Refus d'avance du Super Bonus par le concessionnaire

Torseur 06 Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2022 - 18 août 2013 à 12:58
Torseur 06 Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2022 - 20 août 2013 à 22:04
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis sur le point d'acheter une voiture neuve chez un concessionnaire Peugeot. Ce véhicule bénéficie du bonus écologique (200 €). De plus, je fais reprendre ma voiture de plus de 15 ans et par conséquent je peux bénéficier d'un Super Bonus de 200 € supplémentaire voir le site de l'ASP :
http://www.asp-public.fr/beneficiaire/bonus-%C3%A9cologique-lespace-des-professionnels-de-lautomobile

Mon concessionnaire veut bien m'avancer le bonus écologique mais ne veut pas le Super Bonus m'arguant que je peux me faire rembourser a posteriori après maintes démarches administratives.

Ma question est que dans les papiers administratifs à remplir pour bénéficier du superbonus il est inscrits :
"Attention Dépôt obligatoire d'une seule et unique demande pour le Bonus majoré du Super Bonus"
Cela veut-il dire que si mon concessionnaire fait une demande pour le Bonus éco et moi pour le SuperBonus a posteriori, ma demande va être refusée car ce n'est plus une unique demande mais 2 demandes ?

Merci à vous de votre aide !

1 réponse

Torseur 06 Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2022 149
20 août 2013 à 22:04
Un p'tit up, merci de votre aide !
0