Est-il possible de faire livrer une voiture de la marque ...
Résolu
MrSty
Messages postés
370
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de se faire livré une voiture de la marque audi ou autre, dans un concessionnaire de la marque renault ou autre ??
Merci d'avance
Je voudrais savoir si c'est possible de se faire livré une voiture de la marque audi ou autre, dans un concessionnaire de la marque renault ou autre ??
Merci d'avance
A voir également:
- Est-il possible de faire livrer une voiture de la marque ...
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Prix de la fourrière voiture - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Un huissier peut-il saisir une voiture en leasing - Forum Automobile
4 réponses
BONSOIR
c est la meilleure de l année sans ironie de ma part vous manquez pas d air j attend avec impatience la réaction d autres membres de ce site
cordialement
c est la meilleure de l année sans ironie de ma part vous manquez pas d air j attend avec impatience la réaction d autres membres de ce site
cordialement
Bonjour,
Et pourquoi cette question aussi sotte que grenue ??
Et pourquoi cette question aussi sotte que grenue ??
bonjour
depuis ce matin j ai fait 4 grands garages en posant la fameuse question si je pouvais me faire livrer chez eux une grosse cylindrée B M W
TOUS m ont rit au nez l un vous ne manquez pas d aire l autre me propose un mars en prime ou encore voulez vous que l on dépose votre véhicule devant votre maison voila mon enquête aussi sotte que grenue
c est pas pour autant que je suis rancunier envers vous
cordialement et a +
depuis ce matin j ai fait 4 grands garages en posant la fameuse question si je pouvais me faire livrer chez eux une grosse cylindrée B M W
TOUS m ont rit au nez l un vous ne manquez pas d aire l autre me propose un mars en prime ou encore voulez vous que l on dépose votre véhicule devant votre maison voila mon enquête aussi sotte que grenue
c est pas pour autant que je suis rancunier envers vous
cordialement et a +