Est-il possible de faire livrer une voiture de la marque ...

Résolu
MrSty Messages postés 370 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de se faire livré une voiture de la marque audi ou autre, dans un concessionnaire de la marque renault ou autre ??

Merci d'avance

4 réponses

FLAADERCHE07 Messages postés 943 Statut Membre 88

BONSOIR
c est la meilleure de l année sans ironie de ma part vous manquez pas d air j attend avec impatience la réaction d autres membres de ce site
cordialement
2
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Et pourquoi cette question aussi sotte que grenue ??
1

bonjour
depuis ce matin j ai fait 4 grands garages en posant la fameuse question si je pouvais me faire livrer chez eux une grosse cylindrée B M W
TOUS m ont rit au nez l un vous ne manquez pas d aire l autre me propose un mars en prime ou encore voulez vous que l on dépose votre véhicule devant votre maison voila mon enquête aussi sotte que grenue
c est pas pour autant que je suis rancunier envers vous
cordialement et a +
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Mdr..
0

surtout ne faite pas d efforts c est un peut trop facile votre MDR manquez vous
d arguments pour me contre dire déplorable de votre part
0

Que se passe t il Papy, tu ne comprends plus la blague ? trop vieux pour sourire ? pourtant tu t'adresses à moi en messages privés et jamais nous n'avons eu de mots...comprend pas, mais bon, ce n'est pas grave, je vais mettre ça sur le compte de la vieillesse.
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 882

certains concessionnaires sont multi marques

a voir au moment de l'achat
1
MrSty Messages postés 370 Statut Membre

D'accord, merci de ta réponse :)
0
MrSty Messages postés 370 Statut Membre

Bonsoir,
J'ai que 15 ans, et j'aimerai bien savoir pour plus tard, j'ai déjà demandé à une personne que je connais, mais il c'est pas, donc je demande.
Mais à se que je vois personne veux me le dire.
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

Bonjour

Dans un magasin Carrefour as-tu déjà vu des produits Leclerc ?
Pour ta question cela sera la même réponse.

Cordialement
0