui seraient a eux seul les grands responsables de l encrassement de l huile et de la casse des turbos mais .....voir les notes internes du constructeurs
Faites une demande de prise en charge si vous avez des factures d entretien