Les discussions

Déclaration de cession d'un véhicule

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses. Dans cette déclaration, il existe une case blanche avec pour inscription : CACHET ET SIGNA...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
roxedois56

Faute professionnel?

je résume un peu la situation,samedi nous sommes allez moi et ma compagne faire changer deux pneus chez un garagiste ,mais le problème qui c'est posé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
dany311

Demande de remboursement suite à soi disant vice caché

J'ai vendu ma ford fusion 2000 euros ( prix argu) le 8 mars dernier. Elle a toujours été parfaitement entretenue et le contrôle technique du 14 janvie...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
tiziano

Achat voiture encore en leasing

Bonjour, Je voudrais acheter un vehicule d'occasion et le vendeur me dit qu'il est en leasing au credit agricole. Est ce que je peut acheter sans so...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
marco26100

Location voiture agadir

j'ai crée une une agence de location de voiture à Agadir , je veux des solutions pour améliorer cette agence http://www.locationagadir-voiture.com/

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
nemrod18

Achat voiture d'occasion

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture d'occasion chez un concessionnaire peugeot, au moment de l'essayer je constate qu'au démarrage le batterie...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
GrandCaribou

Expertisé ma voiture pour sabotage par mon ex !

Bonjour, J'ai passé ma voiture à mon ex pendant presque plus d'une semaine afin qu'il me fasse l'entretien de ma voiture et me change le kit d'emb...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
australe13

Taxe utilitaire en belgique

bonjour,j aimerai savoir si un utilitaire paie la meme taxe qu une voiture? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
BmV

Vice caché?

Bonjour, J'ai vendue ma clio il y a un mois, le jour même le nouveau propriétaire m'appelle pour me signaler qu'un voyant c'est allumé et un manque...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
biscione

Accrochage avec un autre véhicule

Le 23 mai mon fils a apparament accrocher une autre voiture garée sur le coté en roulant au ralentit (10 km/h). Il n'a pas fait de constat tout de sui...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
FLAADERCHE07

Litige avec un garagiste

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une mini cooper S début février à un particulier. Début avril l'une des bougies a sauté !!! L'ancien propriétaire avait fait chan...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
dany311

Réception de pv d'un véhicule vendu

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu ma voiture en décembre 2012. Aujourd'hui j'ai reçu des PV pour l'ancien véhicule! Il semble que le nouveau propriétaire...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
sonia57100

Contravention pour tel art volant

G reçu un pv mais la marque ne corresponde pas a la plaque puisse je le contesté pour ce m otif merci

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
GrandCaribou

Code de la route/stationnement interdit.

 Résolu

Bonjour. Pour pouvoir être sanctionné, un stationnement interdit doit-il être EXPRESSEMENT INDIQUE, par un panneau"stationnement interdit" par exem...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
vert38

Contrôle d'identité

bonjour à tous , je souhaiterais savoir si au moment d'un contrôle des documents d'un automobiliste , le conducteur a ou non le droit de voir la cart...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
nemrod18

Ajouter ma concubine sur ma carte grise

Bonjour a tous,je voudrais savoir s'y il est possible d'ajouter ma concubine sur ma carte grise et quel documents faut il.

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
nemrod18

Accident avec la voiture d'un autre

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. Il y a environ une semaine, une amie m'a laissé sa voiture pour aller la garer car elle était deja en retar...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
antolie

Contravention certif immat.

Bonjour à tous. Il y a quelques jours je circulais avec le camion de mon beau père (nouvelle acquisition et certificat d'immatriculation non renouvel...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Tharkey

Annulation vente

Bonjour, Voila j'ai acheter ma première voiture le 12 mai 2013 je viens d'avoir le permis, le vendeur ne ma pas fourni le papier du CT et sur le mac...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
dany311

Accident sans constat sur véhicule déjà endommagé

Bonjour, En sortant d'un stationnement et en reculant, j'ai percuté une automobile mal stationnée. La voiture en question étant déjà plutôt accide...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
nemrod18

Vice caché aprés 8 mois ..

 Résolu

Bonjours a tous, J'explique en quelle que mots mon problème Il y a 8 mois bientôt 9 que j'ai acheter Ma voiture dans un garage une Renault Clio camp...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
yoyote50

Permis de conduire

 Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup se demandent, et je sais que j'aurais bientôt la réponse, mais je ne peux m'empêcher de vous poser la question car dans ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
moicmarco

Défaut d'étanchéité culasse audi a3

 Fermé

Bonjour, Véhicule achté neuf en 2004, concerné aujourd'hui (102000 kms) par un problème d'étanchéité de la culasse. Ce problème est bien connu et ...

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
laeti44

Procedure judiciaire

bonjour, j'ai vendu il y a 10 jours mon véhicule avec 250000kms à 2500e, l'acheteur des le début a été casse pied: il essaye la voiture une quinzaine ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
coucou001

Cession véhicule sans ct

Bonjour, Un ami dispose d'un véhicule qui est actuellement en panne chez lui et qui ne peut pas passer le contrôle technique. Je souhaite en faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
nemrod18

Voiture etrangere

Bonjour, Je vais bientot rentrer en France apres 30 ans de vie a l'etranger. Je vais revenir avec ma voiture immatriculee en Grece (2001). Connais...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
dany311

Absent pendant 5 semaines : véhicule détruit !

Bonjour, Je possédais une 306 de 2001, qui a été détruite après avoir été mise en fourrière à Bordeaux. Je suis parti en mission professionnelle ...

25 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Mimi

55 ch pour 5 pf

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une clio 3 à 55 chevaux pour 5 chevaux fiscaux. Coté puissance je ne risque pas de faire de folies mais coté consommat...

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
GrandCaribou

Récupération d'un permis de façon définitif!

Bonjour, Je vous explique mon cas; J'ai était contrôlé positif au dépistage de l'alcool le 15 septembre 2011,lors d'un contrôle routier. J'avait al...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
australe13

Risques en cas de vente sans contrôle technique?

 Fermé

J'ai vendu un véhicule sans contrôle technique et je ne l'ai pas mentionné sur la carte grise ? L'acheteur peut-il avoir un recours, dans quelles circ...

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
00lina00

Conduite supervisée

Bonjour, Pouvez-vous me dire si une auto école est en droit de refusée la conduite supervisée pour mon fils suite à son échec au passage du permis...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
GrandCaribou

Vice caché sur voiture achetée en angleterre

Bonsoir, Voila, j'ai acheté il y a a peine 2 mois une Ford Mondeo de 2007 qui se trouve avoir le volant moteur cassé (diagnostic et devis Ford ét...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
flaaderche07

73 000km clio 3 essence ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une Clio 3 et j'en ai repéré une. Le soucis c'est qu'elle a 73 000km au compteur. J'ai fait un crédit sur 5 ans ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
sqwall

Permis de conduire

Bonjour, bonjour, mon fils il a passer son code en 2013 . il veut changer ; d' auto-ecole mais le moniteur , pose probleme . il demande des frais de...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
GrandCaribou

Permis de conduire

Bonjour, voila j'ai une question , j'ai eu mon permis LE 2 fevrier 2010, en octobre 2010 j'ai commis une infraction entrainant le retrait de 1 points...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
a question

Litige avec un garagiste

bonjour j'ai pris un rendez vous avec un garagiste pour qu'il me fasse un devis sur mon véhicule,car il a un probléme de direction ,un jeu important....

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
flaaderche07

Xenon

 Fermé

Bonjour j ai un soucis avec mes xénon sur une A4 de 2003 les deux ampoules xénon ne s allume plus aidez moi svp

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
GrandCaribou

Voiture achetée d'occasion

bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion à un garagiste celui-ci a une garantie de 3 mois dès le début j'ai eu des problèmes avec cette peugeot ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
gargamelle2712

Audi a4 pb boîte

 Fermé

Bonjour j ai un pb de boîte sur une Audi A4 de 2003 la boîte fonctionne bien mais le voyant boîte clignote pouvez vous m aider merci

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
tiffin

Amende pour exés de vitesse moins de 20 km heure un point

 Résolu

Bonjour j'ai eu une contravention pour exés de vitesse moins de 20km heures de dépassement soit 45 euros d'amende ou 68 euros si je contestais...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ptiboy

Assurance auto

Bonjour, je desire savoir si je peut assurer a mon nom ,comme conducteur principal, 1 vehicule qui n as pas la carte grise a mon nom, mais celui de mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jmp59

Vente voiture : paiement par mandat international

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à vendre ma voiture et un client potentiel m'a écrit, me proposant de payer par mandat postal international. Apr...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
pastalemon

Jugement civil

Bonjour, je voudrez savoir comment se fait il que suite a 1 incident avec 1 tiers personne ,le T.I.G a classé l 'affaire sans suite mais sur demande d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lolodu33

Achater une voiture avec carte grise barré date décaler

 Résolu

Bonsoir, J'ai un grand soucis on a trouvé un véhicule a vendre et dans l'urgence d'acheter un le plus vite possible (pour que mon marie puisse aller ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
nemrod18

Accident de la route

bonjour j ai eu un accident de la circulation en me rendant sur mon lieu de travail une voiture ma rentrer dedans ma voiture epave j ai eu cet acciden...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
GrandCaribou

Vehicule gage

Bonjour, j'ai vendu mon véhicule en juin 2012 qui n'était pas gagé puisque je lui ai remis le certificat de non gage, l'acquéreur vient de me contacte...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
gachette34

Vente véhicule

bonjour, je dois vendre mon véhicule à mon neveu le contrôle technique est valable jusqu'à mars 2014 peut il faire sa nouvelle carte grise

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
gerber1

Pv recus pour voiture vendue l'année dernière

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils par rapport à ma situation, qui est la suivante : Mon conjoint a vendu l'année dernière à une de ses connaissa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
gerber1

Courroie de distribution

Bonjour a tous , je vien de m inscrir sur le forum afin que vous puissiez m aidez . En effet jai acheter une golf 4 il y a 3 mois avec 170000 kms ,...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
gerber1

Flashé pour excès de vitesse, mais pas moi le conducteur...

 Résolu

Bonjour, Suite à un excès de vitesse dont je n'étais pas le conducteur au moment de l'infraction, j'ai demandé un cliché. La photo montre l'immatri...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
anlag
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 23 214